Jump to content

World community grid Team Next-INpact

percubabs
 Share

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello,

je vais revenir sur la team...sur OSEF c'est mort....il se passe rien , enfin quasi pas de discussions...moi j'aime bien un peu d'échanges :-).

J'ai un gros projet en route..:SR-2 sous WC dans boitier XSPC H1 V2, j'ai tous le matos, faut juste que je commande des rads...et des racccors et hop ça roule...

Hop, nouveau PC : Xul remplace birka.

Config : Bi-Xeon 3,8 Ghz HT, 8 Gio de RAM.

Machine au bout du rouleau, les problèmes d'erreurs mémoires semblent provenir de la carte-mère ou des processeurs. :pleure:

Et impossible de changer les CPU pour tester avec d'autres, l'une des vis des dissipateurs termiques tourne dans le vide. :craint:

Sera remplacé par un petit Dell R210 d'ici un moi je pense, plein le cul du matériel d'occasion. :mad:

Edited by Zergy

Le matériel de récup c'est bien mais faut agir avec discernement. Perso quand je peux récupérer, je le fais mais j'ai pas de machines de récup qui vaillent la peine pour WCG (en ce moemnt des P4 monocoeurs)

Là c'était un bi-Xeon HT, ça valait le coup.

La machine ne sera pas remplacée, elle était hébergé dans mon entreprise, qui me permet d'héberger gratuitement un serveur 1U, mais si je change de travail, je sens que ça va me rester sur les bras, donc, non.

Reste mes autres PC pour BOINC. :chinois:

Edited by Zergy

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Une maj de boinc android est sortie mais ça ne résout pas mon problème.

Sinon mon pc du taf à glandé pendant 2 semaines à cause d'une coupure de courant pendant mes vacances :craint: (comme l'année dernière :transpi:) .

Mes stats vont repartir peu à peu à la hausse. :yes:

Edit: je voit qu'on est rentré dans le top 20 FR sur le général BOINC. (Merci les projets secondaires qui tournent sur gpu :francais:)

Les projets secondaires boostent nos stats. Perso j'ai BOINC sur 5 machines mais juste une avec POEM. Et c'est POEM qui me fait voler haut. Vivement les projets WCG en mode GPU ! Ils ont compris je pense suite au sondage. Ca finira par venir.

20e équipe, franchement c'est beau. Pour info la page de l'équipe me remonte 71 membres dont certains inactifs. On peut pas enlever les membres inactifs de l'équipe ? Ca serait plus simple pour avoir une vue efficace sur l'activité de l'équipe.

Heu tu es sûr ? Si je trie par credit moyen je trouve 19 membres actifs. Ca me parait d'autant plus bizarre que je me retrouve en tete de liste avec 71.417 loin devant Percubabs, 5eme avec 2.030 malgré ses 18 million de credit... Si quelqu'un peut m'expliquer ca...