Aller au contenu

Lancement FreeMobile

Comptez-vous craquer pour Free Mobile ? 1 157 membres ont voté

  1. 1. Comptez-vous vous abonner à Free Mobile ?

    • Oui
      1034
    • Non
      45
    • Ne se prononce pas
      32
  2. 2. Si oui, quel est le forfait que vous comptez choisir

    • Le forfait basique
      285
    • Le forfait illimité
      863
    • Ne se prononce pas
      68
  3. 3. Si oui, quel opérateur quittez-vous ?

    • Aucun
      43
    • B&You
      19
    • Bouygues Telecom
      202
    • La Poste Mobile
      48
    • Orange
      261
    • SFR
      240
    • Sosh
      19
    • Virgin Mobile
      113
    • Autre
      124
    • Ne se prononce pas
      42
  4. 4. Etes-vous déjà client Free ADSL ou Fibre ?

    • Oui
      773
    • Non
      332
    • Ne se prononce pas
      6

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Pour ma part j'avais reçu le sms de portabilité avant que l'interface soit mis à jour, pareil pour l'envoi de la carte sim, j'étais toujours en étape 1 quand j'avais reçu le mail, donc il y avait toujours un décalage, et l'envoi n'a été effectué que 2 jours avant la date de portabilité, au final j'ai tout eu dans un timing parfait, mais parfois ils se ratent à +1 ou -1 jour, selon le cas c'est plus ou moins dérangeant.

  • Réponses 934
  • Vues 222,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

mais parfois ils se ratent à +1 ou -1 jour, selon le cas c'est plus ou moins dérangeant.

Perso j'ai passé dix jours sans carte SIM après la portabilité de mon numéro, donc ce n'est pas toujours à un jour près :transpi:

Posté(e)

Ça fait 2 semaines que ma carte SIM à soit disant été expédiée, toujours rien...

Je suis le seul dans ce cas ? Comme c'était une SIM à 0¤ et que j'en avais pas besoin je m'en fous un peu, mais je souhaiterai faire migrer mon père et du coup j'hésite !

Posté(e)

Ça fait 2 semaines que ma carte SIM à soit disant été expédiée, toujours rien...

Je suis le seul dans ce cas ? Comme c'était une SIM à 0¤ et que j'en avais pas besoin je m'en fous un peu, mais je souhaiterai faire migrer mon père et du coup j'hésite !

Je pense que tu peux appeler le service client parce que deux semaines, ça fait long.

Posté(e)

Je pense que tu peux appeler le service client parce que deux semaines, ça fait long.

Rectification, il peut essayer d'appeler le service client.

Après avoir laissé sonner une fois 1h et une fois 45min sans que personne ne décroche (temps d'attente estimés respectivement à moins de 10min et moins de 5min), j'ai laissé tomber.

Heureusement que le temps d'attente est gratuit en appelant à partir d'une Freebox !

Posté(e)

Perso j'ai passé dix jours sans carte SIM après la portabilité de mon numéro, donc ce n'est pas toujours à un jour près :transpi:

Hors raté des 2 (voir 3) premiers jours j'entends.

Posté(e)

SIM reçue ce matin, portabilité demain :youhou:

Inscrit le 19/01 pour info. 27 jours d'attente :incline:

Posté(e)

Je suis en étape 3 Votre ligne est activée, j'ai activé ma SIM, et la portabilité "sera effectuée le 2012-02-15 à 11:00:00". Mais je n'ai pas de signal réseau. C'est une heure approximative, je dois attendre ? Il faut faire autre chose pour l'activer ?

:keskidit:

edit : autre question pour quand ça fonctionnera : où acheter un crédit data de 20 Mo ? Je ne trouve nulle part dans l'espace client.

Posté(e)

Toujours en étape 1, portabilité inconnue depuis le 12/01...

Et 3244 ne sait pas répondre autre chose que patienter... :mad2:

Posté(e)

@Jarodd : ça marchera à partir du moment où ton ancien opérateur coupera la ligne, en général, on en te donne une crénnau de 3 heures, patience ! ^^

J'ai eu le 11 heures et à partir de midi (+ ou -), je n'ai plus pu appeler. :chinois:

Pour les options, patience aussi, ça arrive petit à petit sur l'interface. :D

Posté(e)

Anéfé suffisait d'attendre un peu, mais après tant d'attente pour passer en étape 2, faut que ça s'accélère !

Je file mettre à jour mes données sur toosurtoo (d'ailleurs je pense que seuls ceux qui attendent y vont, les autres n'actualisent pas et ça faussent les stats :sm: )

Posté(e)

J'ai vraiment un gros doute sur les stats toosurtoo, surtout avec les 3/4 d'illimités alors que d'autres parlent de seulement 50%, bref, pour moi, ça ne représente qu'une partie spécifique des abonnées Free Mobile. :chinois:

Et justement après un mois d'attente, tu n'es pas à 3 heures près ? :transpi:

Posté(e)

Quand tu es sur le point d'entamer un nouveau mois chez ton futur ex-opérateur, ça peut compter :transpi:

Posté(e)

Bon, sur les deux forfaits commandés :

- un à 0¤, carte sim annoncée depuis une dizaine de jours, étape 1 sur le site et "échec de la portabilité". Je pense qu'il va falloir appeler le service client mais j'ai pas le temps ^^

- un à 2¤, portabilité annoncée pour le 19 mais pas de carte sim, je croise les doigts, mais étape 1 seulement sur mon espace abonné...

Je suis immensément reconnaissant à free d'avoir pulvérisé le marché ce qui jusifiera largement ma compréhension, mais là c'est un peu n'importe quoi ^^

Posté(e)

Enfin ma ligne est activée ! Pour rappel inscrit le 11 janvier pour l'offre 16¤ illimité, portabilité depuis Orange. J'ai eu la confirmation de la portabilité le 9 février, indiquée pour le 15 février. SIM reçue ce matin, ligne activée ce matin également. J'ai désimlocké mon SGS SFR et configuré les connections pour Free et ça marche nickel.

Bon courage pour ceux qui sont toujours à l'étape 1 ça va venir ;)

Posté(e)

Je suis abonné chez free mobile depuis 3 semaines et depuis la batterie de mon téléphone descend très vite en 3G...

J'ai lu que ça venait de l'itinérance avec orange mais là c'est vraiment gênant et apparament pas de solution. :craint:

Posté(e)

La solution c'est de prendre un tél 2G, ainsi on reste sur le réseau Orange :francais:

Posté(e)

Difficile à dire, je dirai : 2 heures de musiques, 3 photos, lecture de 10 minutes de vidéo HD en 720p et 1 ou 2 heures de surf. En fait, j'étais dans le TGV aussi et il devait changer d'antenne relai toutes les 10 minutes.

Posté(e)

Hello

Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler :craint:

Posté(e)

Hello

Est-ce qu'il y a des news concernant les SIM limités à 20 contacts ? Est-ce qu'on pourra la changer ? (quand tout le monde aura reçu la sienne :transpi:)

J'avais lu je ne sais plus où que le reste de la mémoire servait à la 3G. Si c'est le cas, je ne pige pas pourquoi ils fournissent une SIM 20 contacts à ceux qui prennent le forfait 0/2 euros vu qu'on n'a pas de 3G :roll:

Posté(e)

Hello

Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler :craint:

C'est bon j'ai réussi :francais:

Posté(e)

Hello

Je n'arrive pas à paramétrer les MMS est ça commence à me les gonfler :craint:

C'est bon j'ai réussi :francais:

J'adore ton sens du partage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.