Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

Une machine HS , mon RAID 0 est mort :craint:

J'attend mon SSD Samsung 840 pro :-D

Oliewan tu cartones sur poem la ^^

Désolé pour ta bécane mais oui le 840 pro est un bon disque :)

Je cartonne sur POEM ? Ha oui ? Bon faut que j'aille voir sur la page de statistiques :D mais je sais pas si on peut avoir un badge dans nos signatures pour ce projet ? J'ai pas non plus l'impression que l'équipe PC-INpact pour POEM ait eu beaucoup de succès...

Edit : En effet mes stats montent beaucoup par rapport à WCG. Sans doute grace à ma CG ?

Edit 2 : Bienvenue à Gorgias dans l'équipe POEM. On est deux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Woa merci de l'info mais je me demande jusqu'à quel point ces stats sont fiables.

Ma participation à POEM est toute récente, j'ai créé la team dans la foulée.

J'ai un "parc" de 3 postes sous BOINC. 2 pcs dédiés à WCG (un portable qui calcule seulement aux heures ouvrées et un fixe qui bosse h24) et un fixe partagé à 50% entre POEM et WCG (mon pc perso que j'ai monté sur les conseils du forum). Ce dernier est sans doute le plus puissant (quoique, le fixe qui tourne H24 a un core i5 2400 @ 3.10 Ghz quand même) et a la CG Radeon HD7870. Sur le peu de temps depuis mon adhesion à POEM je suis passé en team position 3 ? Les credits par projets sur le mois éculés donnent 89.28% sur POEM et le reste à WCG ? Franchement j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les gpu calculent beaucoup plus vite que les cpu sur ces calculs et ramènent bien plus de points. :yes:

Depuis que WCG n'utilise plus les GPU pour le projet HCC, les stats se sont écroulées.

Les stats actuelles de la team sur WCG sont à +/- 20 000 pts/jour, alors qu'elles stagnaient aux alentours des 400 000 quand on utilisait les GPU.

Donc je pense que c'est normal de voir ta 7870 rapporter 90% de tes points, j'ai a peu près le même ratio avec GPUGRID sur le dernier mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les mails:

"In the meantime, we have new projects in the pipeline, including one from the researchers at the Ontario Cancer Institute (the team responsible for Help Conquer Cancer). spacer.gif"

On peut espérer que ce sera un projet compatible GPU :)

Et comment :D

la boinc 7.0.66 est sortie, sans réel intérêt.

En effet la 7.0.64 tourne bien.

En post 2 du topic, on conseille la version 7.0.52. Est-ce toujours la plus fiable ?

Edit : je confonds 1 et 2. Ca doit etre un signal pour que j'aille me coucher...

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je vais tenter le coup alors :)

Edit : J'ai tenté le coup par deux navigateurs différents, à partir de la page française et d'origine mais rien. Je vais réessayer ce soir depuis chez moi sans proxy. Mais je doute que le proxy de ma boite bloque les captcha...

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...