Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

il t'a répondu hein.

Tu vas sur la page de toutes les armes à débloquer, tu look toutes les armes que t'as pas encore.. et tu verras certaines "Coop score xxxxx/xxxxx requiered".

Y'a 7 armes.

Effectivement.

Sinon pour les dégâts des armes tu verra jamais ce genre de descriptif, dégât a 20 mètre tout ça. C'est a toi de réfléchir.

Il y a les accessoire qui améliorent ton armes de plusieurs manière, suffit de lire. Sinon c'est en testant les armes que tu te rendra compte, ou perso je regarde le type de munition utilisé, en principe les plus gros calibres ça fait des plus gros trous :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait 3fois que je me plante sur la dernière mission...

quand y'a marqué : CLIQUEZ SUR W , en faite, nous on doit faire Y!

La même, c'est parcqu'on joue en anglais, qwerty/azerty (et je ne sais quel layout pour ton clavier de suisse :p ) toussa :transpi:

Moi c'est W, la première fois j'ai aussi fail comme ça et boom :francais:

QWERTZUIOP

ASDFGHJKL

YXCVBNM

le soucis c'est que le jeux est en français... mais les éditeurs s'en foutent de nous... les ptits suisses entourés de nos montagne et avec des fournisseurs de serveurs qui plantent tout le temps

Du coup bein aucune langue ne joue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de la version du jeu j'ai l'impression, pab01 et nemesis n'ont pas ce problème là que ce soit dans les QTE ou pour l'infobulle qui dit bien d'appuyer sur A pour repérer les ennemis.

oui tout a fait... mais c'est normal dans votre cas puisque vous utilisez les touches QZSD pour vous deplacer alors que nous on utiliser AWSD :/

C'est pour notre clavier que ça pose des soucis car il dit appuyez sur A alors que c'est Q

(pour la version en français)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends de la version du jeu j'ai l'impression, pab01 et nemesis n'ont pas ce problème là que ce soit dans les QTE ou pour l'infobulle qui dit bien d'appuyer sur A pour repérer les ennemis.

oui tout a fait... mais c'est normal dans votre cas puisque vous utilisez les touches QZSD pour vous deplacer alors que nous on utiliser AWSD :/

C'est pour notre clavier que ça pose des soucis car il dit appuyez sur A alors que c'est Q

(pour la version en français)

je n'ai pas de problème avec un clavier AZERTY et le jeu en langue anglaises, d'ailleurs, je doute que le map des touches soit lié à la langue

ha et j'ai trouvé les dégâts des armes sur le wiki (certaines en tout cas)

http://battlefield.wikia.com/wiki/AK-74

http://battlefield.wikia.com/wiki/Template:Weapons/BF3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé pareil pour la souris, c'est quand même lamentable ca...

J'arrive à attribuer toutes les touches de ma souris chez moi (boutons latéraux) :keskidit:

Et idem question pad, tous les axes de ma manette PS3 sont reconnus... du coup je m'amuse comme un fou à refaire en boucle les missions coop en hélico pour peaufiner ma conduite :p

Faudra juste que je pense à prendre un dongle BT pour ne plus avoir le câble entre la manette et le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oé j’espère quand même que ça va être mis a jour très rapidement car c'est quand même un comble.

Et encore un truc lamentable, on peut pas lancer de partie solo comme dans bf2, histoire de jouer tout seul pour train chopper/jet.

Sinon pour tout le reste, c'est vrai que ce jeu est juste épique. Franchement, des véhicules jusqu’à l'infanterie, tout est vraiment parfait. J'ai un peu de mal avec les hélicos mais ça va venir. :transpi:

EDIT : oé motion joy c'est ds3tool = dualshock tool. Tu émule une manette x360 je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour binder des touches souris de mon côté

Par contre quand vous le faites, vous le faites dans la colonne souris j'espère? Nan parce qu'il y en a pas mal qui l'ont pas remarqué et là c'est clair, ça marche pas ^^'

J'ai testé les hélicos et en fait j'ai pris un putain de pied à les conduire avec clavier+souris! :perv:

A tel point que je suis pas sûr de tenter avec le joystick :dd:

J'ai eu un peu plus de peine avec les jets (damned il est plus maniable que maniable le F18 O.O ) mais je me suis fait allumé tellement vite par un su 35 que j'ai pas été plus loin :transpi:

+1 pour la connerie de pas pouvoir jouer en solo les cartes pour s'entraîner. Et pas de mode offline bien sûr!! ><

D'accord avec toi, le jeu dans le fond et la forme est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...