fragzepika Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Le Gamepad est à 30IPS seulement (ce qui fait tout de même que la console débite à 90IPS stable en permanence ) Le Gamepad à 30 ips, c'est pour Mario Kart ? Parce que le gamepad est capable d'afficher du 60 ips http://www.eurogamer.net/articles/df-hardware-wii-u-gamepad-latency-analysis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bon du coup c'est 30 ou 60 sur MK8 en streaming ? C'est une question existentielle quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 3 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 C'est un très très mauvais calcul Pour prendre un parallèle PCesque, si je joue à un jeu a 80 I/s et qu'en même temps je stream sur Twitch a 60 I/s, mon PC n'effectue pas le rendu a 140 I/s Bah si en fait, car dans beaucoup de cas, le contenu du gamepad est différent de l'écran de TV, donc il y a bien calcul d'une image FullHD à 60IPS et une image plus petite en 30IPS. CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danytime Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Bon du coup c'est 30 ou 60 sur MK8 en streaming ? C'est une question existentielle quand même. Le Gamepad c'est du stream 60ips sur un ecran de 480p, l'article d'Eurogamer résume bien tout ceci, notament dans l'avant et le dernier paragraphe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui donc en théorie voilà une raison de plus du wifi spécial de Nintendo pour pour le gamepad et de la "faible" portée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danytime Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Oui donc en théorie voilà une raison de plus du wifi spécial de Nintendo pour pour le gamepad et de la "faible" portée. En fait je ne comprends pas le terme de "faible protée" ^^ Il existe une machine grand public qui stream des jeux à 60ips en Wifi et en temps réel (donc sans décalage, voir au moins à 33ms sur le second écran), à plus de 30m sans obstacle ou à 6 mètre avec mur ou 3 mètre avec mur double épaisseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 En fait je ne comprends pas le terme de "faible protée" ^^ Il existe une machine grand public qui stream des jeux à 60ips en Wifi et en temps réel (donc sans décalage, voir au moins à 33ms sur le second écran), à plus de 30m sans obstacle ou à 6 mètre avec mur ou 3 mètre avec mur double épaisseur ? Non, voilà pourquoi "faible" entre guillemet. C'est pour ça avec toutes ces raisons je sais pourquoi la portée du gamepad est "faible". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 à noter la sortie de One Piece Unlimited World Red ! Je ne vais pas l'acheter de suite, mais je pense me laisser tenter, pour une fois qu'il y a un bon jeu tiers sur notre petite Wii U (qui n'utilise pas le gamepad malgré tout, faut pas déconner ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Non, voilà pourquoi "faible" entre guillemet. C'est pour ça avec toutes ces raisons je sais pourquoi la portée du gamepad est "faible". De mon coté ça va, la porté est assez grande pour que je continu à jouer en coulant un bronse. C'est un des premiers trucs que j'ai testé avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 De mon coté ça va, la porté est assez grande pour que je continu à jouer en coulant un bronse. C'est un des premiers trucs que j'ai testé avec. C'est l'utilisation TYPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 j'ai une petite question pour les possesseurs de wii u comme moi...est il possible de l'éteindre complètement ? non parce qu'autant la wii première du nom j'avais réussi mais la tout le temps en veille ça me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 La débrancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 C'est l'utilisation TYPE ! Je ne suis donc pas le seul à jouer à "Mario ka-kart" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 La débrancher? c'est ce que je ferais si je ne trouve aucune autre solution ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 c'est ce que je ferais si je ne trouve aucune autre solution ^^ Multiprise avec interrupteur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Multiprise avec interrupteur. :) hmm pas bon ça ^^surtout quand mon serveur de fichier est allumé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Tu maintiens de façon prolongée le bouton off, normalement, ça l'éteint complètement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 non ça la rallume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbreath Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Il me semble qu'il y a une option qui permet de supprimer l'activité (maj, dl etc..) en veille, mais le seul moyen d'éteindre la wii u sans qu'elle consomme c'est de la débrancher, car un appuie prolongé sur le bouton pour l'éteindre laisse à la console un faible consommation filtrer, comme le bouton blanc et le bouton rouge qui reste allumé et si non desactivé, toutes les maj et dl qui se font quand necessitée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 hmm donc a moins de faire un système comme l'ajout d'un interrupteur on off a la ps3 slim rien de neuf sous le soleil, j'ai bien désactivé les téléchargement mais bon ça fait pas grand chose de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshin83 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Est-ce qu'il y a des joueurs de Wii Sports Club ? J'ai testé ce week-end, c'est sympa, par contre je ne suis pas sûr d'être prêt à payer pour ça (le jeu est sorti en version boîte à 40€)... J'ai testé le tennis et baseball, pour le 1er j'ai joué en ligne, il y a du lag (à croire que Nintendo n'est capable de fournir un online correct que sur Mario Kart). Pour le baseball j'ai beaucoup aimé l'utilisation du Gamepad, je trouve que c'est une vraie plus-value par rapport à la version Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 je l'ai eu offert récemment pas de wii mote donc euh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Est-ce qu'il y a des joueurs de Wii Sports Club ? J'ai testé ce week-end, c'est sympa, par contre je ne suis pas sûr d'être prêt à payer pour ça (le jeu est sorti en version boîte à 40€)... J'ai testé le tennis et baseball, pour le 1er j'ai joué en ligne, il y a du lag (à croire que Nintendo n'est capable de fournir un online correct que sur Mario Kart). Pour le baseball j'ai beaucoup aimé l'utilisation du Gamepad, je trouve que c'est une vraie plus-value par rapport à la version Wii. J'avais essayé le bowling pendant la journée offerte, c'était pas mal, mais pareil, pas motivé pour payer vu que je n'y jouerai que très peu. Par contre, lors d'une soirée entre ami, ça peut être sympa de prendre un ticket pour quelques heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 project zeroen espérant une sortie en europe...croisons les doigts, une année chargée en news pour la wii u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 19 juillet 2014 Partager Posté(e) le 19 juillet 2014 hummm intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.