John Shaft Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 La grande question est : la nouvelle salle B4 sera-t-elle plus spacieuse et confortable ? (Pour Damien. On se doute bien que pour le tout-venant rien ne va changer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 27 février 2012 Partager Posté(e) le 27 février 2012 J'ai fais un peu de ménage... Tout ce qui parlait de la "bassine" à café est parti dans le topic des trucs marrants à partager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Petite nouvelle : le forum sera fermé demain matin à partir de 8h. Nous procéderons à l'upgrade à cette occasion. Nous ferons en sorte de réduire au maximum les délais. A vot' bon coeur et merci pour votre compréhension ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Bah on lira les niouzes pendant ce temps la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà, et faudra préparer ses yeux parce que ça change beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 je demande a voir ! Moi la tease j'y crois pas Vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Petite nouvelle : le forum sera fermé demain matin à partir de 8h. Nous procéderons à l'upgrade à cette occasion. Nous ferons en sorte de réduire au maximum les délais. A vot' bon coeur et merci pour votre compréhension ! Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn ! C'est quoi ces dev's qui ne savent pas migrer un forum sans le fermer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Des fois ils ont une vraie vie eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Petite nouvelle : le forum sera fermé demain matin à partir de 8h. Nous procéderons à l'upgrade à cette occasion. Nous ferons en sorte de réduire au maximum les délais. A vot' bon coeur et merci pour votre compréhension ! Encore une chance que je ne sois pas au bureau demain, j'aurais été obligée de bosser un vendredi en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 1 mars 2012 Partager Posté(e) le 1 mars 2012 Voilà, et faudra préparer ses yeux parce que ça change beaucoup Les lunettes de soleil sont pas loin. Bon courage. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Prem's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Par contre ça pique les yeux ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais non ahhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et hop, y'a plus qu'a attendre la version noir made in Dlb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik-earth Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Petit souci dans le formulaire pour changer le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Petit souci dans le formulaire pour changer le mot de passe Hello, tu pourrais nous remettre l'image stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Pour ceux qui comme moi ont cherché l'option magique pour re-désactiver le mode d'écriture "pourlesneuneus" qui fait souvent merder, il < a maintenant un bouton en haut à gauche de la barre d'outils du message (basculer le mode d'édition). Et ouais ça pique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah oui tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Et y'a quoi concrètement de nouveau ? Parce qu'à part des trucs pratiques en moins et un thème blanc à faire fuir un vampire à 20km, je trouve pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le fait que tu râles ? -edit- Tout le moteur a été changé et plein de petites choses à droite à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabolik-earth Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Petit souci dans le formulaire pour changer le mot de passe Hello, tu pourrais nous remettre l'image stp ? lien direct https://picasaweb.google.com/lh/photo/jpC1QGaheKVVuWgL8gZaN9MTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Hello ! Petite question : je ne retrouve plus mon listing des sujets suivi avec nouveau post comme c'était le cas juste avant la maj du forum. C'est une option qui n'est plus disponible ou alors c'est caché quelque part ? J'aimais bien ce petit tableau de bord à l'arrivée sur le fofo, qui permettait d'aller directement sur les posts suivis où un nouveau post avait été mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 2 mars 2012 Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Il n' y a plus la fonction mettre le sujet sur "résolu" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.