Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Côté Nvidia, je pliais sur GPUGRID avec une quadro jusqu’à ce que je change de travail il y a peu   :chinois:. (pour le moment fini pour moi, mais la team existe)

Côté AMD, je pliais sur Milkyway mais je n'arrive plus à faire tourner ma 4890 dessus, probablement trop vieille et devenue incompatible  :zarb:

 

Oliewan plie sur POEM =)

 

http://boincstats.com/fr/stats/-1/team/detail/131591777/projectList

 

 

Oliewan si le fonctionnement du forum n'a pas changé, il faut que tu trouves un de tes vieux posts sur le forum, sans importance, et avec une date antérieure au premier post de percubabs sur ce topic. Ton message sera déplacé ici et prendra la première place, tu pourras ainsi éditer à souhait le premier post et éditer le titre du topic par la même occasion. C'est comme ça qu'on faisait à l'époque :phiphi: pour que quelqu'un reprenne la main sur une centralisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chu tout seul sur POEM et je dépote grave :D

 

Côté Nvidia, je pliais sur GPUGRID avec une quadro jusqu’à ce que je change de travail il y a peu   :chinois:. (pour le moment fini pour moi, mais la team existe)

Côté AMD, je pliais sur Milkyway mais je n'arrive plus à faire tourner ma 4890 dessus, probablement trop vieille et devenue incompatible  :zarb:

 

Oliewan plie sur POEM =)

 

http://boincstats.com/fr/stats/-1/team/detail/131591777/projectList

 

 

Oliewan si le fonctionnement du forum n'a pas changé, il faut que tu trouves un de tes vieux posts sur le forum, sans importance, et avec une date antérieure au premier post de percubabs sur ce topic. Ton message sera déplacé ici et prendra la première place, tu pourras ainsi éditer à souhait le premier post et éditer le titre du topic par la même occasion. C'est comme ça qu'on faisait à l'époque :phiphi: pour que quelqu'un reprenne la main sur une centralisation.

 

 

Faut que remplace le contenu de mon post antérieur avec le contenu du post 1 d'ici et les modos déplaceront mon post c'est ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau Projet   (CPU uniquement)

Uncovering Genome Mysteries ugm1_0.jpg

https://secure.worldcommunitygrid.org/research/ugm1/overview.do

 

Ca concerne l'études des micro-organismes

Le but est de comparer les protéines des micro-organismes vivant dans l'eau, la terre et les forêts et d'étudier les similitudes qu'il peut y avoir entre elles afin de prédire les fonction des protéines pas encore connues. 

 

Les 4 grands objectifs:

  • Découvrir de nouvelles fonctions des protéines et augmenter les connaissances sur les processus biochimiques en général
  • Identifier comment les organismes interagissent les uns avec les autres et avec l'environnement
  • Documenter la diversité microbienne de référence actuel
  • Comprendre et modéliser les systèmes microbiens complexe.

Une meilleur compréhension des ces organismes, de leur protéines et des enzymes sera probablement utile dans le développement de nouveaux médicamentx, la découverte de nouvelles sources d'énergie renouvelables, l'amélioration de la nutrition, l'assainissement de l'environnement, la création de processus industriels écologiques, et beaucoup d'autres progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

Sinon coté chauffage les caribous ca va bien aussi. Mais pas assez pour se passer du chauffage (j'ai du allumer la chaudière hier soir pour contrebalancer les petits 5°C de ce maitin...)

 

Sinon ca s'etripe joyeusement sur googlegroups à propos de Bitcoin Utopia project. Franchement c'est tellemet gros que je pensais pas qu'on oserait faire un truc de ce genre. Mais si...

 

Extrait :

I would like to address the leaders of main BOINC teams and Mr. David Anderson as well, as I have been appointed to lead the discussion regarding the project Bitcoin Utopia.

We have recently been watching the current events with the project of BOINC with great dissatisfaction.

The recent events that have been damaging the whole BOINC, degrading the results of dozens of projects for more than last ten years and demotivating common users.

We would like to appeal as follows:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore allumé de mon côté, mais ce n'est qu'une question de jours je pense :transpi:
 
Je n'ai jamais vraiment cherché à comprendre le fonctionnement de ce minage. J'avais juste lu un reportage ou c’était la course à la surenchère de matos à des prix exorbitant et que ca devenait de moins en moins rentable avec le temps. J'ai pas été plus loin.
 
Mais si ca fait ralentir la recherche humanitaire et scientifique pour du gain d'argent, c'est sur qu'on s'éloigne de la philosophie du calcul distribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais pas vu l’état des stats Boinc ! :transpi: 

 

http://boincstats.com/fr/stats/projectStatsInfo

 

Bitcoin utopia 8,340,475,210  points sur la dernière journée pour un global boinc à 9,795,416,082

 

 

Bitcoin Utopia représente 85% des crédits Boinc pour 0,3% des utilisateurs    :dd:

Ou comment attirer du monde en ne donnant pas des crédits sur la puissance brute de calcul. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...