Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ça télécharge les MAJ dans un dossier pour les utiliser offline ?

Ça serait top !! Même si il faut scripter un peu pour les installer c'est toujours mieux que d'etre dependant de la BP d'une connexion avec Windows Update

Posté(e)

C'est tout à fait ce que ça fait. Sinon pour l'intégration j'utilise un autre logiciel mais il utilise des circuits de téléchargement "packages" donc on est pas directement connecté à WU donc je ne le recommande pas.

Posté(e)

Pour des réinstallations avant je prennais chaque patch un par un et je faisais des scripts AutoIt, mais à la longue les patchs changeant beaucoup, il fallait tester dans une VM pour chaque OS etc... et certains patchs peuvent remplacer d'anciens d'un mois à l'autre (il faut bien lire le site de Microsoft à ce sujet) sinon mon package devenait énorme si je ne faisais qu'accumuler.

Finalement ça me faisait gagner peu de temps, car même avec tout de téléchargé d'avance ça met un sacré moment à s'installer, donc désormais je n'installe que les choses courantes qui ne bougent pas souvent.

Exemples : Internet Explorer 10, .Net Framework 4.5, Flash, le dernier client RDP et quelques automatisations ;)

• 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Ayé Windows 8.1 ici ^^... Comment on fait pour se débarrasser du bouton démarrer qui sert à rien d'autre que de squatter 1 centimètre d'espace sur mon écran ? :'(...