Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci :D

Bah je plafonne à 65/h de calcul, si je regarde certains autres qui ont du 130 à 200+ avec une seule machine, ça déprime :transpi:

 

Il y en a pas mal qui ne calcules plus en bas de liste par contre, moins de 50% actifs de la team?

 Tu n'as peut être pas réglé pour être a 100% sur tous les cores ?

 

Il faut se mettre en affichage / vue avancée

outil / préférence de calcul

onglet utilisation du processeur

Utiliser 100% des cores

Utiliser 100% du temps processeur.

 

Après c'est aussi chacun son choix, en fonction de se que ca consomme / chauffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Me suis inscrit histoire de participer un peu. Mon apport sera minime vu ma machine, mais au moins le pc tournera pas dans le vide.

 

Je suis sur un laptop. Core I7 3517 (2 cores / 4 threads) avec 12Gio de Ram. Je ne compte pas le GPU, c'est une Nvidia 620M ça doit pas calculer grand chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

 

C'est avec les petits ruisseaux...

Ce qui compte c'est pas la puissance de calcul mais éviter le gâchis en temps de calcul quand ton pc est au repos. Et ça tu l'as parfaitement compris :yes:

(pis j'ai pas l'impression qu'il est minable ton portable :D)

Les potes vont vite te dire ce qu'il en est, va :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eut à reduire l'utilisation CPU de BOINC pour cause de chaleur, chez moi du moins. J'ai du par contre lui couper le siffler sur le serveur que j'ai au travail quand la clim est tombée en panne. :transpi:

Sinon, le couple PIII 650 et Atom N270 qui me servent de serveurs domestiques vont être remplacé par un seul PC dans un futur proche, par un celeron, peut-être un i3 si j'arrive à revendre les deux autres, ça sera toujours un peu mieux. (pas d'inquiétude, le PIII ne participe actuellement pas au WCG :francais: )

Modifié par Zergy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...