Seb33300 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour, Tous les liens vers la catégorie "écrans plasma" est un lien mort : http://www.prixdunet.com/ecran-plasma/ Les liens se trouvent sur cette page : http://www.prixdunet.com/home-cinn-ma/rubrique.html Edit : idem pour les lecteurs baladeurs : http://www.prixdunet.com/lecteur-baladeur-mp3/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Bonjour, La recherche de dans la catégorie wifi avec filtre sur l'interface PCI s'affiche bizarrement chez moi (FF & IE8 sous win7 x64). Ca vous fait pareil sur l'URL qui suit ? http://www.prixdunet.com/accessoire-et-point-d-acces-wifi-et-bluetooth/?1368=pci&order=rate_desc Note: le filtre sur l'interface PCI Express fonctionne correctement. Edit: sous Chrome aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 Effectivement, même résultat ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je ne sais pas si ce topic est toujours actif ou pas, bref... J'ai une petite idée d'amélioration : la possibilité de filtrer des boutiques. Par exemple, je ne souhaite pas acheter sur Priceminister. Pourtant, ce site a parfois 2 des 3 prix mis en avant dans les résultats de recherche, donc je perd de l'info pertinente et suis obligé d'entrer dans les détails de l'objet pour voir les autres sites, alors qu'ils pourraient apparaître sur la page d'avant. Non... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narann Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 la possibilité de filtrer des boutiques. Je trouve que c'est un super idée ça! Pouvoir désactiver des boutiques pour ne garder que celle qu'on souhaite (soit liste blanche, soit liste noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 ça existe pas déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Dans ce cas je veux bien savoir dans quel menu, parce que je ne l'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour, Je viens de tomber sur un bug sur la page suivante de Pdn (en préparant un tuto lol) On ne peux pas cliquer sur stockage, lecteur multimédia renvoie sur disque dur et périphériques n'est pas cliquable non plus. Testé avec deux ordinateurs et deux navigateurs différents (IE9 sur 7 et Chrome sous XP) Voilà, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 19 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2011 It's a feature on va voir ce qu'on peut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zap210 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'ai une petite question concernant les config sur PdN. Est-ce que la fonction qui nous sortait où acheter nos pièces va revenir ? (le truc qui regroupait la config sur 2 ou 3 boutiques en ligne histoire d'économiser les frais de port) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dv Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Hello, J'avais envoyé un message via le formulaire de contact sur PDN mais a priori sans suite... je reposte donc ici... Il y a un bug depuis de nombreuses semaines sur le flux rss des bons plans (http://www.prixdunet.com/rss_bonplan.xml), toutes les dates de publication se mettent au 1er janvier 1970 à 00h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Testé, effectivement ca doit parler de matos ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juin 2011 Partager Posté(e) le 2 juin 2011 Qui sait, y'aura p'tetre des promos sur l'apple II ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon sinon... À quand un skin sombre sur PdN ? Qu'on arrête de se péter les yeux de laideur (C'est con vu qu'apparemment y'a des news pas trop dégueux dessus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bon sinon... À quand un skin sombre sur PdN ? Qu'on arrête de se péter les yeux de laideur (C'est con vu qu'apparemment y'a des news pas trop dégueux dessus) D'après ce que je sais, c'est pas prévu pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Ouais je sais... Ca fait des années qu'on la demande Depuis la version "crystalxp", je vais sur pdn que vraiment quand je dois y passer. Sinon je vais direct sur les sites de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (y'en a qu'ont les yeux vachement sensibles quand même) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bah c'est juste que c'est incroyablement laid Je préfère déjà le style clair de materiel.net, par exemple. Puis y'a des trucs chiants au niveau de la BDD, certains trucs qui sont introuvables sauf en faisant une recherche sur un produit spécifique pour retrouver la section dans laquelle il est, les promos en général sont pas répercutées dans la BDD, les options de filtrage sont pas des plus ergonomiques... Donc si y'a une bonne màj de PdN + skin sombre, ça sera de nouveau un outil indispensable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bah c'est juste que c'est incroyablement laid Je préfère déjà le style clair de materiel.net, par exemple. Puis y'a des trucs chiants au niveau de la BDD, certains trucs qui sont introuvables sauf en faisant une recherche sur un produit spécifique pour retrouver la section dans laquelle il est, les promos en général sont pas répercutées dans la BDD, les options de filtrage sont pas des plus ergonomiques... Donc si y'a une bonne màj de PdN + skin sombre, ça sera de nouveau un outil indispensable pour moi Non c'est pas laid, NG, tu n'aimes pas c'est tout. Arrête de dire que c'est laid quand, TOI, tu trouve que c'est laid. Après les problèmes de BDD ne viennent pas de PCI du fait qu'on est affilié et que c'est eux qui gère la BDD. Si tu vois une erreur, l'alerte sur les produits est là pour ça. Pour les filtrages, je suis d'accord. Dans la nouvelle version, désolé pour toi, ils n'ont pas changés, ils auraient dû mais dû à une contrainte de temps, ce n'est pas possible Si tu as d'autres questions n'hésite pas, mais s'il te plait, met plus de formes quand tu écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Bah ouais j'veux bien mais... C'est laid quand même Pour la BDD je sais bien que ça n'est pas PCI le problème. Pour les filtrages qui ne changent pas, c'est bien dommage, parce qu'il y a quand même des sections où ils ne sont vraiment pas terribles... Notamment dû au fait que la BDD est pas top Et pour les formes : quand on écrit gentiment, on a pas de réponse. Quand on gueule un peu comme un con, quelqu'un de plus ou moins haut placé vient répondre, et on peut éventuellement commencer une sorte de débat. Donc je ne suis pas sûr de tellement changer ma façon de faire à l'avenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 (Je ne parle bien entendu pas de la team forum, qui, depuis quelques mois/années, après quelques changements, est maintenant très disponible et à l'écoute de la communauté ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Il ne faut pas gueuler, cela n'apporte rien Merci en tous cas pour ta remarque D'après ce que Titia m'a dit (parce que je ne suis pas du tout impliquée côté site et PDN), il y avait beaucoup de choses importantes à faire sur PDN, et cela a demandé plusieurs mois de boulot. Côté développement, peu de personnes bossent sur le sujet, cela représente donc pour eux une grande charge de travail Dans ces conditions, il est normal de privilégier le plus important. La team PCI est à l'écoute des INpactiens, mais ils ne peuvent malheureusement pas accéder à toutes les demandes ils sont aussi très occupés à faire tourner la boite, et n'ont pas toujours le temps de répondre sur le forum. Ne prends donc pas leur silence pour du dédain ou du désintérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 21 juin 2011 Partager Posté(e) le 21 juin 2011 C'est toujours tout le souci de PCi : les fonds nécessaires pour le développement. Même si on bosse pas mal sur PdN, il ne faut pas oublier qu'en toile de fond, on a aussi l'arrivée du nouveau PCi, le quotidien à gérer au niveau du code et des serveurs... il faudrait plus de monde, donc plus d'argent, mais on ne peut pas non plus se permettre des folies, surtout qu'il faut garder l'effort au niveau des équipes rédac' et des rubriques. L'INdépendace à son prix Mais on est plutôt dans une phase de cercle vertueux qui nous permettra de continuer de peaufiner ça à terme, ça reste le principal, il ne faut pas non plus oublier qu'on garde l'épée de Damoclès Panda au-dessus de la tête en attendant que Google l'active en France et qu'on ait la surprise de ses retombées sur les audiences et donc sur nos finances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.