Aller au contenu

Messages recommandés

RoCKeTs, pas peur de voir ton compte banni à cause d'un site de CD-Key ? :oops:

Pourquoi faudrait avoir peur? Je pense pas que c'est illégal, si quelqu'un peut nous éclairer. :chinois:

Au contraire il doivent être super heureux avec ce genre de site, ils te vendent du vent, pas de dvd, pas de boîte, pas de jaquette, pas de cout de transport et pour d'autres titre, pas de cout de serveur pour héberger le jeu.

Après c'est sur qu'ils ont leur plateforme origin qui devrait déjà faire tout ça, mais ils savent très bien que la personne qui l’achète a 20¤ l’achètera pas a 60¤, une manière de plumer tout le monde :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Techniquement on achète des jeux dédié aux pays "pauvre" et on est pas censé payer juste pour une CD key c'est un peu spécial, c'est pas totalement illégal sans être non plus tout à fait "correct" c'est le marché gris quoi.

CanardPC à déjà essayer de trancher à une époque au final ça restera quelque chose de flou jusqu'à ce que quelqu'un tranche via une loi. Sachant que les éditeurs sont perdant d'une manière si les acheteurs français qui devraient payer entre 40-65¤ payent le jeu à 20¤.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas il ne devraient pas y avoir de raisons d'avoir peur, car nous somme clients c'est comme si tu achetait le jeu direct a Moscou pendant tes vacances, rien ne l'interdit. Après du coté revendeur j'en sais trop rien mais ça osef :transpi:

héhé t'es aussi de strasbourg, tu viens d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un fake suffit d'aller voir par soi-même http://www.ea.com/news

Crédible ? Avec la qualité de l'image entre autre ? :mdr:

'Fin bref, en attendant RAF aussi dès que j'ai ma key (sans doute demain) je joue, si le jeu est disponible quelque part dans le monde et les serveurs ouvert aucune raison que je n'en profite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dessus ^^

activé en passant par un proxy koreen (possible avec un vpn aussi)

:)

Need ta méthode stp :francais:

désolé de la réponse tardive... entre tintin en avant première ce soir et Battlefield 3... j'étais pas bien souvent la :p

perso j'ai fait comme ça

propriété internet explorer --> parametres de connection --> proxy :

ip du proxy koreen : 210.107.100.251

port :8080

origin était déja lancé... j'ai cliqué sur BF3... il a lancé l'assistant d'activation... il c'est activé...

enlevé le proxy car j'arrivai pas a acceder a battlelog et voila c'est tout bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites hésiter avec les marchands de CD-Key là... :craint:

Y'a Back to Karkand dedans ?

j'avoue que ça me tente de plus en plus moi aussi.

vous avez des sites de confiances à proposer ?

je viens d'aller voir cdkeyhouse, ça a l'air pas mal, y'a mieux ?

edit: erf sur cdkeyhouse le jeu est en rupture >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup le site imbatable niveau prix c'est CDKeysHere, 20.75€ l'edition standard et +9€ pour la limited edition, mais le site est complétement prit d'assaut depuis l'annonce du jeu jouable en activant via VPN plus de 4000 commandes depuis hier :transpi:

Sinon le suivis semble plutôt bon sur le mur public facebook et twitter. (pas besoin de s'inscrire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...