Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non c'est pas moi qui paye, mais elle est optimisée pour les appli du boulot ;)

Les stats BOINC de la team sont complètement irrégulières.

20 000 pts / jours quand il n'y a que des résultats WCG de tombés.

Entre 100 et 150 000 quand il y a un calcul GPUGRID qui tombe (environ un par jour pour moi (15 à 30 heures selon les unités))

On aura encore mieux avec POEM en plus sur les ATI ;)

Aujourd'hui on est a 167 000 et 7° Fr au classement/jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce soir et je te dis ça.

Edit : MSI afterBurner me dit :

GPU Temperature : 51

GPU usage : 35

Fan Speed : 44

Etc...

BOINC m'affiche 4 calculs en attente sur WCG et 4 POEM en cours dont 1 avec CPU + ATI GPU.

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une note pour ceux qui auraient pas reçu le mail : le WCG annonce un webcast le 29 mai à 12h00 sur le projet Help Conquer Cancer. On en apprendra plus sur l'avancement du projet et ses résultats.

Extrait du mail d'annonce :

Since November 2007, World Community Grid volunteers have been helping researchers from the Ontario Cancer Institute develop tools to identify, analyze and treat cancer. As this project wraps up, you'll have the chance to join a live webcast on May 29th to hear directly from the Help Conquer Cancer researchers and find out how the results are being used.

The webcast will begin at 12:00pm Eastern Time (16:00 UTC). Please join a few minutes early to give yourself time to log in.

You may check if your browser can support the live webcast here.

You may access the live webcast on May 29th here.

We hope you can join the webcast - this is a perfect way to commemorate National Cancer Research Month and a rare opportunity to hear first-hand about some of the potential scientific advances that your contributions make possible.

Sincerely,

The World Community Grid Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde ce soir et je te dis ça.

Edit : MSI afterBurner me dit :

GPU Temperature : 51

GPU usage : 35

Fan Speed : 44

Etc...

BOINC m'affiche 4 calculs en attente sur WCG et 4 POEM en cours dont 1 avec CPU + ATI GPU.

si tu optimise poem à 97 % avec 4 taches tu ne vas pas pouvoir faire de wcg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair. Et arrêter WCG c'est hors de question. Mais comme WCG n'a pas de tâches GPU, je me disais que s'il y avait un moyen de mettre un CPU + un GPU pour POEM et les 3 CPU pour le reste, ca pourrait être correct. De toues façons j'ai aussi mes deux PC du boulot qui bossent pour WCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...