Aller au contenu

Eve Online : un bac à sable dans l'espace


INpact Galactica  

66 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

On peu faire un raccourcis clavier pour rappeler un drone ? Genre alt+1 pour rappeler le drone 1.

C'est assez chiant en mission d'aller cliquer sur le drone qui se fait taper pour le rappeler

Ah tien bien vu, je me demandais justement ce que je pouvais faire comme macro.

Vais faire un tour dans les raccourcis voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu faire un raccourcis clavier pour rappeler un drone ? Genre alt+1 pour rappeler le drone 1.

C'est assez chiant en mission d'aller cliquer sur le drone qui se fait taper pour le rappeler

le controle des drones est assez penible, il faut s'y habituer, et je ne crois pas qu'il soit possible d'associer des commandes aussi avancées pour les drones

le seul raccourci que 'utilise c'est "f" pour dire aux drones d'attaquer la cible selectionnée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu faire un raccourcis clavier pour rappeler un drone ? Genre alt+1 pour rappeler le drone 1.

C'est assez chiant en mission d'aller cliquer sur le drone qui se fait taper pour le rappeler

le controle des drones est assez penible, il faut s'y habituer, et je ne crois pas qu'il soit possible d'associer des commandes aussi avancées pour les drones

le seul raccourci que 'utilise c'est "f" pour dire aux drones d'attaquer la cible selectionnée

Si il y a des raccourcie clavier, c’est possible de faire a peu prés tout avec les G1x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu faire un raccourcis clavier pour rappeler un drone ? Genre alt+1 pour rappeler le drone 1.

C'est assez chiant en mission d'aller cliquer sur le drone qui se fait taper pour le rappeler

Ah tien bien vu, je me demandais justement ce que je pouvais faire comme macro.

Vais faire un tour dans les raccourcis voir ça.

En fait c'est une question que je pose, je sais pas si c'est possible :D

Il y a aussi shift+r pour rappeler tous les drones. Faire un clic droit sur le drone qui se fait shooter pour choisir de le rappeler depuis le menu contextuel c'est pas super pratique.

En mission le management des drones est assez penible, ça serais bien pratique d'avoir leur status hull/armor/shield quand ils sont dans la drone bay histoire de pas sortir un drone déjà endommagé.

A défaut, je me suis créé un groupe "dmg" dans lequel je met les drones qui ont pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peu faire un raccourcis clavier pour rappeler un drone ? Genre alt+1 pour rappeler le drone 1.

C'est assez chiant en mission d'aller cliquer sur le drone qui se fait taper pour le rappeler

Ah tien bien vu, je me demandais justement ce que je pouvais faire comme macro.

Vais faire un tour dans les raccourcis voir ça.

En fait c'est une question que je pose, je sais pas si c'est possible :D

Il y a aussi shift+r pour rappeler tous les drones. Faire un clic droit sur le drone qui se fait shooter pour choisir de le rappeler depuis le menu contextuel c'est pas super pratique.

En mission le management des drones est assez penible, ça serais bien pratique d'avoir leur status hull/armor/shield quand ils sont dans la drone bay histoire de pas sortir un drone déjà endommagé.

A défaut, je me suis créé un groupe "dmg" dans lequel je met les drones qui ont pris un coup.

et encore tu a pas pvp en carrier ^^

gerer 10 fighters, attribués en 2 groupes differents dans different endroits du system, c'est du sport ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ellierys et tous les participants de ce sujet ^^ ça m'a permis de bien découvrir Eve et après une période de Trial 21J, je viens de valider mon abonnement :byebye:

Pour l'instant je me concentre sur le minage afin de monter mon compte en banque tout en montant tranquillement les skills (bientot 900k), mais une fois que j'aurais les skills et un vaisseau plus potable, je passerais surement en explo et combat. Mais j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Ellierys et tous les participants de ce sujet ^^ ça m'a permis de bien découvrir Eve et après une période de Trial 21J, je viens de valider mon abonnement :byebye:

Pour l'instant je me concentre sur le minage afin de monter mon compte en banque tout en montant tranquillement les skills (bientot 900k), mais une fois que j'aurais les skills et un vaisseau plus potable, je passerais surement en explo et combat. Mais j'ai le temps :)

Hey bienvenue :D

Je me connecte demain pour te donner ton du, je viens de voir un PLEX apparaître dans mon inventaire :transpi:

Pense à me MP ton pseudo que je puisse te faire ton versement de 265 Millions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Somer Blink j'y joue aussi et c'est terriblement addictif ^^ sauf pour le wallet qui pleure :pleure:

oui, en general je met juste quelques millions, histoir de pouvoir partviper au promo blink le weekend, pas plus, meme si je m'en suis sortis en positif, t'a vite fait de perdre pas mal sur cette saloperie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé plusieurs choses (minage, probes, industrie principalement).

J'aime bien l'industrie en complément du minage, ça permet de se faire rapidement de l'argent si tu a les bon BP.

Par contre l'exploration j'ai du mal encore, je trouve des wormholes, des bases de npc à nettoyer mais aucun site radar, je pensais récup quelques BP facilement avec un peu de chance mais rien pour le moment...

Il existe des astuces pour l'exploration et une fois le site découvert il depop et repop à 11h (eve time) comme pour les ceintures d'astéroides ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé plusieurs choses (minage, probes, industrie principalement).

J'aime bien l'industrie en complément du minage, ça permet de se faire rapidement de l'argent si tu a les bon BP.

Par contre l'exploration j'ai du mal encore, je trouve des wormholes, des bases de npc à nettoyer mais aucun site radar, je pensais récup quelques BP facilement avec un peu de chance mais rien pour le moment...

Il existe des astuces pour l'exploration et une fois le site découvert il depop et repop à 11h (eve time) comme pour les ceintures d'astéroides ?

les sites d'explo depopent / repopent des qu'ils sont fait, ou apres un laps de temps apres le premier warp in, qui peut etre tres court (ex: je tiens pas le dps, je warp out, re warpin direct: le site a disparu).

ce timing semble aleatoire, mais plus le site est "rare", plus il semble court.

sinon, oui, ca change systematiquement a chaque DT, sauf certaines gravimetriques / ladar (minage / gaz), et parfois quelques wormholes.

en fiat il ya un nombre finis de signatures de chaque type, par regions.

des qu'elle depop, elle repop ailleur, la loclisation etant completement aleatoire, mais liée au SS du systeme (les chances de certaines anom ont qu'elles popent quasi exclusivement dans un lowsec par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...