Amnesiac Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 T'as raté un truc ouais La team bosse sur d'autres trucs et le thème sombre arrive asap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tepek Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 La nouvelle version est intéressante, les news et les guides d'achats (surtout celui sur l'épilation ) apportent un plus qui n'est pas présent sur les autres comparateurs que j'ai testé . Deux petits trucs rapides qui peuvent encore l'améliorer : - ajouter les liens "plus d'actualités" et "plus de guides d'achats" aux titres "LES ACTUILITES" et les "LES GUIDES D'ACHATS" - ajouter un bouton signalant qu'un test de la rédaction est disponible dans le comparateur : exemple avec le dell présent en page d'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco07 Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Faudrait déjà amha que pdn soit dispo... Nombre de fois ou j'ai essayé de me connecter dessus et qu'il n'est pas disponible! ça fait pas sérieux... actuellement sur pdn "Prix Du Net revient..." -> Moi un de ces 4 je reviendrais pas... OSF qu'il revienne, je voulais juste voir le tarif pour 2 conneries... je passe par la concurrence pour cet achat. J'ai aucune impression de fiabilité en tant qu'outil de consommation: trop de fois indisponible, et pourtant je suis un habitué. Mes suggestions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Faudrait déjà amha que pdn soit dispo... Nombre de fois ou j'ai essayé de me connecter dessus et qu'il n'est pas disponible! ça fait pas sérieux... actuellement sur pdn "Prix Du Net revient..." -> Moi un de ces 4 je reviendrais pas... OSF qu'il revienne, je voulais juste voir le tarif pour 2 conneries... je passe par la concurrence pour cet achat. J'ai aucune impression de fiabilité en tant qu'outil de consommation: trop de fois indisponible, et pourtant je suis un habitué. Mes suggestions. Tu ne pouvais pas y accéder tout simplement parce que PA était en train de mettre la nouvelle version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supernaz Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 il faudrait que les 4 boutons du haut soit cliquables avec texte + icône sinon c'est très trompeur le tri par prix ne marche pas du tout Edit: dans la partie processeur, je met en filtre "Intel" et "socket 775" pas de problème. Je rajoute le filtre "Quad core" => seulement 3 proposé :/ quand je change et que je met le filtre "core 2 quad" ça a l'air ok pas testé autre chose pour l'instant. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je ne peux pas me connecter à PdN... the_Grim_Reaper a le même problème. David_L non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Marche aussi avec un autre compte que le mien, avec un "_" en plein milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Il y a plein de bonnes idées pour cette nouvelle mouture. Le seul bémol, c'est que je trouve le cadre "Catégories" drôlement bas: il s'agit avant tout d'un comparateur de prix, et avec un écran de 900 pixels de haut ou moins (c'est à dire les ordinateurs portables), il faut scroller pour voir apparaitre les catégories. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Les problèmes de connexion devraient être réglés. Cependant, si vous avez demandé un nouveau de passe via le formulaire associé, je vous recommande de répéter l'opération, afin que le nouveau mot de passe soit enregistré correctement dans notre base de donnée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai un petit soucis sur le configurateur de PC. Quand je clique sur la liste déroulante pour sélectionner un composant, ça charge indéfiniement et y'a jamais rien qui s'affiche. C'est dommage car j'attendais le retour de PdN rien que pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 15 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai un petit soucis sur le configurateur de PC. Quand je clique sur la liste déroulante pour sélectionner un composant, ça charge indéfiniement et y'a jamais rien qui s'affiche. C'est dommage car j'attendais le retour de PdN rien que pour ça. c'est en cours de résolution. Par contre, tu peux toujours ajouter un produit a une configuration existante a partir d'une fiche produit (c'est d'ailleurs bien plus pratique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 J'ai un petit soucis sur le configurateur de PC. Quand je clique sur la liste déroulante pour sélectionner un composant, ça charge indéfiniement et y'a jamais rien qui s'affiche. C'est dommage car j'attendais le retour de PdN rien que pour ça. c'est en cours de résolution. Par contre, tu peux toujours ajouter un produit a une configuration existante a partir d'une fiche produit (c'est d'ailleurs bien plus pratique ) Je ne savais pas ça tient ! Merci :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 PdN down? Moi qui voulait me faire ma futur config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi j'ai toujours un problème quand j'essaie de trier les prix par ordre croissant, un peu comme lorinc dans les commentaires : http://www.sourimage.com/pictures/fb211bfdf64b11f1ae0d01ad45d0966f.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Quand on fait une config et qu'on choisit ses pieces, c'est normal qu'il n'y est aucun prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Bon voilà un petit message d'erreur, je me permet de faire remonter. Les résultats de recherche ne sont pas exploitable, ça me revoie toujours The requested URL /accessoire-ordinateur-portable.gif/acer-batterie-pour-aspire-timeline-4810-series-516838.html was not found on this server. Apache/2.2.14 (Ubuntu) Server at www.prixdunet.com Port 80 Voilà si ça peut aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reith Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Bonjour à tous, Je pense qu'il serait peut-être intéressant d'ajouter une nouvelle rubrique dans la catégorie Home-Cinéma; il s'agirait de "meubles sonorisés" qui prennent de l'ampleur car tout intégrés ( ampli HC DTS-HD et True HD, tuner FM RDS, une entrée HDMI , plusieurs sorties HDMI... etc ) et plus de cables ... parfois et souvent classés actuellement dans les barres de son, barres sonores ou projecteurs sonores ( YAMAHA ou les nouveaux SONY ...) URL=http://img543.PCI est banni par imageshack, veuillez utiliser un autre hébergeur/i/yellowrose.gif/][/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Toujours pas possible de m'identifier. Et question, y a pas de lien vers PCi à partir de PdN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Question un peu indépendante de Prix du Net: LDLC n'apparait plus dans les résultats de recherche. Ont-ils mis fin à leur partenariat avec Achetezfacile.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 J'ai une petite question concernant les config sur PdN. Est-ce que la fonction qui nous sortait où acheter nos pièces va revenir ? (le truc qui regroupait la config sur 2 ou 3 boutiques en ligne histoire d'économiser les frais de port) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 8 novembre 2010 Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Je ne peux pas me connecter à PdN... the_Grim_Reaper a le même problème. David_L non. Désormais, le message d'erreur est "Identifiant ou mot de passe incorrecte". Sachant que l'identifiant et le mdp, je les saisis tous les jours (ouvrés ) pour me connecter à PCi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 10 novembre 2010 Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Erreur 404 sur http://www.prixdunet.com/lecteur-baladeur-mp3/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citan666 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour à tous ! Pas sûr qu'il faille poster ici ou créer un nouveau topic. Bref. Deux suggestions d'améliorations sur l'outil de création de configurations, il serait intéressant de pouvoir: - modifier le nom d'une configuration déjà créée. - copier une configuration pour en créer une existante. Par ailleurs, je note que les configs que j'avais créé il y a plusieurs mois ont disparu. Pas méchant en soi, mais pourrait-on dans ce cas exporter une config en html/tableur/texte riche ? (besoin assez ponctuel j'en conviens). :) A part ça, bravo pour cette nouvelle interface, très agréable, et pour ce que j'en ai vu, très lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir, à propose de la notation des boutiques, des bugs en pagaille (désolé si remarques déjà faites) : - on peut voit des magasins plusieurs fois dans les listes * par exemple une tripoté d'"amazon" ici, et quatre "pixmania" là - en restant dans la page des top, non seulement on voit donc 4 pixmania (au moins !), mais chacun avec une note globale différente : 9 pour l'un (avec 1 avis), 2 pour le second (avec 2 avis) et 2 pour les 2 autres (avec chacun 1 avis). - quand on regarde chacune des listes d'avis de ces magasins "pixmania", on tombe sur la même page. - maintenant je vais dans mon compte, mes avis, mes avis de boutique. Là, toutes les boutiques ont 5 étoiles à chacun de leur critère. * on observe la même chose si l'on va dans la page les derniers avis boutiques. voilà, la suite s'il y a, plus tard. edit : ah oui, et Avant de se lancer dans un achat, l'impression générale des utilisateurs a son importance. Chacun est libre de donner objectivement son avis. N'hésitez pas à donner le votre sur ce produit. Je crois pas que ça soit vraiment possible, et surtout pas par ceux qui se disent objectifs. Donner un avis motivé oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMCC Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager Posté(e) le 28 décembre 2010 Question un peu indépendante de Prix du Net: LDLC n'apparait plus dans les résultats de recherche. Ont-ils mis fin à leur partenariat avec Achetezfacile.com ? +1 Alors que les produits existent bien dans le magasin et LDLC est bien présent dans la liste des boutiques à noter sur prixdunet. C'est un peu dommage car j'aimerais bien aider prixdunet mais n'ayant pas de liens qui pointent sur LDLC, je passe directement par la boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.