treflemard Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut, de mémoire, le 480 p passe chez moi. ( SFR ipv 6 activé.je ne sais pas si çà peut influer je sais que youtube est accessible ipv6 mais je pense pas qu'il n'y ait de serveur cache youtube 100 % ipv6 mais qui sait ...) Après j'ai pas tenté trop haut 3700m du central ... 3.5 méga en moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est pas encore parfait chez Free. Si les vidéos 360p passent sans souci, c'est déjà plus dur pour le 480p. Le pire, c'est qu'avec mon tunnel SSH, j'arrive à regarder du 720p sans attendre. Y'a donc encore du chemin à faire. Et tout ça à 2.5Mbps... Faudrait que je demande à un pote qui a un gros débit chez SFR s'il rencontre des soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrKoddy Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est pas encore parfait chez Free. Si les vidéos 360p passent sans souci, c'est déjà plus dur pour le 480p. Le pire, c'est qu'avec mon tunnel SSH, j'arrive à regarder du 720p sans attendre. Y'a donc encore du chemin à faire. Et tout ça à 2.5Mbps... Faudrait que je demande à un pote qui a un gros débit chez SFR s'il rencontre des soucis. Comment s'appelle ton tunnel SSH ? Tu le loues ou il t'appartient ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 C'est du fait maison sur le serveur dédié que je gère pour ma team Call of Duty. Et désolé, j'ai pas prévu d'ouvrir pour d'autres personnes, même les autres membres de la team n'ont pas d'accès. Lancé avec putty sous windows, je me suis pas encore penché sur la manip sous linux. Ceci dit, n'importe quel programme qui sait se connecter par un proxy socks fonctionne normalement. Je sais pas si ça existe la location de tunnel SSH, ça fait un peu bricolage quand même. Un VPN par contre, ça foisonne, mais je sais absolument pas ce qu'ils valent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Haaa les joies du proxy=localhost:8080 avec putty... Je fait pareil depuis le boulot pour éviter les filtrages proxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bon ce week-end c'était pas folichon, hier pas mal de saccades assez énervante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Aujourd'hui, j'ai plus de mal avec les videos en HD obligé de faire pause au moins 10 sec. Contrairement à ce week-end où les vidéos chargeaient d'un seul coup... Une fois la tempête passé, Free remet le bridage petit à petit ? J'en ai bien peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'en sais rien, je suis reparti en vadrouille pour au moins 8 jours, sur une connexion Orange, pour profiter du débit, j'ai aussi activer le tunnel. Alors de mon point de vue, c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bon ça marche en journée mais le soir à cette heure-ci les vidéos se bloquent dès 20 secondes. Est-ce que chez vous il y a du mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Toujours pas, y'a que le matin que ça fonctionne, l'après midi, ça peut encore aller, et le soir, c'est très aléatoire. Mais c'est loin d'être limité à Youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bonjour et désolé, j'ai pas lu les autres pages: j'ai vu çà dans Youtube: http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=1722171&topic=2888648&ctx=topic section "Mises en ligne de haute qualité pour créateurs avec connexions Internet de qualité professionnelle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Un peu moins de lag ces temps-ci , mais c'est pas encore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReverenZ Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Personnellement depuis quelques semaines j'ai des petits soucis avec youtube, je suis chez Orange. la solution la plus simple que j'ai trouvé c'est d'utiliser ce site http://www.proxfree.com/youtube-proxy.php . Je ne sais pas ce que ça vaut, mais dans mon cas j'ai senti une réelle différence quand ça galère à charger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanguy44 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 bridage de sfr effective depuis hier vers 11h pour moi, le proxy proxfree règle le problème, sinon impossible de voir une vidéo même en 240p je suis en isère, en dégroupage total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 J'avais remarqué, je suis passé chez ma cousine qui a du 6M, et pourtant, j'ai du activer le VPN pour tirer à fond sur la vidéo, alors que le reste fonctionne bien. Y'a vraiment de l'obstruction sur Youtube, et le pire, c'est que ça va pas forcément plus vite sur Dailymotion, alors je vois pas comment ils peuvent espérer ramener des utilisateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut, Je suis chez Orange dans le 94 et depuis quelques semaines j'ai beaucoup de mal à regarder des vidéos sur youtube, les autres hébergeur de vidéos fonctionnent bien J'ai testé proxfree mais c'est pas tip top, en 720p ça coupe toutes les 5 sec alors qu'avant je n'avais aucun souci :( Vous avez d'autres infos ? Ca vient réellement de Youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Ca fait des mois que j'ai des difficultés avec Orange, des fois mieux des fois pire. Proxfree commence à être connu et il commence à être limite parfois (apparition du captcha qui d'ailleurs ne fonctionne pas chez moi) mais je n'ai pas ou peu de soucis de débit. Généralement je mets en 480p pour ne pas trop consommer leur connexion. Ca vient réellement de Youtube ?Non, ça vient d'un différant entre Youtube et les FAI, ils ne veulent pas mettre assez de débit entre eux pour que ce soit fluide chaqu'un demandant à l'autre de payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Perso avec Orange, j'ai toujours été habitué à ne pas utiliser Youtube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Toujours la même merde avec Free, franchement j'envisage de soit les poursuivre en justice soit résilier. Où en est-on sur ce dossier? Notamment au niveau de l'ufc ou de l'ARCEP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 2 octobre 2013 Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 La dernière news à ce sujet était là : http://www.pcinpact.com/news/78777-lenteur-youtube-chez-free-chaque-jour-j-espere-qu-on-aura-solution.htm Et apparement même si l'UFC gueule, l'ARCEP ne fait rien donc... Et Free prétend que c'est pour notre bien... Mais bon, Orange aussi avait des soucis avec Youtube quand j'y étais encore. Aujourd'hui je suis chez Free et c'est pire... J'avais un serveur dédié chez OVH que j'utilisais aussi pour ça (VPN) mais c'est fini depuis longtemps, aujourd'hui je télécharge les vidéos que je suis sûr de regarder par un logiciel prévu pour ça (genre Jdownloader). Ce n'est pas plus rapide mais quand on a la vidéo sur le disque dur, c'est fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxSeize Posté(e) le 3 octobre 2013 Partager Posté(e) le 3 octobre 2013 Avec la fibre, youtube et sa lecture sont plus souples (je suis passé chez Free y'a même pas une semaine après de long déboires avec NC). Samedi dernier par exemple, en pleine soirée j'ai pu DL les pilotes Nvidia, et aller sur youtube. Hier soir à 22h00, c'était plus compliqué youtube, fallait que je laisse un peu chargé pour avoir du 720p, j'imagine que le goulot d'étranglement est moindre sur leur réseau fibre qu'adsl. Ceci dit, vu la stabilité du ping, le DL/UP que j'ai (30mo/s et 15mo/s), j'évite de me plaindre vu les emmerdes que j'avais avec NC. Jusqu'ici, le seul FAI chez qui j'étais et avec qui j'avais aucune tuile, c'était chez ma copine avec Orange ... ADSL basique, 2.5mo/s en DL, un ping stable, et aucun souci avec utube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 8 décembre 2013 Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Ça semble fonctionner depuis ce week-end maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Merci pour la vidéo de test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silenus Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Maintenant même les vidéos Dailymotion ont du mal à charger ça devient insupportable cette histoire. Je me demande même si je dois pas changer de FAI malgré mon ancienneté de 6ans chez Free... La fidelité télécom n'a jamais rien rapportée (en tout cas chez Free) Par contre, avant de résilier (si tu le fais), passes quand même par la hotline, histoire de remonter le problème.... Car si tu as un problème de "ligne", le changement de FAI ne résoudra pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 9 décembre 2013 Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ouais bah "ça semble" fonctionner mais que pour les vidéos de moins de 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.