Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Han, ouais je veux bien, mais... comment on va faire une fois in game pour retrouver les joueurs si leur seul ID c'est celui d'origin et qu'on peut le changer à l'infini?????????????

Tu ne peux le changer qu'une seule fois.

ok

Quelle sombre merde ><

Et si on a déjà commencé à jouer, ca reset les stats? (je sais, personne en saura rien il faudra que je teste, je risque pas grand chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AJOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Hum pardon :transpi:

J'viens de craquer pour l'édition limité sur EliteKeys (il est presque 4h du matin, j'arrivais pas à me décider :mad2: )

Mon nom sur origin est Kaizounator (la Machine à ToTor ahah :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit feedback :

Les clés russe, j'ai réussi à passer le jeu en anglais, mais pas en français, j'ai essayé deux packs de langue différent, plusieurs modifications au niveau du registre rien à faire, avec un pack la fenêtre du jeu reste noir et plante et avec l'autre j'ai l'image de fond de BF3 mais rien d'autre même au bout de 5 minutes.

Sinon en anglais ça fonctionne bien en solo et multi, le solo est ennuyeux à mourir j'y ai joué 30 minutes et j'ai lâché l'affaire, je pense acheter un animal de compagnie et le dresser à appuyer sur la touche espace, je pense qu'en passant toutes les QTE il pourrait finir le jeu.

En multi pour l'instant je ne peux que jouer sur des serveurs sans punkbuster, je ne sais pas pourquoi, j'ai lancé l'utilitaire de PB il me dit qu'il est installé correctement et actif, à voir.

J'ai eu le droit à un gros bug graphique, artefact noir qui recouvrait tout l'écran, obligé de relancer le jeu.

Sinon beaucoup de bugs encore présent et effectivement on ressent bien le side client hit detection sur certaines map, ça se traduit par une mort instantané en prenant pourtant plusieurs balles et quelques morts en étant à couvert.

Mis à part toutes ces choses négatives, n'ayant pas joué plus de 15 minutes à la bêta je découvre les maps et les parties à 64 et je dois dire que c'est assez jouissif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de tickets aussi... si t'en mets que 300 en conquest, il y a peu de chances que beaucoup de joueurs dépassent 2000 :p

heu j'ai jamais vu plus de 300tickets pour ma part...

nan parce qu'une capture de drapeau = 450points quand même et t'as plus tot tendance a en choper une dixaine durant toute la partie si tu joues les objectifs et que ton leader te fille des ordres.

Rockets : en dehors de ce putain de hit client , je n'ai pas rencontré ces bugs oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de négocier avec un "technicien" sur le support live chat EA, rien à faire il me dit juste qu'ils sont désolé et que l'option pour changer de langue sera disponible "un jour", même en lui disant que je connais quelqu'un qui a pu faire changer sa version du jeu il me dit que ce n'est pas possible, je vais retenter plus tard en jouant au client pas content comme me l'a conseillé psikobare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de tickets aussi... si t'en mets que 300 en conquest, il y a peu de chances que beaucoup de joueurs dépassent 2000 :p

heu j'ai jamais vu plus de 300tickets pour ma part...

nan parce qu'une capture de drapeau = 450points quand même et t'as plus tot tendance a en choper une dixaine durant toute la partie si tu joues les objectifs et que ton leader te fille des ordres.

Rockets : en dehors de ce putain de hit client , je n'ai pas rencontré ces bugs oO

M**rde, j'ai la même version que toi !

Tu as essayé de mettre juste les textes en français et les voix en anglais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai acheté le jeu sur https://www.cdkeyhouse.com etdispose également du jeu en russe (clé russe).

j'ai réussi à le mettre en français en suivant la procédure https://www.cdkeyhouse.com/support/index.php?/News/NewsItem/View/8/how-to-change-battlefield-3-language

Attention, j'avais téléchargé un pack FR (lien donné par ce site d'achat) lundi et depuis ils ont changé l'archive. De plus, il faut obligatoirement mettre le pack de langue anglais pour que le FR fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**rde, j'ai la même version que toi !

Tu as essayé de mettre juste les textes en français et les voix en anglais ?

T'a fais une mauvaise quote mais je pense que tu t'adresses à moi :transpi:

Oui j'ai essayé ça aussi.

j'ai réussi à le mettre en français

Tu peux mettre un petit screen pour voir le jeu en FR avec origin à côté qui indique que t'a la version russe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M**rde, j'ai la même version que toi !

Tu as essayé de mettre juste les textes en français et les voix en anglais ?

T'a fais une mauvaise quote mais je pense que tu t'adresses à moi :transpi:

Oui j'ai essayé ça aussi.

Je ne suis, décidément, pas réveillé ce matin :oops:

@Gamby : Ce sont les mêmes manip pour tout le monde :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deuxième technicien la disscusion à duré plus longtemps, il me demande où j'ai acheté le jeu, je lui dit en russie hier, du coup il me dit d'aller voir mon revendeur pour obtenir une autre clé, je lui dit que premièrement je n'y suis plus donc ça va pas être facile de reprendre contact et que de de deux même si je pouvais le contacter il me redonerait une clé russe et le jeu est localisé avec l'impossibilité de changer la langue, ça ne change donc rien au problème :transpi:

D'un autre coté, pour un jeu purement multi sans scénario comme BF3, est-ce vraiment grave d'avoir l'anglais sans sous-titres ?

C'était juste par principe, mais sinon ça ne pose aucun problème pour jouer même pour quelqu'un qui aurait du mal avec l'anglais ça reste un FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon deuxième technicien la disscusion à duré plus longtemps, il me demande où j'ai acheté le jeu, je lui dit en russie hier, du coup il me dit d'aller voir mon revendeur pour obtenir une autre clé, je lui dit que premièrement je n'y suis plus donc ça va pas être facile de reprendre contact et que de de deux même si je pouvais le contacter il me redonerait une clé russe et le jeu est localisé avec l'impossibilité de changer la langue, ça ne change donc rien au problème :transpi:

D'un autre coté, pour un jeu purement multi sans scénario comme BF3, est-ce vraiment grave d'avoir l'anglais sans sous-titres ?

C'était juste par principe, mais sinon ça ne pose aucun problème pour jouer même pour quelqu'un qui aurait du mal avec l'anglais ça reste un FPS.

Crotte alors :pleure:

Je tenterais ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte alors :pleure:

Je tenterais ce soir

Mais bon Gamby dit avoir réussi à passer le jeu en français alors ne désespère pas, j'ai peut-être fait une erreur bien que j'y ai passé une bonne heure et que j'ai essayé toutes les techniques dispo sur le net.

Au pire même si pour l'instant ce n'est pas possible, ça le sera rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crotte alors :pleure:

Je tenterais ce soir

Mais bon Gamby dit avoir réussi à passer le jeu en français alors ne désespère pas, j'ai peut-être fait une erreur bien que j'y ai passé une bonne heure et que j'ai essayé toutes les techniques dispo sur le net.

Au pire même si pour l'instant ce n'est pas possible, ça le sera rapidement.

Oui mais depuis, ils ont changé l'archive :craint:

Gamby, as tu toujours l'archive que tu as téléchargé pour le mettre en Français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...