Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

Différents problèmes de mémoire provoquant des Kernel Panic sur l'un de mes ordinateurs. Actions sur modules mémoire et réglages du BIOS ce soir, BOINC désactivé quelques semaines pour tests. :(

┌─[root@xul]─(~)

└# edac-util -v

mc0: 0 Uncorrected Errors with no DIMM info

mc0: 0 Corrected Errors with no DIMM info

mc0: csrow0: 0 Uncorrected Errors

mc0: csrow0: ch0: 12 Corrected Errors

mc0: csrow0: ch1: 0 Corrected Errors

mc0: csrow2: 0 Uncorrected Errors

mc0: csrow2: ch0: 0 Corrected Errors

mc0: csrow2: ch1: 0 Corrected Errors

mc0: csrow4: 0 Uncorrected Errors

mc0: csrow4: ch0: 0 Corrected Errors

mc0: csrow4: ch1: 0 Corrected Errors

mc0: csrow6: 0 Uncorrected Errors

mc0: csrow6: ch0: 0 Corrected Errors

mc0: csrow6: ch1: 0 Corrected Errors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Confirmation, pas de nouveau projet gpu avant 6 mois. Vous allez pouvoir virer les fichiers app-config. Only cpu jusqu’à l'hiver prochain.

Ou on ouvre la team à d'autre projet gpu que WCG ?

Qu'en pensez vous?

Psylokh tu es sur quoi en ce moment?

On ouvre la team à "Boinc" dans sa globalité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ecoute, pour l'instant j'ai encore tout sur WCG, sauf ma 4890 qui tourne de temps en temps sur Milkyway parce que c'est la seul projet qu'elle peut faire tourner :D

Ceci dit, ayant une quadro 4000, je pense la passer sur GPUGRID, c'est la qu'elle sera le plus efficace sans trop pomper sur le CPU, et c'est ce qui correspond le mieux au thème WCG. Sinon, Milkyway ne pompe pas grand chose non plus sur le CPU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que tu réponds toTOW ?

Si oui j'avais vu le lien (bien entendu !) d'autant plus que tu l'as en signature ;)

J'avais juste pas encore regardé, mon pc est éteint et j'ai fui la neige qui tombe pour aller dans le sud ou il fait froid mais au moins il ne neige pas... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement on n'espère ne pas avoir créé une épidémie. On aimerait bien avoir une team sympa comme celle-ci pour se tirer la bourre et montrer ce que des passionnés de matos info son capables de faire.

En passant, les calculs gpu sur le hcc se terminent, mais je vous fait un retour sur ma configuration. J'ai un 2600k@4.4Ghz et une 7870 @1150-1225. J'ai gagné 45% de rendement en mettant 10 calculs gpu simultanés couplé à 4 Threads.

Il est peut être possible de faire mieux, mais c'est mieux que les 4 wu GPU simultanés que j'avais avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tomber. Le fait que cette team ce crée me fait bien chier aussi donc je stop.

J'ai nommé oliewan grid leader. désolé.

Alors tu dois comprendre ce que je ressent à chaque fois que je voies de francophones partir dans leur coin alors qu'il y a une belle Alliance Francophone pour les rassembler ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je laisse tomber. Le fait que cette team ce crée me fait bien chier aussi donc je stop.

:eeek2::eeek2:

C'est vrai que le fait de créer une autre team pour des raisons obscures (en tout cas pour moi, je ne vois pas vraiment ce qui est bloquant ici) est "troublant mais pas la peine de nous quitter si brutalement :'( .

Reviens percu ;'( ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...