Aller au contenu

Problème sur Next INpact v5.9

P-A

Messages recommandés

Personnellement je préfère aussi avoir les commentaires comme sur la V4. J'ai vite fait (peut-être mal fait, c'est pas ma spécialité) un script GreaseMonkey pour remettre les commentaires comme sur la V4.

Code ici: http://pastebin.com/p4itxW9L

Ca donne ça:

6308892756_c413431a0f_o_d.png

ça ressemble exactement à ce que je veux

mais je veux pas de greasemonkey :/

• Réponses 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour,

Après un premier retour ici-même, j'étais repassé sous la v4. Mais celle-ci ayant disparu de la circulation, voici mes revendications.

A contre courant de ceux qui veulent en afficher plus, je me demande pourquoi la possibilité de ne pas afficher les commentaires n'est pas proposée. En effet, même si la communauté est un gros atout de PCi, je n'ai pas le temps de zyeuter tout ça. Et donc, par habitude, ma souris ne bougeait pas. Je lisais, je laissait la page glisser jusqu'en bas à coup de flèches, et ma souris était systématiquement positionnée sur le bouton pour l'actu suivante. Ce n'est qu'un petit mouvement de souris en plus, mais il peut s'avérer lassant à la longue.

Chose que je remarque également, ce sont justement les boutons actu suivante/précédente. Le texte des boutons est inversé par rapport à la version précédente non ?

Le bouton à gauche sert toujours à remonter dans la liste, celui à droite à descendre. Jusque là c'est logique. Mais remonter dans la liste revient à lire des actus plus récentes, alors que le bouton affiche un magistral "actualité précédente" pas forcément très cohérent selon moi.

Je remarque également une certaine lenteur au défilement de la page, comme au chargement, qui n'existait pas avec la v4. Mais la faute en incombe sûrement à mon PC, un des premiers dual-core de 2006, avec un petit Go de RAM, associé à mon Firefox et ses 4 onglets épinglés en permanence (Gmail, Twitter, FB, PCi). C'était juste suffisant jusque là, mais le nouveau PCi a achevé mon bébé. Pour ce problème là, je crois que seul mon portefeuille pourra y faire quelque chose. Allez hop, direction PdN !

Voilà, vous avez tout en main pour faire de moi un homme heureux. Ou pas. :mad2:

Bon, c'est inutilisable de mon côté, le site est d'une lenteur affreuse, je me paie des pages d'erreurs régulièrement, la dernière page de commentaires ne s'affiche pas (enfin, sans les commentaires), et erreur à chaque fois que je tente de poster.

Testé avec Firefox 7 et ie9, sous win7 64b.

Ué je l'ai indiqué aussi l'inversion des boutons précédents / suivants. J'espère qu'ils verront.

Mais bon c'est pas le mieux pour naviguer, j'adorais la multinews avant. Maintenant je garde la page d'accueil sous le coude, ou je reviens dessus pour lire les news qui m'intéressent.

Je maintiens qu'une liste des news dans un cadre à droit serait tip top.

Sinon JBrek je crois que je fais adopter Greasemonkey juste pour ce problème de commentaires. Vraiment dommage d'en arriver là. Ils sont loin les beaux discours « on écoute les inpactiens ». Si vous faîtes un sondage je pense que y aurait pas trop photo sur la taille de la zone de commentaire.

@KaRoCyT : ce n'est pas du tout normal de racheter un PC juste pour internet oO

Une tablette devrait pouvoir y accéder sans soucis. C'est juste que :

1/ le serveur à l'air de ramer (la faute à la solution choisie en partie + le code métier sûrement aussi)

2/ le site n'est vraiment pas optimisé côté client (trop de js)

3/ trop d'appels est des trucs extérieurs (entre les pubs, le G+, le twitter, les stats...)

Je vais ici :

http://www.pcinpact....-decret-cnn.htm

Je tente depuis un moment d'envoyer un commentaire, mais je tombe alors toujours sur :

http://www.pcinpact.com/Actu/PostCommentaire

Erreur du serveur dans l'application '/'.

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Fichier de configuration Web.Config --><configuration> <system.web> <customErrors mode="Off"/> </system.web></configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<!-- Fichier de configuration Web.Config --><configuration> <system.web> <customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/> </system.web></configuration>

Bon, c'est inutilisable de mon côté, le site est d'une lenteur affreuse, je me paie des pages d'erreurs régulièrement, la dernière page de commentaires ne s'affiche pas (enfin, sans les commentaires), et erreur à chaque fois que je tente de poster.

Testé avec Firefox 7 et ie9, sous win7 64b.

Idem pour moi. :/

Sans compter la page d'accueil qui reste à charger durant un long moment sans raison (en plus d'utiliser du cpu). :/

Et donc les boutons du haut (compte and co) qui ne fonctionnent pas. De temps en temps ça remarche normalement.

Idem pour les commentaires, y a souvent X pages, mais les dernières sont vides, sans savoir si c'est le contenu qui ne s'affiche pas ou autre.

Le tout sous linux et opera. Du coup au vue de ton commentaire je me dis que ouf, ce n'est pas propre à opera.

En espérant que ça s'arrange. :) En dehors de ça je trouve le design sympa et frais. :yes:

J'ai l'erreur suivante fréquemment :

Erreur d'exécution

Description : Une erreur d'application s'est produite sur le serveur. Les paramètres d'erreur personnalisés actuels pour cette application empêchent l'affichage à distance des détails de l'erreur de l'application (pour des raisons de sécurité). Cependant, ils peuvent être affichés par les navigateurs qui s'exécutent sur l'ordinateur serveur local.

Détails: Pour permettre l'affichage des détails de ce message d'erreur spécifique sur les ordinateurs distants, créez une balise <customErrors> dans un fichier de configuration "web.config" situé dans le répertoire racine de l'application Web en cours. Attribuez ensuite la valeur "off" à l'attribut "mode" de cette balise <customErrors>.

<!-- Fichier de configuration Web.Config -->

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Remarques: La page d'erreurs actuellement affichée peut être remplacée par une page d'erreurs personnalisée. Pour ce faire, modifiez l'attribut "defaultRedirect" de la balise de configuration <customErrors> de l'application, de sorte qu'il pointe vers une URL de la page d'erreurs personnalisée.

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="RemoteOnly" defaultRedirect="mycustompage.htm"/>

</system.web>

</configuration>

PCI victime du succès de son nouveau design ou lenteur due au nouveau design? En tout cas je mets bien 1 min avant de pouvoir afficher une page (accueil ou news). C'est très rédhibitoire je tombe aussi là dessus :

Erreur d'exécution

<configuration>

<system.web>

<customErrors mode="Off"/>

</system.web>

</configuration>

Je suis pas tout seul c'est rassurant... ou pas

Ils sont actuellement entrain d'intervenir sur le site pour corriger les nombreux bug signalé ce qui explique les messages "d'erreur" et la lenteur du site.

Pour avoir était présent plus tot avant qu'ils recommencent à bidouiller c'était parfaitement fluide, il faut juste leur laisser le temps de finaliser.

Ils sont actuellement entrain d'intervenir sur le site pour corriger les nombreux bug signalé ce qui explique les messages "d'erreur" et la lenteur du site.

Pour avoir était présent plus tot avant qu'ils recommencent à bidouiller c'était parfaitement fluide, il faut juste leur laisser le temps de finaliser.

oui oui je me doute j'étais là vers 9h et ça allait nickel :chinois:

Effectivement, étant aussi sous Opera Next, je ne peux plus rien faire quand j'ouvre un onglet sur PCInpact :(

J'ai aucune idée si ça vient du site ou d'Opera, mais c'est le seul site qui rame...

J'ai tenté de TOUT désactiver (JS + plugins + frames), mais ça rame toujours autant :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...