Aller au contenu

World community grid Team Next-INpact


percubabs

Messages recommandés

  • Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Caractéristiques essentielles :

  • 60 cœurs/1,053 GHz/240 threads
  • 8 Go de mémoire et 320 Go/s de bande passante
  • Format PCIe standard x16, refroidissement passif
  • Système d'exploitation Linux*, IP adressable
  • Instructions SIMD 512 bits
  • Pris en charge par les derniers produits de développement logiciel Intel
  • Fabriqué avec la technologie de processus 22 nm d'Intel – Le processus le plus économe en énergie d'Intel à ce jour – doté des premiers transistors 3-D Tri-Gate du monde.

les caracteristiques d'un xeon phi pour moi ça n'a rien d'un gpu

mais d'un pc imbriqué dans un autre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lancer du GPU (milkyway@home) avec une 7970.....c'est rapide...très rapide, en plus la carte elle chante :-)

Sérieux, à chaque démarrage d'un calcul...on entend l'activité comme sur un proc en collant l'oreille, une tâche est terminée en 34 secondes....

Salut et Bienvenu ! :byebye:

Comme dit plus haut, ici nous plions pour World Community Grid (d'ou le nom du topic :transpi: )

J'ai inscrit la team sous milkyway uniquement pour faire tourner ma HD4890 qui ne peux tourner que sur ce projet (WCG nécessite au minimum des HD 5000), et ainsi rapporter quelques points supplémentaire BOINC à la l'équipe. Mais c'est vrai que si WCG présente un temps mort pour les gpu entre la fin du projet HCC et le début d'un autre projet GPU, on peut se replier sur milkyway ou GPUgrid un laps de temps.

A NOTER que GPUGRID se rapproche beaucoup plus de WCG. (Recherche Biomédicale)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra quand/si WCG arretera d'utiliser les GPU. Mais bon pour ma part je pense ajouter GPUGRID si c'est le cas. Effectivement ca retse dans le même domaine (le médical). A mes yeux le plus important.

Mais chacun ses gouts, hein :D

Pas trouvé chocolat@home sur Google... Je l'ai vu dans la liste mais je sais pas à quoi ca correspond... Si c'est pour que Nestlé / Kraft food continue de faire grossir nos gosses ca sera sans moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème position sur le challenge de mars !

On est trop forts :D

Quand nos CG ne seront plus utilisées, il serait peut etre bon de faire un tri et voir quels projets sont susceptibles d'en tirer profit, et de créer si nécessaire la Team PC-INpact qui va bien ;)

Mais faudra voir si on peut faire calculer le CPU pour WCG et le GPU pour les autres...

...

A condition que le WCG ne mette pas d'autres projets GPU compatibles en route, bien sûr ;)

Modifié par Oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand nos CG ne seront plus utilisées, il serait peut etre bon de faire un tri et voir quels projets sont susceptibles d'en tirer profit, et de créer si nécessaire la Team PC-INpact qui va bien ;)

GPUGRID me semble bien puisque c'est le même domaine :)

Mais faudra voir si on peut faire calculer le CPU pour WCG et le GPU pour les autres...

C'est facilement réglable pour ceux qui utilisent BOINC BAM!

Il suffit de se rendre dans "my projects" et de cliquer sur "show hosts" sur la ligne du projet GPU. On peut ensuite désactiver l'utilisation CPU machine par machine pour le projet en question :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ca laisse le CPU à 100% libre pour WCG dans ce cas.

BoincBAM n'est pas une alternative à BOINC, mais un complément qui permet de gérer tous tes projets sur un seul compte. (En fait, il te suffit d'un clic pour activer un compte sur un projet). C'est donc compatible avec n'importe quelle version du logiciel.

http://boincstats.com/en/bam/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...