RoCKeTs Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pour ma part j'avais reçu le sms de portabilité avant que l'interface soit mis à jour, pareil pour l'envoi de la carte sim, j'étais toujours en étape 1 quand j'avais reçu le mail, donc il y avait toujours un décalage, et l'envoi n'a été effectué que 2 jours avant la date de portabilité, au final j'ai tout eu dans un timing parfait, mais parfois ils se ratent à +1 ou -1 jour, selon le cas c'est plus ou moins dérangeant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 mais parfois ils se ratent à +1 ou -1 jour, selon le cas c'est plus ou moins dérangeant. Perso j'ai passé dix jours sans carte SIM après la portabilité de mon numéro, donc ce n'est pas toujours à un jour près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ça fait 2 semaines que ma carte SIM à soit disant été expédiée, toujours rien... Je suis le seul dans ce cas ? Comme c'était une SIM à 0¤ et que j'en avais pas besoin je m'en fous un peu, mais je souhaiterai faire migrer mon père et du coup j'hésite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ça fait 2 semaines que ma carte SIM à soit disant été expédiée, toujours rien... Je suis le seul dans ce cas ? Comme c'était une SIM à 0¤ et que j'en avais pas besoin je m'en fous un peu, mais je souhaiterai faire migrer mon père et du coup j'hésite ! Je pense que tu peux appeler le service client parce que deux semaines, ça fait long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Je pense que tu peux appeler le service client parce que deux semaines, ça fait long. Rectification, il peut essayer d'appeler le service client. Après avoir laissé sonner une fois 1h et une fois 45min sans que personne ne décroche (temps d'attente estimés respectivement à moins de 10min et moins de 5min), j'ai laissé tomber. Heureusement que le temps d'attente est gratuit en appelant à partir d'une Freebox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Perso j'ai passé dix jours sans carte SIM après la portabilité de mon numéro, donc ce n'est pas toujours à un jour près Hors raté des 2 (voir 3) premiers jours j'entends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 SIM reçue ce matin, portabilité demain Inscrit le 19/01 pour info. 27 jours d'attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 février 2012 Partager Posté(e) le 14 février 2012 Sim reçu ce jour, portabilité jeudi. Inscrit le 11/01 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Je suis en étape 3 Votre ligne est activée, j'ai activé ma SIM, et la portabilité "sera effectuée le 2012-02-15 à 11:00:00". Mais je n'ai pas de signal réseau. C'est une heure approximative, je dois attendre ? Il faut faire autre chose pour l'activer ? edit : autre question pour quand ça fonctionnera : où acheter un crédit data de 20 Mo ? Je ne trouve nulle part dans l'espace client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekan Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Toujours en étape 1, portabilité inconnue depuis le 12/01... Et 3244 ne sait pas répondre autre chose que patienter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 @Jarodd : ça marchera à partir du moment où ton ancien opérateur coupera la ligne, en général, on en te donne une crénnau de 3 heures, patience ! ^^ J'ai eu le 11 heures et à partir de midi (+ ou -), je n'ai plus pu appeler. Pour les options, patience aussi, ça arrive petit à petit sur l'interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Anéfé suffisait d'attendre un peu, mais après tant d'attente pour passer en étape 2, faut que ça s'accélère ! Je file mettre à jour mes données sur toosurtoo (d'ailleurs je pense que seuls ceux qui attendent y vont, les autres n'actualisent pas et ça faussent les stats ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NArchan Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 J'ai vraiment un gros doute sur les stats toosurtoo, surtout avec les 3/4 d'illimités alors que d'autres parlent de seulement 50%, bref, pour moi, ça ne représente qu'une partie spécifique des abonnées Free Mobile. Et justement après un mois d'attente, tu n'es pas à 3 heures près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 15 février 2012 Partager Posté(e) le 15 février 2012 Quand tu es sur le point d'entamer un nouveau mois chez ton futur ex-opérateur, ça peut compter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGator Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bon, sur les deux forfaits commandés : - un à 0¤, carte sim annoncée depuis une dizaine de jours, étape 1 sur le site et "échec de la portabilité". Je pense qu'il va falloir appeler le service client mais j'ai pas le temps ^^ - un à 2¤, portabilité annoncée pour le 19 mais pas de carte sim, je croise les doigts, mais étape 1 seulement sur mon espace abonné... Je suis immensément reconnaissant à free d'avoir pulvérisé le marché ce qui jusifiera largement ma compréhension, mais là c'est un peu n'importe quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbach Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Enfin ma ligne est activée ! Pour rappel inscrit le 11 janvier pour l'offre 16¤ illimité, portabilité depuis Orange. J'ai eu la confirmation de la portabilité le 9 février, indiquée pour le 15 février. SIM reçue ce matin, ligne activée ce matin également. J'ai désimlocké mon SGS SFR et configuré les connections pour Free et ça marche nickel. Bon courage pour ceux qui sont toujours à l'étape 1 ça va venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Je suis abonné chez free mobile depuis 3 semaines et depuis la batterie de mon téléphone descend très vite en 3G... J'ai lu que ça venait de l'itinérance avec orange mais là c'est vraiment gênant et apparament pas de solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 La solution c'est de prendre un tél 2G, ainsi on reste sur le réseau Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Oui j'ai tenu que 10 heures aujourd'hui, étant en déplacement, c'est fâcheux. Je suis sur un iPhone 4S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 10 heures avec combien de temps en utilisation "intensive" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 16 février 2012 Partager Posté(e) le 16 février 2012 Difficile à dire, je dirai : 2 heures de musiques, 3 photos, lecture de 10 minutes de vidéo HD en 720p et 1 ou 2 heures de surf. En fait, j'étais dans le TGV aussi et il devait changer d'antenne relai toutes les 10 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hello Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Hello Est-ce qu'il y a des news concernant les SIM limités à 20 contacts ? Est-ce qu'on pourra la changer ? (quand tout le monde aura reçu la sienne ) J'avais lu je ne sais plus où que le reste de la mémoire servait à la 3G. Si c'est le cas, je ne pige pas pourquoi ils fournissent une SIM 20 contacts à ceux qui prennent le forfait 0/2 euros vu qu'on n'a pas de 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hello Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler C'est bon j'ai réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daedelus Posté(e) le 21 février 2012 Partager Posté(e) le 21 février 2012 Hello Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler C'est bon j'ai réussi J'adore ton sens du partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.