Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je me suis toujours demandé en quoi cheater sur un fps peut te faire te sentier fier de ta performance ?? Ok, c'est toi qui a le plus gros score. Ok, c'est toi qui a le meilleur ratio, mais tu ne joue pas...

Acheter un fps juste pour se deplacer, ca fait quand meme 50¤ de déboursé pour faire de la randonnée.

moi je dis, bannissons l'adresse mac de ces joueurs pour les empecher de faire ch*** les vrais joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le mumble de l'INpact team ;)

Je vous donnerais les accès tout à l'heure :)

\o/ !!!

Et comment qu'on fait pour rejoindre un amis dans une partie ?

Et pis, c'est normal qu'on ne pas filtrer les serveurs, quand je coche une map ou un mode de jeu, rien qui se fait :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu passes par battlelog et tu as deux choix :

271539104ea95efe17a1a.JPG

Soit tu clique sur le joueur que tu veux rejoindre une nouvelle page se charge et tu clique sur "join game" soit en bas à droite dans le "com center" tu clique sur join game (le triangle comme pour le bouton "play") à coté du pseudo du joueur que tu veux rejoindre.

271538314ea95ed7d4e8a.JPG

Pour les filtres serveurs il faut appuyer sur le bouton "refresh list" après avoir choisi les filtres.

271540084ea95f38e2332.JPG

Edit : Y'a un troisième choix enfaite, sur la partie gauche en dessous des dernières news du forum on voit les amis en ligne et là pareil tu peux directement les rejoindres :

271541284ea95f8827638.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors ? ca donne quoi ? Les gros bugs sont corrigés ou pas ? (les problemes d animations en rampant, les Chars qui vont plus vite que la Fusée ariane, etc... ?)

Y a des grosses maj apres l'installation sur PC et/ou PS3 ?

J'ai vu aucun problème de ce genre.

Aucune maj après l'installe enfin, j'crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de màj pour le moment.

Chez moi pas de soucis, chez d'autres c'est la misère. Comme d'hab quoi, une belle sortie avec les premiers joueurs qui font du beta test et épongent les plâtres.

A priori beaucoup de bugs sur ATI, mais là où je rigole c'est que j'en ai pas ni sur une 4850 ni une 5850 et que d'autre le jeux crash après 2 minutes sur une gtx 580 :roll:

Bref, si tu veux jouer la sécurité du plaisir c'est comme d'hab dans ce triste monde du jeu vidéo moderne: tu attends quelques semaines que ça soit patché, équilibré et tout le toutim. Sinon tu essaye de nous rejoindre dans le monde de chez qui tout roule :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...