Aller au contenu

Problèmes sur Prix Du Net V4.5

P-A

Messages recommandés

Tiens je poste ici ce que j'ai mis en com dans la news :

Dans l'affichage des catégories, dans la partie 'STOCKAGE' on a :

- lecteur carte

- carte mémoire

- clef USB

- lecteur disquette

T'es obligé de recliquer dans Suite pour aller fouiller les disques durs ou les SSD, on peut pas les rajouter directement dans la première page ?

On cherche plus souvent à acheter des DD que des lecteurs de disquette (enfin je crois, je demande confirmation par des stats ^^ )

• Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

De manière plus générale y'a plusieurs listes qui devraient être plus cohérente :

- Processeurs : socket 1155 à la place du 775 et du coup on garde la parité deux AMD deux Intel (d'ailleurs le 1366 est tronqué)

- Cartes graphiques : Je pense qu'il faudrait revoir toute la liste par exemple afficher les marques ou fabricant plutôt que la connectique PCI, AGP etc ... Qui est une donnée dépassée

- Les listes carte mère et mémoire sont cohérentes

- Pour les boitiers plutôt que de mettre les marques peut-être y mettre boitier avec ou sans alim, ou bien le format de carte mère acceptée ou autre

- Refroidissement : Remplacer Adaptateur ventilateur ou un autre pour y mettre "Processeur"

- Pourquoi "Périphériques" n'est pas cliquable ? En tout cas Clavier et souris devrait être dans la liste de base sans avoir à la dérouler et retirer Imprimante qui dispose de sa propre section

Bon voila j'vais pas tous les faire j'ai un peu la flemme :transpi: Mais l'idée ce serait de rendre ces listes plus cohérentes et de les mettre à jour, pour ne pas avoir à le faire tout le temps par exemple pour la catégorie Processeur éventuellement mettre directement AMD et Intel.

Bonjour,

Je trouve cette nouvelle version très bien ! :yes:

En revanche, je préférais la liste en colonne simple pour les articles. Ça serait bien de donner le choix de la disposition. :chinois:

J'ai regardé dans les options du compte, mais je n'ai rien trouvé qui le permette.

Bonjour,

En revanche, je préférais la liste en colonne simple pour les articles. Ça serait bien de donner le choix de la disposition. :chinois:

J'ai regardé dans les options du compte, mais je n'ai rien trouvé qui le permette.

Idem, la présentation proposé actuellement est moins intéressante pour moi (ma manière de cherche un produit, ça correspond peu être à d'autre ...) , laisser le choix à l'utilisateur serais un plus.

Au passage, dans la partie configuration il manque juste la possibilité de choisir le produit que l'on ne désire pas dans la liste des produits que l'on a ajouté précédemment! (si je suis pas clair, uil suffit de vouloir supprimer un produit de sa config pour voir qu'il manque l'option).

Sinon force est de constater que pdn est, chez moi, un des comparateurs que j'utilise le plus, un beau travail!

Bonjour,

Idem, la présentation proposé actuellement est moins intéressante pour moi (ma manière de cherche un produit, ça correspond peu être à d'autre ...) , laisser le choix à l'utilisateur serais un plus.

Au passage, dans la partie configuration il manque juste la possibilité de choisir le produit que l'on ne désire pas dans la liste des produits que l'on a ajouté précédemment! (si je suis pas clair, uil suffit de vouloir supprimer un produit de sa config pour voir qu'il manque l'option).

Sinon force est de constater que pdn est, chez moi, un des comparateurs que j'utilise le plus, un beau travail!

Merci ;) Pour la présentation des listes produits, on verra ce qu'on peut faire pour la prochaine update majeure :chinois:

Je cherche un téléphone portable pas cher et nu, je vais donc sur Accueil > Téléphonie et mobilité > Téléphone mobile puis dans le filtre je met juste 100¤ comme prix max. Je clique sur filtrer. Sur les 6 résultats qui sont visibles sur mon écran , il y en a 3 qui sont à plus de 100¤!

Je clique donc sur voir les X offres (toujours au dessus de 100¤) puis Voir la liste complète des prix (XX offres) et là enfin je comprend comment ça a pu passer le filtre: il y a des occasions à moins de 100¤.

Bon tant pis pour contourner ce problème je classe par prix croissant. Voilà l'ordre des prix que j'obtiens: 0.99, 59, 42, 119, 19, 99, 129....

Bon j'abandonne Pdn est pas fait pour chercher ce genre d'appareil.

Bonjour,

Je suis certainement mauvais,nul et aveugle .

Mais dans mon profile au menu "vos configuration" .

Assemblez votre futur PC à partir des matériels présents dans le site.

Retrouvez en un clic les meilleurs prix dans un minimum de boutiques.

Je me dit chouette comme sur ancien prix du net :)

Je cherche depuis 4H ou se fait ce fameux clic tant souhaité.

P.s Je cherche sur tous le site .

J'ai meme installer une VM windows pour tester avec internet explorer

Prix du net m'a redirigé sur Pixmania, et regardez le lien :

http://www.pixmania.com/fr/fr/1986753/art/kingston/memoire-pc-valueram-tripl.html?srcid=17&tag=clubic_shop&Partenaire=clubic&CodePromo=oui

tag=clubic_shop&Partenaire=clubic

C'est pas chelou? Ou alors Clubic et Pcinpact c'est la meme chose....

En fait ils viennent de Achetez Facile qui appartient au groupe M6 dont Clubic est une filiale ;). L'affiliation se fait donc par un code Clubic, mais c'est bien sur Prix Du Net qui l'affiliation revient ;)

Merci en tout cas pour le report (même si c'est un faux positif)

S'il te plait, utilise le topic spécial pour Prix du Net la prochaine fois ;)

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...