Aller au contenu

Messages recommandés

Han, ouais je veux bien, mais... comment on va faire une fois in game pour retrouver les joueurs si leur seul ID c'est celui d'origin et qu'on peut le changer à l'infini?????????????

Tu ne peux le changer qu'une seule fois.

ok

Quelle sombre merde ><

Et si on a déjà commencé à jouer, ca reset les stats? (je sais, personne en saura rien il faudra que je teste, je risque pas grand chose)

J'ai modifié mon pseudo et j'ai eu aucun reset des stats, la manip met genre 15 mn à être effective. Par contre dans certain endroit de mon profil, je vois encore mon ancien pseudo apparaître.

Edit: INpatient de jouer sur une Karkand ou wake Island !!!!

Sinon j'ai pratiquement aucun bug d'utilisation avec le browser, j'ai un amis qui lui galère, crash du jeu entre chaque chargement, lenteur de chargement du jeu, impossibilité de lui parlé via le com center en message simple et j'en passe :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Le jeux sort demain? ou le 28?

Vendredi, donc le 28

Thursday, October 27th, 12:01am British Summer Time (GMT +1)

Antarctica, Austria, Australia, Belgium, Christmas Island, Cook Islands, Denmark, Finland, France, French Guyana, French Southern Territories, Germany, Heard and McDonald Islands, Kiribati, Libyan Arab Jamahiriya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Marshall Islands, Mauru, Mayotte, Micronesia, Monaco, Montenegro, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia, New Zealand, Niue, Norfolk Island, Norway, Oman, Palau, Papua New Guinea, Pitcairn Island, Poland, Polynesia (French), Reunion (French), Romania, Samoa, Serbia, Solomon Islands, Spain, Sweden, Syrian Arab Republic, Tuvalu, United Arab Emirates, Vanuatu, Wallis and Futura Islands

Friday, October 28th, 12:01am British Summer Time (GMT +1)

Bangladesh, Bhutan, India, Ireland, Italy, Nepal, Pakistan, Portugal, South Africa, United Kingdom

@Rockets: Enfin bon, sans vouloir jouer l'avocat du diable, tu l'as cherché à prendre un clé russe. Et puis jouer sur des serveurs non PB, perso je le fais pas.

Tout à fait, moi ça ne me dérange pas du tout de devoir jouer en anglais et concernant PB ça n'a sans doute aucun lien avec la CDkey russe à moins qu'EA sous entends que tout les russes sont des cheater ? :transpi:

Non j'ai sans doute eu un problème à l'installation, j'essayerais de lancer PBsetup manuellement ce soir qui ne se met pas encore à jour automatiquement sur BF 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié mon pseudo et j'ai eu aucun reset des stats, la manip met genre 15 mn à être effective. Par contre dans certain endroit de mon profil, je vois encore mon ancien pseudo apparaître.

Edit: INpatient de jouer sur une Karkand ou wake Island !!!!

Sinon j'ai pratiquement aucun bug d'utilisation avec le browser, j'ai un amis qui lui galère, crash du jeu entre chaque chargement, lenteur de chargement du jeu, impossibilité de lui parlé via le com center en message simple et j'en passe :transpi:

Moi aussi INpatient :transpi:

Sinon moi aussi aucun problème, alors qu'un pote a aussi des problèmes, il ne reste pas plus de 2 min sur les serveurs :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi aucun problème, alors qu'un pote a aussi des problèmes, il ne reste pas plus de 2 min sur les serveurs :craint:

Bah justement le jeu affiche un message d'erreur ou bien il est comme "kické" du jeu ?

Parce que si PB ne marche pas, tu peux te connecter, jouer 1-2 minutes et même faire quelques frag puis tu es kick et donc forcément le jeu se quitte automatiquement si tu n'es plus connecté au serveur.

Moi c'est ce qui m'arrive sur les serveurs avec PB, dit lui d'essayer le server filter "Punkbuster - OFF"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi aussi aucun problème, alors qu'un pote a aussi des problèmes, il ne reste pas plus de 2 min sur les serveurs :craint:

Bah justement le jeu affiche un message d'erreur ou bien il est comme "kické" du jeu ?

Parce que si PB ne marche pas, tu peux te connecter, jouer 1-2 minutes et même faire quelques frag puis tu es kick et donc forcément le jeu se quitte automatiquement si tu n'es plus connecté au serveur.

Moi c'est ce qui m'arrive sur les serveurs avec PB, dit lui d'essayer le server filter "Punkbuster - OFF"

Souvent c'est un Timeout qu'il se choppe :craint:

Batt tu lui dira d'essayer sur un serv non PB :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thursday, October 27th, 12:01am British Summer Time (GMT +1)

Antarctica, Austria, Australia, Belgium, Christmas Island, Cook Islands, Denmark, Finland, France, French Guyana, French Southern Territories, Germany, Heard and McDonald Islands, Kiribati, Libyan Arab Jamahiriya, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Marshall Islands, Mauru, Mayotte, Micronesia, Monaco, Montenegro, Netherlands, Netherlands Antilles, New Caledonia, New Zealand, Niue, Norfolk Island, Norway, Oman, Palau, Papua New Guinea, Pitcairn Island, Poland, Polynesia (French), Reunion (French), Romania, Samoa, Serbia, Solomon Islands, Spain, Sweden, Syrian Arab Republic, Tuvalu, United Arab Emirates, Vanuatu, Wallis and Futura Islands

Friday, October 28th, 12:01am British Summer Time (GMT +1)

Bangladesh, Bhutan, India, Ireland, Italy, Nepal, Pakistan, Portugal, South Africa, United Kingdom

Tu peux rajouter la SUISSE au 28 :(

m'enfin je suis pas concerné le mien est déja débloqué :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend du nombre de tickets aussi... si t'en mets que 300 en conquest, il y a peu de chances que beaucoup de joueurs dépassent 2000 :p

heu j'ai jamais vu plus de 300tickets pour ma part...

nan parce qu'une capture de drapeau = 450points quand même et t'as plus tot tendance a en choper une dixaine durant toute la partie si tu joues les objectifs et que ton leader te fille des ordres.

Rockets : en dehors de ce putain de hit client , je n'ai pas rencontré ces bugs oO

300 tickets c'était sur la bêta... là ça peut monter jusqu'à 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les maps type "conquest" tu dois contrôler des zones, chaque équipe commence avec un nombre de ticket par exemple 300 chacun et lorsqu'une équipe possède plus de la moitié des points de contrôle de la map le nombre de ticket de l'équipe adverse diminue, la première équipe arrivée à 0 perds la partie. Sachant qu'à tout moment un point de contrôle peux être re-capturé en tuant les joueurs qui défendent et en restant à proximité du drapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune communication de EA/DICE à ce sujet, mais il semblerait que non, j'ai vu un screen d'un chat avec le support EA aussi qui dit que ça ne pose aucun soucis, mais c'est pas dit que ça ne soit pas un fake aussi.

Techniquement rien nous empêche d'avoir était dans un des pays où le jeu est sorti hier ou avant hier et d'avoir activé notre jeu quand on était là bas :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je vous ai dit mais j'ai un serveur dédié a disposition :

PAF PASTEQUE

Serveur conquest 64slots

ip : 77.67.33.124:25210

c'est MON MIEN le serveur :)

Tu nous en voudras pas lorsque nous crierons à la gloire de PCI lors d'une victoire ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...