Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Perso j'ai eu assez peu de bug, juste je suis passez sous terre un moment.

Pour moi le pire bug, mais vraiment très frustrant.

C'est lorsque je defuse une bombe et qu'un collègue viens ce caler a coté de moi et m'effleure a peine, ça remet a 0 le defuse donc rebelote je recommence, hop la une autre touchette et comme ça jusqu’à ce que ça pète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites on est obligé de passer par leur site web pour lancer une partie sur la béta ? car bon régler les binds et les différentes options en pleine partie c'est pas cool du tout ..

J'éspère qu'a la release on pourra tout faire a partir du jeu sinon perso j'annule ma précomande :(

Si je ne me trompe pas tu peux annuler :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon :francais:

Moi je le sens bien venir :

- Acheter BF3 sur Steam

- Installer BF3 via steam

- Lancer BF3

- Laisser s'installer les dépendances : DirectX, quelques librairies, et... Origin (obligatoire bien entendu)

- Origin démarre (pardon, votre navigateur démarre)

- ...

- Oublier Steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étonnerait que Valve inclue un lanceur via origin.

Si EA est revenu vers eux c'est qu'ils ont du sentir que leur truc était merdique à souhait et que ça leur flinguerai de pas mal de clients..

Bref on peut espérer une bonne nouvelle :)

Edit : la source c'est gamefront effectivement mais bon sur iphone je fais des messages courts ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le navigateur dans le jeu vu le boulot que ça demanderait je pense que vous pouvez vous brosser (peut-être dans un patch après la sortie remarque)

Et je retiens mon pari pour la conservation d'Origin via Steam, ce dernier ne servant au final que de point de vente. Comme il le font avec GFWL pour des jeux comme Warhammer par exemple (vendus et listés dans Steam mais une fois le jeu lancé c'est GFWL qui prends le relai). Certes ils ont dû réfléchir après le tollé d'Origin, mais au final je suis persuadé que si les gens voient le jeu achetable dans steam, ils l'achèteront et la pilule Origin passera comme un élément de second plan (même si au final c'est la même chose, voire pire puisque il faut passer par steam en plus). Enfin si j'étais un jeune commercial dynamique c'est le calcul que je ferais, mais peut-être que je me plante hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça fasse comme ça, mais GFWL est quand même assez transparent je trouve (sur Batman AA :roll: ) probablement plus que ça le serait avec Origin.

Les vidéos: :mdr2::mdr2:

Sinon: pour ceux qui ont eu comme moi le problème du "type qui avance tout seul" : débranchez vos périphériques tels que manettes, joystick&Co !!! C'est con mais c'est ça qui fout la grouille, chez moi c'est bon depuis et mon frangin a enfin pu commencer à s'amuser avec cette beta (moi j'attends qu'une petite infection des n'oeils passe pour ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je pouvais spawn sur les cadavres des mecs de ma squad, c'était fendard. Je spawnai derrière tout le monde et paf le carnages. Pour les DLC, ils me semblent que pour l'édition limité en préco, les DLC seront offertes comme sur BC2. Mon pseudo Origin = toinaab ! Go go m'inviter là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais mouais finalement je suis bien content de pas l'avoir préco :D

Le gameplay faut aimer! Clairement de la chasse au pixel qui bouge ! Pire que DoD à l'époque

C'est le moment de faire vérifier sa vue !

Tout semble favoriser le camping et les combats à (très) longue distance :

- Les armes qui touchent de loin

- Les décors nombreux pour se cacher

- Le fait qu'on crève en 2 balles

A se demander à quoi servent les armes de courte portée genre shotgun.

A voir ce que donnent les modes avec véhicules mais perso je retourne sur TF2 :cbon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réalise maintenant que le plus chiant dans cette beta c'est ces boulets de coéquipiers qui gardent en permanence leurs torches allumée sur leurs armes ... ce qui en plus d'éblouir sa propre équipe quand il ne faut surtout pas, ça indique leurs position quand ils pensent être planqué .... sérieusement quoi ...

Ne pas pouvoir créer sa propre squad c'est vraiment pas cool :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tezca,

pour le moment y'as que une map, qui favorise d'une part comme tu dis les combats de loin mais aussi les combats rapprochés dans la suite de la map précisément dans le metro.

Après faut savoir rusé aussi, j'en suis a 30 cut :D

Pis karkand c'était pareil beaucoup de spot a sniper mais de grosse possibilité de s'infiltrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...