Aller au contenu

[RESOLU] [TEL] Recherche abonné Bouygues pour déblocage smartphone


Jarodd

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy S d'occasion, bloqué Bouygues. Je pensais pouvoir le débloquer moi-même mais il faut être client Bouygues pour cela, et le vendeur du tél a résilié depuis.

Sur les conseils avisés d'INpactiens, je recherche donc des abonnés Bouygues, qui pourraient me donner un coup de main, en appelant le service client, et en donnant l'IMEI de mon téléphone (je pourrai le fournir ce soir, je récupère le tél ce soir à la Poste).

Merci d'avance pour votre aide :smack::inpactitude2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pouvoir le débloquer moi-même mais il faut être client Bouygues pour cela, et le vendeur du tél a résilié depuis.

FAUX!!

il suffit de faire un courrier en expliquant que vous avez acheté le téléphone d'occasion que le propriétaire était chez bouygues mais qu'il à résilié etc...

et que vous souhaitez qu'il soit désimlocké (c'est votre droit et ils sont obligés de le faire gratuitement après 3mois (cf loi chatel).

il faut mettre le N° IMEI ainsi que vos coordonnées et si possible des infos sur le précédent possesseur..

Ils devraient vous recontacter rapidement (une semaine max) et vous envoyer le code de désimlockage.

Voila.

:byebye:

EDIT: si jamais ca marche pas je suis chez bouygues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dû débloquer un téléphone que j'ai gagné à un loto le weekend dernier, et comme il est neuf, avec un prépayé Orange, je suis passé par ce petit forum qui m'a été très bénéfique : http://mobileweb.forumactif.com/forum

On s'inscrit, on poste son IMEI, et à peine une heure après (c'était en soirée), on a le code de déverrouillage en réponse. Simple, gratuit (je considère que le déverrouillage est d'une débilité totale, payant ou gratuit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seboss : merci, je vais demander sur ce forum.

@hardcor : effectivement je ferai un courrier, mais uniquement si le reste n'a rien donné (ça ferait attendre longtemps pour un truc censé être rapide).

Pour info hier je suis passé à la boutique Bouygues, et le gars m'a dit que c'était 15 euros :eeek2: même si le portable était de plus de 3 mois. Et ça prend 3 jours :eeek2: parce qu'il l'amène je ne sais pas où, il ne le fait pas sur place. Donc ça ressemble à un gros foutage de gueule d'un vendeur qui veut se mettre 15 euros dans sa poche :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dû débloquer un téléphone que j'ai gagné à un loto le weekend dernier, et comme il est neuf, avec un prépayé Orange, je suis passé par ce petit forum qui m'a été très bénéfique : http://mobileweb.forumactif.com/forum

On s'inscrit, on poste son IMEI, et à peine une heure après (c'était en soirée), on a le code de déverrouillage en réponse. Simple, gratuit.

C'est avéré ton truc ? :eeek2: Tu connais d'autres personnes qui l'ont utilisé pour d'autres opérateurs ?

Si c'est le cas, faut pas lâcher l'info à l'arrache dans un post noyé comme ça. Dans tous les cas, merci. :chinois:

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage ! :inpactitude:

Je me suis fait un post-it par mail, parce que là, c'est pas anodin et ça peut aider beaucoup de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai dû débloquer un téléphone que j'ai gagné à un loto le weekend dernier, et comme il est neuf, avec un prépayé Orange, je suis passé par ce petit forum qui m'a été très bénéfique : http://mobileweb.forumactif.com/forum

On s'inscrit, on poste son IMEI, et à peine une heure après (c'était en soirée), on a le code de déverrouillage en réponse. Simple, gratuit.

C'est avéré ton truc ? :eeek2: Tu connais d'autres personnes qui l'ont utilisé pour d'autres opérateurs ?

Si c'est le cas, faut pas lâcher l'info à l'arrache dans un post noyé comme ça. Dans tous les cas, merci. :chinois:

Si tu ne sais pas, demande. Si tu sais, partage ! :inpactitude:

Je me suis fait un post-it par mail, parce que là, c'est pas anodin et ça peut aider beaucoup de monde.

Ben écoute, j'ai cherché, j'ai trouvé plusieurs sites qui faisaient ça payant, et puis je suis tombé dessus. J'ai regardé un peu le nombre de posts de demande de désimlockage, apparemment, que des contents. J'ai cherché à savoir un peu la réput, j'ai vu le lien tourner sur commentçamarche je crois. Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. J'ai testé. J'ai validé :D

A savoir aussi qu'apparemment, sur les forums d'entraide de Bouygues, certains techniciens officient aussi gratos (pour ceux qui trouvent pas le lien dans l'interface client, et pour les téléphones de plus de 3 mois). J'ai pas cherché pour les autres opérateurs (en même temps, je voulais juste débloquer le biggo pour tester Free :D)

Sinon je suis Bouygues aussi, au cas où, je pourrais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment fermé : je pense plutôt que c'est activation manuelle, pour éviter l'inscription de bots spammeurs. C'est assez courant sur les fora :chinois:

Par contre ça peut prendre plusieurs jours pour l'activation, surtout le week-end. Je viens de m'inscrire, je vous préviendrai quand ça sera bon pour moi. (edit : j'ai bien reçu le mail de confirmation de création, le compte est bien inactif pour l'instant)

D'ailleurs une personne peut demander plusieurs déblocages non ? Si ça fonctionne, ça serait intéressant de faire une centralisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est vraiment fermé : je pense plutôt que c'est activation manuelle, pour éviter l'inscription de bots spammeurs. C'est assez courant sur les fora :chinois:

Par contre ça peut prendre plusieurs jours pour l'activation, surtout le week-end. Je viens de m'inscrire, je vous préviendrai quand ça sera bon pour moi. (edit : j'ai bien reçu le mail de confirmation de création, le compte est bien inactif pour l'instant)

D'ailleurs une personne peut demander plusieurs déblocages non ? Si ça fonctionne, ça serait intéressant de faire une centralisation ?

Je sens que je vais participer dans pas longtemps. Bouygues se fait tirer l'oreille pour debloquer le Player One de mon père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste mais j'ai un iphone depuis un moment Et je viens de m'apercevoir qu'il n'accepte pas la sim orange de ma copine ni la mienne qui est sfr ^^

Faut que je me cobaye bouygue maintenant xD

Le vers est dans le fruit. Revends le et achête un Droid :transpi:

:postsinutiles:

J'ai deja un droid (je l'avais avant ^^) du coup je m'en sert comme ipod touch en attendant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'activation du compte sur le forum...

Je viens d'essayer le service client Bouygues au téléphone (1034 et 1064) : à chaque fois après le blabla, je dois indiquer mon numéro de téléphone. Donc pas possible de le faire moi-même.

Qui est dispo rapidement pour essayer ? Je fournis les infos par MP :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cela ne sert à rien, Bouygues demande des infos sur le vendeur :pleure:

Salut,

soit le vendeur le demande à bouygues ( même si il n'est plus sous contrat )

Soit il te fait un certificat de cession en indiquant les informations sur lui + le téléphone qu'il t'a vendu + ton nom, prénom adresse.

Et tu envoies le tout en LRAR à bouygues qui te le débloquera..

Le plus simple est de faire pression sur le vendeur pour qu'il le débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca a l'air résolu... Mon vendeur m'a fourni le code de déblocage :love: Je l'en entré, ça m'a mis "échec", puis j'ai tenté le coup (appel et réception), ça a fonctionné :keskidit:

Alors soit le mesasge est buggé, soit le tél était déjà débloqué ?

M'enfin ça fonctionne c'est le principal !Merci à tous pour votre aide :smack::inpactitude:

J'en profite pour mettre ce lien, je ne sais pas où télécharger le fichier dont i lparle, mais si vous le trouvez ailleurs ça peut peut-être servir.

:youhou:

Reste plus qu'à recevoir la SIM de Free :transpi::dors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...