Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheté, apparemment y'a moyen de l'avoir pour un peu plus de 20 ¤ pour l'édition limitée en passant sur l'origin indien via un proxy !

Par contre, est-ce que c'est toléré, j'avoue ne pas savoir mais je suis bien tenté de faire cette technique... :o

Quelqu'un pourrait il lâcher quelques infos à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le jeu en lui même est bien sympa mais devoir passer par une page web c'est vraiment chiant .

En plus mon frère et moi on ne peut pas jouer en même temps en ligne , super origin ... c'est vraiment chiant moi qui voulait jouer justement jouer avec >_< j'espere que ça sera changer :(

Certains d'entre vous ont rencontré ce soucis si vous êtes plusieurs chez vous a avoir le jeu sur pc et que vous pouvez pas jouer online en même temps ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminou il est frustré... Il marque bite aux lettres :transpi:

Raaa les raclures !!!! :smack::smack::smack::transpi:

snif, je viens de rentrer chez moi... Et pas de BF3 dans la "bite au lettre" :craint::francais:

Bon me reste a attendre demain... mais demain soir je part en LAN (pas de BF3 :craint:), je vais même pas pouvoir profiter a fond de BF3 :cali:

Bien fé pour ta p'tite tronche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure nous : pas le même compte Origin ?

On a chacun acheter un exemplaire du jeu différent , on a pas le meme compte origin , on a chacun un compte origin avec le jeu d'activé soit 2 comptes , 2 jeux , 2 keys différentes

Par ailleurs je sais très bien qu'on peut pas jouer a plusieurs sur un même compte , je suis non plus tombé de la dernière pluie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je rentre de course cette après-midi, je lance Origin et crash dès que je lance le jeu. Je dois le réparer à chaque fois que je veux le démarrer..... Et je me fait kick de tous les serveurs auxquels je me co. Aucun soucis ce matin et hier soir pourtant... Ils commencent à me gonfler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[techos] Le serveu de jeu envoie les paquets à un routeur, pas à un PC. C'est au routeur de dire ensuite à quel PC il envoie le paquet. Donc oui pour le serveur Origin, les deux PC ont exactement la même IP, celle du routeur.[/techos]

Enfin bref, toutes ces plaintes ne font que me conforter dans ma règle de l'anti-préco :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...