Aller au contenu

Youtube très lent à charger les vidéos/Désactiver nouveau design


Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est pas encore parfait chez Free. Si les vidéos 360p passent sans souci, c'est déjà plus dur pour le 480p. Le pire, c'est qu'avec mon tunnel SSH, j'arrive à regarder du 720p sans attendre. Y'a donc encore du chemin à faire. Et tout ça à 2.5Mbps...

Faudrait que je demande à un pote qui a un gros débit chez SFR s'il rencontre des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore parfait chez Free. Si les vidéos 360p passent sans souci, c'est déjà plus dur pour le 480p. Le pire, c'est qu'avec mon tunnel SSH, j'arrive à regarder du 720p sans attendre. Y'a donc encore du chemin à faire. Et tout ça à 2.5Mbps...

Faudrait que je demande à un pote qui a un gros débit chez SFR s'il rencontre des soucis.

Comment s'appelle ton tunnel SSH ? Tu le loues ou il t'appartient ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du fait maison sur le serveur dédié que je gère pour ma team Call of Duty. Et désolé, j'ai pas prévu d'ouvrir pour d'autres personnes, même les autres membres de la team n'ont pas d'accès. Lancé avec putty sous windows, je me suis pas encore penché sur la manip sous linux. Ceci dit, n'importe quel programme qui sait se connecter par un proxy socks fonctionne normalement.

Je sais pas si ça existe la location de tunnel SSH, ça fait un peu bricolage quand même. Un VPN par contre, ça foisonne, mais je sais absolument pas ce qu'ils valent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Personnellement depuis quelques semaines j'ai des petits soucis avec youtube, je suis chez Orange. la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est d'utiliser ce site http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php . Je ne sais pas ce que ça vaut, mais dans mon cas j'ai senti une réelle différence quand ça galère à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué, je suis passé chez ma cousine qui a du 6M, et pourtant, j'ai du activer le VPN pour tirer à fond sur la vidéo, alors que le reste fonctionne bien. Y'a vraiment de l'obstruction sur Youtube, et le pire, c'est que ça va pas forcément plus vite sur Dailymotion, alors je vois pas comment ils peuvent espérer ramener des utilisateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

Je suis chez Orange dans le 94 et depuis quelques semaines j'ai beaucoup de mal à regarder des vidéos sur youtube, les autres hébergeur de vidéos fonctionnent bien ;)

J'ai testé proxfree mais c'est pas tip top, en 720p ça coupe toutes les 5 sec alors qu'avant je n'avais aucun souci :(

Vous avez d'autres infos ? Ca vient réellement de Youtube ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait des mois que j'ai des difficultés avec Orange, des fois mieux des fois pire.

Proxfree commence à être connu et il commence à être limite parfois (apparition du captcha qui d'ailleurs ne fonctionne pas chez moi) mais je n'ai pas ou peu de soucis de débit. Généralement je mets en 480p pour ne pas trop consommer leur connexion.

Ca vient réellement de Youtube ?
Non, ça vient d'un différant entre Youtube et les FAI, ils ne veulent pas mettre assez de débit entre eux pour que ce soit fluide chaqu'un demandant à l'autre de payer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

La dernière news à ce sujet était là :

http://www.pcinpact.com/news/78777-lenteur-youtube-chez-free-chaque-jour-j-espere-qu-on-aura-solution.htm

Et apparement même si l'UFC gueule, l'ARCEP ne fait rien donc... Et Free prétend que c'est pour notre bien...

Mais bon, Orange aussi avait des soucis avec Youtube quand j'y étais encore. Aujourd'hui je suis chez Free et c'est pire... J'avais un serveur dédié chez OVH que j'utilisais aussi pour ça (VPN) mais c'est fini depuis longtemps, aujourd'hui je télécharge les vidéos que je suis sûr de regarder par un logiciel prévu pour ça (genre Jdownloader). Ce n'est pas plus rapide mais quand on a la vidéo sur le disque dur, c'est fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la fibre, youtube et sa lecture sont plus souples (je suis passé chez Free y'a même pas une semaine après de long déboires avec NC).

Samedi dernier par exemple, en pleine soirée j'ai pu DL les pilotes Nvidia, et aller sur youtube.

Hier soir à 22h00, c'était plus compliqué youtube, fallait que je laisse un peu chargé pour avoir du 720p, j'imagine que le goulot d'étranglement est moindre sur leur réseau fibre qu'adsl.

Ceci dit, vu la stabilité du ping, le DL/UP que j'ai (30mo/s et 15mo/s), j'évite de me plaindre vu les emmerdes que j'avais avec NC. Jusqu'ici, le seul FAI chez qui j'étais et avec qui j'avais aucune tuile, c'était chez ma copine avec Orange ... ADSL basique, 2.5mo/s en DL, un ping stable, et aucun souci avec utube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Maintenant même les vidéos Dailymotion ont du mal à charger ça devient insupportable cette histoire. Je me demande même si je dois pas changer de FAI malgré mon ancienneté de 6ans chez Free...

La fidelité télécom n'a jamais rien rapportée (en tout cas chez Free) ;)

Par contre, avant de résilier (si tu le fais), passes quand même par la hotline, histoire de remonter le problème.... Car si tu as un problème de "ligne", le changement de FAI ne résoudra pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...