Aller au contenu

Problèmes sur Prix Du Net V4.5


P-A

Messages recommandés

J'aimerais savoir si le fait qu'il y ai un léger décalage entre le menu - zone de recherche et le corps de la page soit volontaire.

Du moins sous Opera j'ai un décalage de quelques pixels ce qui n'est pas top pour le maniaque que je suis :chinois: .

Sinon design simple et efficace, bravo a neOceane et PCINpact :D

Ze screen pour bien m'expliquer :

63cb60354e13406c7502e5d3756386cc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 342
  • Créé
  • Dernière réponse

Report de petits (gros en fait) problèmes. :pleure:

J'ai voulu acheter un nouvel aspirateur sans sac dans les premiers prix.

J'ai donc voulu comparer les premiers prix de Cdiscount : deux modèles "potables" : un modèle LG à 60¤ et un modèle Moulinex à 80¤.

Le premier modèle est présent sur PDN mais sur un seul site marchand et sans caractéristiques techniques, là où la concurrence affiche 12 boutiques.

Le second modèle est bien présent sur PDNmais ne contient pas Cdiscount dans les marchands (assez gênant), cependant, la concurrence aussi n'a pas Cdiscount sur ce produit.

Mais les caractéristiques indexées sur ce produit sont piètres et voici donc ce que donne un comparatif entre les deux produits : http://www.prixdunet.com/compare.html?0=50...420194201451167

100519060724722690.png

Assez décevant donc pour deux produits intéressants pourtant au catalogue d'un grand cybermarchand français...

Du coup, j'ai acheté le LG à 60¤ sans rien laisser à PDN donc.... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à fureter :

  • Les images des liens RSS et Favoris (en haut à droite) ont un alt vide !!!
  • Il y a un H3 vide dans le bloc Bienvenue (d'ailleurs H3 avant H1 c'est ok ça ?)
  • Pas de texte dans le lien sur le logo en haut à gauche
  • Les sous-menus (HighTech & Vie Quotidienne) paraissent KO

L'ajout du moteur OpenSearch est prévu, envisagé, abandonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je voulais faire des recherches sur Prix Du Net concernant l'Archos 15 vision et les prix proposés sont très... élevés : http://www.prixdunet.com/les-lecteurs-bala...ion-551220.html

399¤ pour TopAchat

4999¤ pour LDLC

Soit il y a un problème de virgule (mais je doute car pour les frais de port, tout fonctionne bien) soit on est le premier avril ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre à jour notre rapport de bugs. En effet, nos dév sont overbookés, et n'ont pas le temps de répondre dans le forum.

Merci à tous pour vos retours, sachez qu'ils sont pris en compte, mais quelques jours après :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les inpactiens,

bon et bien j'avais comme qui dirait pas trop eu le temps de me présenter,

donc voilà moi c'est Adrien (aka Somon pour les intimes ^^), 23 ans étudiant en informatique et présentement développeur sur prixdunet.com avec mes chères camarades PA, Florian et Olivier :D.

Bon je ne suis pas très doué pour les présentations mais je vais faire de mon mieux, histoire que vous me connaissiez un peu mieux :

- Mon premier ordinateur ? un Amstrad CPC avec double lecteur de disquette souple :)

- Ma première connexion à internet ? 1998 @56k olitec speedcom 2000

- Inpactien depuis 2004 (même si je n'ai jamais été très actif j'ai toujours suivi la plupart des actus)

- J'ai participer au projet FONERA sur la ville de Blanquefort (prés de Bordeaux)

- J'organise des LAN avec l'association de mon école eXiaLAN (je ne suis pas du tout un gros joueur mais j'aime les projets :))

- Je suis aussi secrétaire et trésorier de l'association de Jonglerie de Bordeaux (Jonglargonne) (où j'ai d'ailleurs participer au développement de son extranet)

Bon ca ressemble un peu trop a un CV mais bon au moins vous savez a quoi vous en tenir et j'en ai encore sous le pied :pleure:

Voili voilou...

Bon sinon pour répondre a Sleg le bug de la recherche est corrigé (avec quelques correctifs CSS pour la compatibilité IE) et quelques cas spécifiques. La MAJ devrait se faire dans la soirée :roll:

je reste bien sur à votre disposition pour toutes questions complémentaires, n'hésitez pas : adrien [ at ] pcinpact [ dot ] com

Dans tout les cas sachez que nous essayons de passer un maximum de fois sur le forum afin de lire vos remarques/suggestions/bugs/etc mais nous n'avons pas forcement le temps de répondre.

A bientôt :transpi:

bien INpactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas lu l'intégralité du topic, donc je sais pas si cela a été posté, mais je trouve dommage que la recherche n'ai pas d'autocomplétion ...

D'une cela permet à l'utilisateur de trouver plus vite ce qu'il cherche, et de deux ça permet de le guider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis : au niveau du menu de l'header, il faut cliquer sur le texte pour pouvoir accéder au menu, on ne peut pas cliquer sur l'image.

Exemple : "HIGH TECH MULTIMEDIA" est cliquable mais pas l'ordi portable juste au dessus, alors que normalement l'image fait partie du menu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis : au niveau du menu de l'header, il faut cliquer sur le texte pour pouvoir accéder au menu, on ne peut pas cliquer sur l'image.

Exemple : "HIGH TECH MULTIMEDIA" est cliquable mais pas l'ordi portable juste au dessus, alors que normalement l'image fait partie du menu ...

En effet nous avons déjà eu plusieurs rapports là dessus. Le seul point qui posait problème c'est que cet espace avec l'ordinateur portable est aussi utilisé pour afficher un espace publicitaire. Mais je suis d'accord avec vous qu'il devrait être cliquable si il n'y a pas de pubs. Je prend note :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je n'ai pas tout lu, je ne sais donc pas si ça a été posté.

Mais ici quand je demande d'afficher plusieurs types (ex: barrebone, mini tour, htpc...), il me fait sauter les choix et ne m'affiche qu'un seul type.

edit, j'ai rechargé la page. Affichage de barebone: OK

affichage de barbonne + htpc: OK mais un seul des filtres n'est montré.

Maintenant que les filtres déconnent, je tente d'afficher juste les mini tours: NOK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je souhaite juste faire une remarque concernant la mise à jour de PdN.

A priori voici un très bon plan, posté par vos confrères de comptoir-hardware.com :

http://www.comptoir-hardware.com/bons-plan...ement-288-.html

Si l'on fait une recherche équivalente sur PdN, 2 retours, le meilleur prix est 478€.

J'utilise toujours PdN comme référence, je suis un peu étonné de l'absence de cette référence, d'autant que LDLC a pignon sur rue et est référencé pour d'autres produits.

En espérant que cela profite, et que je ne viole pas les règles du forum.

++ Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point qui m'ennuie sur prixdunet :

Sur certains produits (surtout les produits nouveaux) il vous manque systématiquement (beaucoup) des magasins qui ont effectivement le produit en stock, et je ne parle pas de magasin inconnus, là je pense à des sites comme ldlc, materiel.net, topachat, rueducommerce etc...

Exemple pour le NAS DS210+ de Synology qui est sorti le 17 mai 2010

Chez prix du net : http://www.prixdunet.com/boitier-externe/s...10--550440.html

Chez un concurrent http://www.i - c o m p a r a t e u r.com/acheter-x30p0093648.htm (virez les espaces, j'ai pas envie de les aider dans leur indexation)

J'ai suivi l'évolution de l'indexation des magasins pour ce produit et là où la concurrence donnait 4 magasins le 19 mai, prix du net en avait 1 et pas le plus connu (MacWay), depuis la situation ne s'est pas franchement améliorée. Je sais pas si vous avez un contrat long terme avec achetez-facile, mais leur base de donnée est de plus en plus limitée, faudrait leur coller un bon coup de pression ou aller voir ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

petit problème lors d'une recherche pour un graveur blu-ray

après une recherche avec les termes "graveur blu ray" le site me trouve tout les graveurs blu ray, formidable me dirait vous

sauf que j'ai du faire une recherche pour les trouver car en fait il ne sont pas rangé dans "Accueil > Composants Informatique > Lecteur, Graveur CD, DVD, Blu-Ray" comme indiqué dans la recherche mais dans "Accueil > Composants Informatique > Stockage"

pas très logique non ??

et une dernière chose, je ne suit plus beaucoup l'univers informatique qu'avant mais je viens toujours faire mes recherches chez vous, mais force est de constater que c'est pas facile de trouver quelque chose rapidement sans faire une recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos retours !

Concernant les prix des produits (même ceux qui bugs), l'organisation des produits en catégories ou encore la liste des magasins proposant les produits nous sommes dépendants de notre partenaire et malheureusement la seule solution reste de remplir le formulaire d'erreur dédié à chaque page de produit par exemple (ou le formulaire d'erreur plus généraliste dans la page 'Mon compte') afin que nous puissions lui faire un retour sur ses erreurs.

En revanche tous les autres bugs techniques relèvent de notre compétence et nous sommes ravis de pouvoir compter sur vous pour nous les faire remarquer !

N'hésitez pas à continuer à nous faire des retours. Des mises à jours du site arriveront bientôt, en attendant je crois qu'il nous reste encore et toujours du boulot :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

je suis tombé sur un lien non fonctionnel sur la page "Accueil > Composants Informatique" quand on choisit "Carte mère socket AM2+" on obtient une page blanche.

l'URL est http://www.prixdunet.com/carte-mere/?marqu...;690=socket-am2

qui devrait être (je suppose) :

http://www.prixdunet.com/carte-mere/?498=socket-am2-

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...