Aller au contenu

Messages recommandés

Freezes à répétition depuis que j'ai joué à Caspian Border... J'ai peur :craint:

Pareil :craint:

Sur Opération Métro j'en ai eu un ou deux , mais depuis sur caspian border c'est un freeze par demi heure.

La température de la CG est tout ce qu'il y a de plus normal, les drivers spéciaux beta BF3 ont même été installés. J'ai cherché un peu dans toutes les directions et là je désespère :sucre:

Si vous avez des indices je suis preneur.

edit : lors d'un des rares freeze où j'ai pu fermer le jeu et non redémarer tout , j'ai su prendre en screen la température à partir d'everest

c'est grave docteur ? :

339459temp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

la beta termine bientôt, profitez bien de vos dernières heures

http://battlelog.battlefield.com/bf3/forum/threadview/2826551139133165750/

Thanks to everyone that participated in the Battlefield 3 Open Beta, especially those that contributed their feedback and ideas. Your input has helped to make the final release of Battlefield 3 all the better.

Like all good things, though, so too must the Beta come to an end. We've got to get the servers down, make updates and tweaks based upon all the feedback you've given us, and get everything ready for the big day of release.

The Battlefield 3 Open Beta will close on 12:00 PM Noon 10/10/11 CET

(Current CET time and date: http://www.timeanddate.com/worldclock/city.html?n=239 [timeanddate.com] )

Thanks again to everyone who participated - we'll see you on the Battlefield.

On a personal note - here's to those of you that tried to Stab&Grab our tags ;)

http://www.youtube.com/watch?v=-6cMQ6kBm0k [youtube.com]

(j'ai pas compris si c'est ce soir ou demain que ça ferme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé ici une vidéo qui illustre pratiquement le même genre de freeze, mis à part que la dernière image reste affichée chez moi :

Comment faire pour essayer d'isoler le problème ? j'ai lu que ça pourrait être l'alim ou la RAM plutôt que la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faire des tests de stabilité (temp + tensions pour le CPU) pour voir si c'est lié à la montée en température du cpu ou gpu (occt/prime95/LinX pour le CPU & furmark pour le GPU).

Penser à surveiller la temp chipset aussi.. et lancer un Memtest éventuellement (je ne le lance jamais perso... jamais eu une barrette défaillante... et dans 99% des cas quand il y a un soucis, c'est un problème de paramétrage dans le BIOS, tension ou frequ.).

Après faut voir si les drivers sont MAJ, et tester la stabilité du jeu dans des configurations différentes (détails graphiques au mini, diminution de l’accélération audio..).

Je me souviens qu'avec BFBC2 sur mon ancienne config, j'avais des plantages du genre (je tenais parfois 2 min sur la map, parfois 30min sans freezer), alors que mon pc était stable. On m'avait carrément conseillé de désactiver mon chip audio et d'acheter une carte son (d'ailleurs je me suis bien marré sur le coup, un chipset qui équipe 90% des CM qui ferait planter un jeu aussi répandu..). Après un formatage, l'oubli du jeu, l'install/maj de programmes entre temps, et la reinstall du jeu par hasard, ça remarchait.. ?

Quelques autres pistes sur cette page (plus ou moins plausibles) : http://www.commentca...d-bad-company-2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battlefield 3 s'affole carrément niveau perforamnce requise.

Il fait tourner le CPU à FOND ( j'ai OC mon i5 2500k @ 4.8 Ghz, il était à 80% in game ) et la carte graphique.

En conclusion, pour cet hiver, je ferai volontiers tourner Battlefield 3 si j'ai froid.

J'ai à peu près le même taux d'occupation sur mon i5-2500 (bah oui, j'overclocke pas) sur la map caspian border avec 64 joueurs, l'overclock est-il pertinent du coup ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a plusieurs plateformes de vente, un bonne dizaines même.

http://www.prixdunet.com/jeux-pc/battlefield-3-217170.html

Ah on me montre dans l'oreillette que tu veux parler de plateforme comme steam... ben non, origin cetou. :transpi:

De toute manière peu importe la manière dont tu l'achètes, y-compris sur DVD tu auras besoin d'Origin pour jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce mail d'origin.. c'est normal?

Hi there,

Last week, we understand you had an experience with the Origin service that may have left you disappointed.

We are deeply sorry for any inconvenience this may have caused you, and would like to offer you something to make amends.

Here's your code to redeem a free game* off the Origin store

hvagaq***********

We want you to have an awesome experience with Origin, and rest assured that we're working hard to provide only the best for you.

Happy gaming!

The Origin Team

*PC Digital Download only. Offer is valid till to 31 December 2011. Value of discount will be deducted from product list price at time of purchase. Discount is valid only on new purchases from

http://store.origin.com. Valid only on the Korea, Japan, Taiwan, Hong Kong, Singapore, India, Thailand and South Africa stores. Cannot be combined with any other offer, gift card, rebate or other discount coupons. Limit one offer per customer. Offer is not applicable to pre-order titles, points, timecards, Warhammer, Ultima Online and Play4Free items, as well as within 30 days of all new released titles. Void where prohibited, taxed or restricted by law

Make sure you receive your email from EA! Add EA-Singapore@em.ea.com to your address book.

If you no longer want us to contact you, click here to be removed from our mailing list or to change your preferences. You can also write to: Privacy Policy Administrator 1 Fusionopolis Way #07-10 Connexis North Tower, Singapore 138632

©2011 Electronic Arts Inc. All Rights Reserved.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble avoir croisé aussi quelques joueurs HFR qui avaient reçu ça également, apparemment c'était en lien avec des soucis de téléchargement de Dead Space 2 sur Origin, pour les preco BF3, enfin un truc du genre.

Enfin toujours est-il que même certaines personnes non concernées par le problème ont reçu ce mail, donc bon :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...