Aller au contenu

Problèmes sur Prix Du Net V4.5


P-A

Messages recommandés

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

La nouvelle version est intéressante, les news et les guides d'achats (surtout celui sur l'épilation :transpi: ) apportent un plus qui n'est pas présent sur les autres comparateurs que j'ai testé .

Deux petits trucs rapides qui peuvent encore l'améliorer :

- ajouter les liens "plus d'actualités" et "plus de guides d'achats" aux titres "LES ACTUILITES" et les "LES GUIDES D'ACHATS"

- ajouter un bouton signalant qu'un test de la rédaction est disponible dans le comparateur : exemple avec le dell présent en page d'accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà amha que pdn soit dispo...

Nombre de fois ou j'ai essayé de me connecter dessus et qu'il n'est pas disponible!

ça fait pas sérieux...

actuellement sur pdn "Prix Du Net revient..." -> Moi un de ces 4 je reviendrais pas...

OSF qu'il revienne, je voulais juste voir le tarif pour 2 conneries... je passe par la concurrence pour cet achat.

J'ai aucune impression de fiabilité en tant qu'outil de consommation: trop de fois indisponible, et pourtant je suis un habitué.

Mes suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà amha que pdn soit dispo...

Nombre de fois ou j'ai essayé de me connecter dessus et qu'il n'est pas disponible!

ça fait pas sérieux...

actuellement sur pdn "Prix Du Net revient..." -> Moi un de ces 4 je reviendrais pas...

OSF qu'il revienne, je voulais juste voir le tarif pour 2 conneries... je passe par la concurrence pour cet achat.

J'ai aucune impression de fiabilité en tant qu'outil de consommation: trop de fois indisponible, et pourtant je suis un habitué.

Mes suggestions.

Tu ne pouvais pas y accéder tout simplement parce que PA était en train de mettre la nouvelle version :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que les 4 boutons du haut soit cliquables avec texte + icône sinon c'est très trompeur

le tri par prix ne marche pas du tout

Edit: dans la partie processeur, je met en filtre "Intel" et "socket 775" pas de problème. Je rajoute le filtre "Quad core" => seulement 3 proposé :/

quand je change et que je met le filtre "core 2 quad" ça a l'air ok

pas testé autre chose pour l'instant.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de bonnes idées pour cette nouvelle mouture. :yes:

Le seul bémol, c'est que je trouve le cadre "Catégories" drôlement bas: il s'agit avant tout d'un comparateur de prix, et avec un écran de 900 pixels de haut ou moins (c'est à dire les ordinateurs portables), il faut scroller pour voir apparaitre les catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de connexion devraient être réglés. Cependant, si vous avez demandé un nouveau de passe via le formulaire associé, je vous recommande de répéter l'opération, afin que le nouveau mot de passe soit enregistré correctement dans notre base de donnée.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur le configurateur de PC.

Quand je clique sur la liste déroulante pour sélectionner un composant, ça charge indéfiniement et y'a jamais rien qui s'affiche. C'est dommage car j'attendais le retour de PdN rien que pour ça.

c'est en cours de résolution. Par contre, tu peux toujours ajouter un produit a une configuration existante a partir d'une fiche produit (c'est d'ailleurs bien plus pratique ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis sur le configurateur de PC.

Quand je clique sur la liste déroulante pour sélectionner un composant, ça charge indéfiniement et y'a jamais rien qui s'affiche. C'est dommage car j'attendais le retour de PdN rien que pour ça.

c'est en cours de résolution. Par contre, tu peux toujours ajouter un produit a une configuration existante a partir d'une fiche produit (c'est d'ailleurs bien plus pratique ;) )

Je ne savais pas ça tient !

Merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà un petit message d'erreur, je me permet de faire remonter. Les résultats de recherche ne sont pas exploitable, ça me revoie toujours

The requested URL /accessoire-ordinateur-portable.gif/acer-batterie-pour-aspire-timeline-4810-series-516838.html was not found on this server.
Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.prixdunet.com Port 80

Voilà si ça peut aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense qu'il serait peut-être intéressant d'ajouter une nouvelle rubrique dans la catégorie Home-Cinéma;

il s'agirait de "meubles sonorisés" qui prennent de l'ampleur car tout intégrés ( ampli HC DTS-HD et True HD, tuner FM RDS, une entrée HDMI , plusieurs sorties HDMI... etc ) et plus de cables ...:ouioui:

parfois et souvent classés actuellement dans les barres de son, barres sonores ou projecteurs sonores ( YAMAHA ou les nouveaux SONY ...)

URL=http://img543.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/i/yellowrose.gif/]yellowrose.gif[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Bonjour à tous !

Pas sûr qu'il faille poster ici ou créer un nouveau topic. Bref.

Deux suggestions d'améliorations sur l'outil de création de configurations, il serait intéressant de pouvoir:

- modifier le nom d'une configuration déjà créée.

- copier une configuration pour en créer une existante.

Par ailleurs, je note que les configs que j'avais créé il y a plusieurs mois ont disparu. Pas méchant en soi, mais pourrait-on dans ce cas exporter une config en html/tableur/texte riche ? (besoin assez ponctuel j'en conviens). :)

A part ça, bravo pour cette nouvelle interface, très agréable, et pour ce que j'en ai vu, très lisible. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir,

à propose de la notation des boutiques, des bugs en pagaille (désolé si remarques déjà faites) :

- on peut voit des magasins plusieurs fois dans les listes

* par exemple une tripoté d'"amazon" ici, et quatre "pixmania"

- en restant dans la page des top, non seulement on voit donc 4 pixmania (au moins !), mais chacun avec une note globale différente : 9 pour l'un (avec 1 avis), 2 pour le second (avec 2 avis) et 2 pour les 2 autres (avec chacun 1 avis).

- quand on regarde chacune des listes d'avis de ces magasins "pixmania", on tombe sur la même page.

- maintenant je vais dans mon compte, mes avis, mes avis de boutique. Là, toutes les boutiques ont 5 étoiles à chacun de leur critère.

* on observe la même chose si l'on va dans la page les derniers avis boutiques.

voilà, la suite s'il y a, plus tard.

edit : ah oui, et

Avant de se lancer dans un achat, l'impression générale des utilisateurs a son importance. Chacun est libre de donner objectivement son avis. N'hésitez pas à donner le votre sur ce produit.
Je crois pas que ça soit vraiment possible, et surtout pas par ceux qui se disent objectifs. Donner un avis motivé oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question un peu indépendante de Prix du Net: LDLC n'apparait plus dans les résultats de recherche. Ont-ils mis fin à leur partenariat avec Achetezfacile.com ?

+1

Alors que les produits existent bien dans le magasin et LDLC est bien présent dans la liste des boutiques à noter sur prixdunet.

C'est un peu dommage car j'aimerais bien aider prixdunet mais n'ayant pas de liens qui pointent sur LDLC, je passe directement par la boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...