Aller au contenu

Youtube très lent à charger les vidéos/Désactiver nouveau design


Messages recommandés

Pour moi, le problème est semblable à ce que j'ai pu lire sur ce topic, mais il y a quelques nuances :

Il m'arrive de charger plus rapidement une vidéo en HD qu'en MD (voir qu'en Low D)

Pour certaines vidéos, le lundi elle ne chargera pas et le lendemain, je ne rencontrerais plus aucun problème

Je ne rencontre ce problème qu'avec certaines vidéos (et apparement pour ces vidéos la solution de proxfree " http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php " fonctionne bien)

Si ça peut faire avancer le smhilblick ;) Et je suis chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai l'impression que les lenteurs pour charger les vidéos YouTube (HD ou SD) surviennent surtout le soir depuis hier :( Après minuit, ça chargeait sans problème, ce soir, en revenant chez moi, j'ai pu regarder une vidéo HD 720 de 30 minutes avant 19h environ et là, c'est lent, comme chez Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça dépend des jours. Aujourd'hui mercredi, on devine qu'il y a plus de monde sur les écrans, difficile de dépasser les 200ko/s, du coup, soit on attend plus longtemps pour les vidéos HD (même 720), soit on se contente du 480, qui de toute façon va devoir faire patienter un peu (mais beaucoup moins).

Hier dans la nuit ça marchait nickel, et le reste de la semaine (jusqu'à vendredi midi quoi), ça tourne tranquille. Dès qu'on arrive soir et weekend, tunnel SSH minimum de rigueur (le VPN est HS suite à une migration de seveur qui pose problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bizarre, parce que je sens pas de "ralentissement" en ce qui concerne les jeux (ping toujours pareil, quelque soit la localisation du serveur, et presque pas de différence suivant le moment de la journée). Par contre, justement en HTTP, ça défile les différents sites ralentis : Dropbox, Youtube, Vimeo (forcément, ils font presque tout en HD eux :D ), Dailymotion (en France pourtant), pour ne citer que les plus flagrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi bizarre ? Tous les sites de video en streaming sont au ralenti aussi chez moi (et comment donc !). Je ne peux pas tester dropbox, pas de compte sur le cloud. Je ne m'en sers pas. Ni de Gdrive, ni de skydrive, ni.... Je ferais bien de tester Hubic, tiens. Le seul qui soit hébergé en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai eu la surprise de constater qu'effectivement, ça va mieux, ce qui est étrange pour un samedi, où je ne peux pas lire de vidéo (ni en télécharger d'ailleurs, joli filtrage) sans tunnel SSH (version bas de gamme du VPN, qui est cassé pour l'instant).

Vais-je pouvoir utiliser mon lecteur Bluray sur Youtube un weekend ? Rien n'est moins sur quand même (souvent plus lent que le pc, cause buffer trop petit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, SFR et YouTube m'énervent là, depuis la deuxième moitié du mois de novembre, les vidéos sur YouTube sont très lentes à charger et bloquent au bout de 10 et 30 secondes pour recharger... Je ne suis pas à ma vitesse optimale sur YouTube :( C'est rare les fois où YouTube charge normalement :( Qui est chezz SFR et qui connaît des lenteurs depuis quelques jours ? Avant, c'était juste pendant les heures de pointe le soir, après c'était aussi le midi et maintenant, ça a l'air d'être le cas en journée !!

EDIT : j'ai redémarré ma box pour voir, et essayez de faire pour vérifier de votre côté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...