Jump to content

World community grid Team Next-INpact

Recommended Posts

• Replies 1.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de tester sur un arm xpéria e.

interdit de plier avant d'avoir brancher le chargeur et d'avoir atteint 90% de charge, la suite au prochain épisode.

Ces options sont cochées par défaut mais désactivables. Pour ma part je plie sur mon Note 2 depuis hier. J'ai réglé la charge minimale pour plier à partir de 70% de batterie et ne plie que sur secteur. Par contre, forfait data illimité, je peux télecharger des données aussi en 3G. J'ai pu terminer quelques travaux, mai le premier était en erreur. Les autres étaient ok.

J'aime le systeme de pliage sur secteur perso. Quand je rentre le soir je mets mon tel à charger et il charge toute la nuit. le lendemain je le débranche et au lieu d'avoir juste chargé bêtement, il a aussi calculé. Tout bénef :D

Ha oui : pas constaté de chauffe particulière, de mon coté tout baigne.

Edit : depuis hier j'ai gagné 18 crédits.

Edited by Oliewan

Oui. La c'est en pause (forcément, sur batterie et au boulot sans reseau mobile dispo) mais ce matin mon smartphone affiche 62 credits (contre 18 hier matin).

Edit : ce sont des tâches Vina qui sont en attente sur mon smartphone.

Edited by Oliewan

Ha ben voila une bonne nouvelle ! :yes:

Pour ma part après une autre nuit de travail, mon appareil a toujours 62 crédits à son actif, 3 travaux en attente de vérification, 3 en attente de calcul et un à 13%.

Encore un peu et il faudra songer à mettre à jour le post 1.

On est bien d'accord mais c'est pas non plus la même catégorie ni la même consommation ni le même dégagement de chaleur. Difficile de comparer :D

C'est d'ailleurs pour ça que je donne le nombre de points que mon Note fait gagner à l'équipe (504 ce matin), c'est pour relativiser. Surtout quand on peut pas installer l'appli ou quand elle n'a pas de tâches...