Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, solo fini, c'est sympatoche... bon par contre vu que mon écran etait pas revenu du SAV de merde de MagicPC, j'ai du me taper une résolution naze (1440 sur un 19wide, en 60Hz :craint: )

Ça tournait quand même bien (quasi aucune chute sous les 60ips (vsync /on) tout en élevé, avec le post processing en moins, et l''AA à 4x au lieu de 16x)

Je n'ai croisé qu'un seul bug dans le jeu (1 collision cadavre/mur).

Now, mode multi... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'installation, ce soir ça va fragguer

frag.gif

Pour récapituler, commandé sur cdkeyshere à 18H30 au prix de 20€75 le 24/10, réception de la key le 25/10 à 11H15, j'ai lancé l'installation sur Origin pendant ma pause entre 13H et 15H et j'ai finalisé via teamviewer sur mon iphone ( :transpi: ) passage du jeu de russe à français et activation de mon compte via proxy coréen :chinois:

ID : RoCKeT67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF?!!!

Bande d'e***laayyyyyyyyyyyy!!!

Moi qui ait toujours partagé mes jeux et inversement avec les frangins vu qu'on est dans la même baraque!

Salo*! Et comment qu'on fait si on veut se faire plusieurs soldats pour le fun, genre un sérieux et un pour faire les conneries sans pourrir ses stats?

:cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:mad::mad::mad::mad::mad::mad:

Surtout que pour le coup on s'était partagé les frais d'achat vu que d'hab on prends pas les jeux au prix fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...