Aller au contenu

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
"because servers cost money, and used games don't make developers any money."

balance les binaires des serveurs au lieu de les garder a tes "partenaires" et t'auras pas besoin de payer des serveurs, co**ard!

et aucun créateur ne s'est jamais fait d'argent sur la revente de sa création :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

Après EA, THQ ou encore Sony, Ubisoft est-il le prochain éditeur à joindre le club des pass online ? C'est ce qu'affirme Gamerzine selon qui Ubisoft lancera son propre Uplay Passport. Comme chez les copains, le principe sera simple : chaque jeu neuf sera vendu avec un code à usage unique assurant l'accès aux fonctionnalités en ligne, un code qu'il faudra évidemment racheter si on souhaite se procurer le jeu d'occasion. D'après Gamerzine, Driver San Francisco sera le premier titre concerné par le Uplay Passport mais on devrait le retrouver ensuite sur l'ensemble des jeux Ubisoft comportant un segment multijoueur.

Tiré d'une news de jv.com, désolé c'est le premier qui m'est tombé sous la main en tapant "pass online" :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que bon nombre de personnes vont dire puis ils vont sortir leurs CB et l'acheter, pour ceux ne l'ayant pas déjà pré-commandé.

Effectivement, et j'en fais parti, même si au fond ça m'est égal car je ne revend jamais mes jeux multi, mais c'est quand même une honte, il faut le dire, même les multinationales ne connaissent pas ce mot.

On a que nos yeux pour pleurer je crois bien.

Sinon pour répondre a Toof59, j'ai déjà achetez sur ce genre de site, et mon ami aussi, il a pris pes 2011 pour jouer online, aucun pépin.

Par contre faut te procurer le jeu, tu n'auras que la clef cd. C'était sur http://acheterclecd.com/

Et j'ai vu BF3 edition limité a 19.90¤ au moins cher, j’attends juste de voir s'il y a du nouveau avec steam avant d'acheter et que le jeu sorte aussi bien sur :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a de bien avec les précommandes, c'est que le commercial de l'autre côté (côté DICE) a un objectif de pré-vente. Dès que cet objectif est atteint, ils peuvent augmenter le prix du jeu.

C'est exactement ce qu'il s'est passé sur Origin où le jeu était initialement à 49.90¤ pour passer désormais à 59.90¤. Les pré-commandes ayant été à la hauteur des objectifs.

Conclusion rapide : les pré-commandes sont un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai vu dans les pages précédentes qu'il est possible de commander juste une clé pour beaucoup moins cher que la version boite.

Quelqu'un l'a t-il fait ? Qu'elle site me conseilleriez vous ?

Merci d'avance =)

http://www.dlcompare.fr/

HF

Ce site fonctionne comment ? On obtient une clef et on l'ajoute sur Steam/Origin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur steam on peut vendre le compte, après je t'accorde que pour les gens qui achète 35 jeux c'est compliquer a revendre.

Mais ca ce vend beaucoup des comptes 1.6, css ou dod s.

Sauf que là je ne parle pas de CS 1.6 (qui n'est pas un jeu on le rappelle, juste un addon) ou CSS et DOD qui sont vendu dès que tu achète HL2 pour une bouchée de pain..

Si tu veux revendre juste ton darksiders parce que tu l'a fini et ben tu peux pas et ça gène personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site fonctionne comment ? On obtient une clef et on l'ajoute sur Steam/Origin ?

Ce site est simplement un comparateur de prix.

T'as les liens vers le différents sites qui vendent le moins cher (qui sont quasi à 100% des sites qui vendent de simples clés).

Et ce comparateur t'indique aussi si les clés sont valides pour Steam ou autre, ou si faut que tu trouves une install du jeu acheté autrement (torrent par ex).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur steam on peut vendre le compte, après je t'accorde que pour les gens qui achète 35 jeux c'est compliquer a revendre.

Mais ca ce vend beaucoup des comptes 1.6, css ou dod s.

Sauf que là je ne parle pas de CS 1.6 (qui n'est pas un jeu on le rappelle, juste un addon) ou CSS et DOD qui sont vendu dès que tu achète HL2 pour une bouchée de pain..

Si tu veux revendre juste ton darksiders parce que tu l'a fini et ben tu peux pas et ça gène personne..

C'est bien triste mais je peut que être d'accord avec toi.

Par contre cs add-on ça n'as jamais été le cas, depuis l'arrivé de steam c'est un jeu a part entière, même avant je crois qu'on pouvait achetez la boite sans HL.

Perso je l'ai depuis l'achat de half life en 2000 et la effectivement c'était non pas un add-on mais un mod entièrement gratuit. Jusqu’à la 1.6 et le passage des won_id > steam_id .

C'est juste le jeu le plus jouer sur steam depuis sa création et encore aujourd’hui! Et c'est pas CS:Go qui va le détrôner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 14h07 ^^

current peak

56,401 56,401 Team Fortress 2

47,377 61,191 Counter-Strike

39,076 41,570 Counter-Strike: Source

Ca dépend donc des heures de la journée mais cs 1.6 est bien tout les jours devant on le voit bien dans les pics de fréquentation. Et dire que tout ce beau monde doit etre a 80% sur Dust2 !

On t'offre plus rien depuis steam :transpi:

Si tu veux cs 1.6 tu dois achetez le pack 1.6+CZ 9.90€, si tu veut hl tu doit l'achetez solo 9.90€.

Après il reste les packs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe sa place ça reste un jeu qu'on t'offre avec l'achat de HL ou HL2 donc son prix est proche de zéro...

Enfaite j'apporté une précision sinon ce que dit MrMeth est tout à fait juste, CS 1.6 bien que dépendant de HL est un jeu a part entière sur steam qu'on peut acheter sans acheter HL et loin d'être gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais arretez un peu les gens... On parle d'addon (pour moi CS ça reste avant un addon d'HL) dispo depuis des lustres... Si aujourd'hui ils ont décidé de les faire payer, grand bien leur fasse ; reste qu'à l'époque (qd steam est arrivé) tu rentrais ta clé HL et CS était dispo ; qd HL2 est sorti si tu le précommandais tu avais CSS et d'autre mod avec.

Bref reste que pour revendre tes jeux sur steam tu ne peux pas. Donc leur histoire de passonline pour l'occas' c'est juste pour contrer ça. Le jour où on a une plateforme demat' pour console ce sera la même chose et personne ne dira rien au fait de ne pas pouvoir revendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...