Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Maj de punkbuster en manuel :

Faire une vérification des fichiers du jeu (clique droit sur l'icone du jeu via origin), DL les 48 mo de patch (DLL Punkbuster) et fermer Origin.

Ce rendre sur le site de punkbuster, section BF3 ==> Ici

Ensuite télécharger le pbsetup (maj auto), le placer dans le dossier PB (program file/origin games / BF3 / PB) . Exécuter le directement depuis le dossier, sélectionner le jeu BF3 et cliquer sur update. Il va télécharger et update des fichiers. (Le faire 2 fois)

logiquement c'est la solution qu'on trouve sur le net mais pour moi, ça n'avait rien résolu donc on continu :

Continuer la maj manuellement en copiant les fichiers: pbsec.htm et pbsecsv.htm dans tous les répertoires PB. Ainsi que les fichiers wc002279.htm et wa001386.htm. Copiez ces 4 fichiers à la racine de PB, puis dans tous les sous dossiers. Ensuite démarrez origin et lancer le browser et vous ne devriez plus avoir de soucis !

J'ai bien la mise a jour de 48 mo mais il reste bloqué à 100% à finalisation de la mise a jour :pleure:

edit : ça ma tout détraqué , ça me dit que le jeu est pas installé et quand je fais installer il me redirige vers la page d'achat ahahahaha I'm loving it ...

C'est partit pour tout réinstaller \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente le nombre de commentaires par page et il y en aura moins de 20 :transpi:

En gros tu fais un backup de ton dossier BF3, tu supprimes le jeu et re-lance son DL via origin, tu le mets en pause, tu quitte origin, tu récupère ton backup, tu reprends le DL. Surtout t'évite de faire une réparation parce que c'est une vraie connerie :transpi:

Ensuite tu fais la manip pour punkbuster c'est à dire récupérer le fichier pb.htm et les deux autres (j'ai plus le nom en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente le nombre de commentaires par page et il y en aura moins de 20 :transpi:

En gros tu fais un backup de ton dossier BF3, tu supprimes le jeu et re-lance son DL via origin, tu le mets en pause, tu quitte origin, tu récupère ton backup, tu reprends le DL. Surtout t'évite de faire une réparation parce que c'est une vraie connerie :transpi:

Ensuite tu fais la manip pour punkbuster c'est à dire récupérer le fichier pb.htm et les deux autres (j'ai plus le nom en tête)

C'est la premiere chose que j'ai faite XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto-quote :

J'ai abandonné l'idée du pack FR et je suis passé sur un pack anglais téléchargeable en torrent donc rapide et le jeu s'est lancé.

Un moment j'ai eu le malheur de faire une "réparation" sur le jeu, il m'a trouvé une MAJ de 48Mo ça m'a planté le jeu, en me proposant de l'installer, alors qu'il l'était déjà, quand je cliquais sur "installer" il chargé un moment puis revenait à son état initial, du coup j'ai fais un copier/coller de mon dossier BF3, supprimé l'install d'origin, relancé le téléchargement, mis en pause, copier/coller le dossier BF3 reprendre le téléchargement qui est passé de 0.01 à 99.8% et ça a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu jouer correctement , mais c'est normal d'avoir quelques fois des petits lag genre quand on bouge ? OO

Je pense que les serveurs sont pas encore assez dimensionnés. J'ai eu des lag sur quasi tous les serveurs 64 full ;)

Et au final, il est décidé quoi pour le mumble ? Car j'en loue un chez verygames que je peux mettre à disposition pour les joueurs PCI et y'a aussi moyen d'avoir un site top moumoute grâce à un ami si ça vous intéresse !

On est en train de l'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmente le nombre de commentaires par page et il y en aura moins de 20 :transpi:

En gros tu fais un backup de ton dossier BF3, tu supprimes le jeu et re-lance son DL via origin, tu le mets en pause, tu quitte origin, tu récupère ton backup, tu reprends le DL. Surtout t'évite de faire une réparation parce que c'est une vraie connerie :transpi:

Ensuite tu fais la manip pour punkbuster c'est à dire récupérer le fichier pb.htm et les deux autres (j'ai plus le nom en tête)

En fait en supprimant le jeu du répertoire et en le récopiant, j'avais Origin qui ne voulait plus démarrer (j'ai du le réinstaller). J'ai vu ta manip et l'avait déjà appliqué sans succès, d'où les 2,9 gb qu'il m'a fait téléchargée après avoir recopié le jeu après la fraiche installe d'Origin. Ensuite réparation une seconde fois pour télécharger le fameux patch de 48Mo.(après ça origin plante et lance BF3 en 3mn) Après ça une maj manuel de PB. Et le tout est rentré dans l'ordre.

Enfin bref, il est clair qu'il n'est pas normal de devoir faire de tel manip pour faire fonctionner son jeu correctment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà posté, mais le topic est effectivement un peu spammé il faut voir avec un modo pour faire des modifs en première page.

si seulement il y avait eu une centralisation maintenable par un membre régulier sur le forum :transpi:

bon j'ai ajouté le meuble de léo, mais c'est dommage de scinder la communauté, pour se retrouver ceu été plus simple (ou alors on transfert toute l'inpact team sur le meuble de léo, au pire, moi aussi j'ai un gros dédié sur lequel je peux mettre un murmur 200000 slot)

je pense qu'il nous faut juste un autre logiciel steamlike que pour les INpact, comme ça on aura steam, origin et ça :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire ça à l'admin qui a rename ce topic et en a fait une centra alors qu'à la base c'était juste un topic créer pour demander si on peut jouer sur steam :transpi:

Pour le mumble on avait pas trop le choix, le votre est limité à 30 slots et on ne pouvait pas mettre l'adresse en public donc bon à voir ce qui est décidé sur le long terme.

On peut utiliser l'overlay de steam sur Origin/BF3 et donc avoir accès à la liste d'amis, messageries etc et donc se passer d'une certaine manière d'Origin (mais pas de battlelog bien sûr) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais que ça fera plaisir à certains:

les klaxons arrivent!!!

http://twitter.com/#!/TomasDanko/status/129873543730167808

Il faut dire ça à l'admin qui a rename ce topic et en a fait une centra alors qu'à la base c'était juste un topic créer pour demander si on peut jouer sur steam :transpi:

où qu'ils rapatrie tout ce topic dans la vrai centra :chinois:

On peut utiliser l'overlay de steam sur Origin/BF3 et donc avoir accès à la liste d'amis, messageries etc et donc se passer d'une certaine manière d'Origin (mais pas de battlelog bien sûr) :transpi:

en plus c'est toujours cool d'avoir 30 logiciels ouvert en même temps :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...