Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

clair :)

Je crois que pour l'édition limitée je trouve pas mieux que sur CDkeyhouse à 43$ (yep, des dollars, ça me fait un meilleur taux de change que l'¤ :D En euros il est 33.07).

Les autres sites sont soit plus chers, soit c'est du genre des versions boîtes expédiées 48h avant la sortie, ou des trucs ou le pack Karkand n'est pas assuré à 100% etc etc. Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... :transpi:

Vous avez mieux? :)

Tiens nous au courant ca m'interesse :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qu'on s'organise pour partager nos originID et créer un platoon PCI les gars :francais:

On avait créer le platoon mais bon c'était sur la beta.

Sinon mon originID c'est............. nemesis93_75 \o/

EDIT: Sinon dommage que je puisse pas précharger alors que j'ai pas préco le jeu sur Origin mais autre part :craint:

EDIT2: bon sinon je viens de preco le jeu (je l'avais reserver chez game, mais la flemme de l'avoir en boite bref...) et je peux pas le DL là :pleure:

EDIT3 (ou EDITDELANUIT) : ça y est je peux le DL \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair :)

Je crois que pour l'édition limitée je trouve pas mieux que sur CDkeyhouse à 43$ (yep, des dollars, ça me fait un meilleur taux de change que l'€ :D En euros il est 33.07).

Les autres sites sont soit plus chers, soit c'est du genre des versions boîtes expédiées 48h avant la sortie, ou des trucs ou le pack Karkand n'est pas assuré à 100% etc etc. Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... :transpi:

Vous avez mieux? :)

Tiens nous au courant ca m'interesse :chinois:

Ben j'ai encore quelques doutes en fait, celui-là aussi fait le truc du russe. Et j'ai pas trop confiance dans leur formulaire de création de compte client: ils demandes que les infos soient EXACTEMENT les mêmes que le compte paypal. Les nom/adresse/etc je veux bien: mais pourquoi exiger le même mail et n° de téléphone (obligatoire) que le compte? :transpi:

Ca me fait penser que c'est quasi les seules info nécessaires pour faire un recouvrement de mot de passe... du coup je me renseigne encore avant de foncer.

Si j'ai pas plus d'infos ça risque d'être sur amazon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils demandes que les infos soient EXACTEMENT les mêmes que le compte paypal.

Sur CDKeyHouse c'est pareil, mais perso, j'ai pas de compte paypal et y'a un truc pour payer par paypal sans compte, ce que j'ai fait.

Acheté 2 trucs chez eux pour l'instant, pas eu de pb jusque la. (Juste leur mail avec les clé qui étaient arrivé direct dans la boite à spam, mais bon, c'est "courant" comme "problème" ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de cdkeyhouse que je parle justement ;)

Bon, à voir paypal ne peut pas donner d'infos sur le site. Par contre ils confirment que la seule chose nécessaire pour faire un achat c'est l'email et le mot de passe paypal, donc qu'après, les demandes du vendeur ne sont pas de leur ressort.

Je vais tenter le tout pour le tout et voir comment la procédure se passe avec quelques modif :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...