Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui donc 2,26X plus chère :cap:

Et à ce prix là tu peux déjà jouer ? :dd:

Oui mais tu as dû changer de pack de langage et tout le baratin. Il y a des gens qui aiment acheter un jeu sans devoir tweaker pour comprendre ce qui s'y passe. Libre à chacun de choisir ou il veulent l'acheter et dans la version qu'ils veulent (avoir sa boîte, l'objet physiquement est toujours mieux même si il est plus cher)

Je vous dit ou pas que je l'ai payer sur Origin ? :dd:

Pas de tweak, préchargé depuis le 21. Un ptit coup de proxy tinois et hop hop hop ! Après je sais la qualité de battlefield et je peux vous dire que ça ne me dérange pas de leur avoir filer un peu plus de siou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah oui donc 2,26X plus chère :cap:

Et à ce prix là tu peux déjà jouer ? :dd:

Oui mais tu as dû changer de pack de langage et tout le baratin. Il y a des gens qui aiment acheter un jeu sans devoir tweaker pour comprendre ce qui s'y passe. Libre à chacun de choisir ou il veulent l'acheter et dans la version qu'ils veulent (avoir sa boîte, l'objet physiquement est toujours mieux même si il est plus cher)

Je vous dit ou pas que je l'ai payer sur Origin ? :dd:

Pas de tweak, préchargé depuis le 21. Un ptit coup de proxy tinois et hop hop hop ! Après je sais la qualité de battlefield et je peux vous dire que ça ne me dérange pas de leur avoir filer un peu plus de siou.

tu l'achètes chez G2play en version EU et c'est pareil ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais la qualité de battlefield et je peux vous dire que ça ne me dérange pas de leur avoir filer un peu plus de siou.

J'ai ce raisonment pour les studio indépendant, mais sans doute pas pour une grosse boite comme EA :non: (pas juste parce que c'est une grosse boite hein, mais bien parce que c'est des enflures.)

Moins je leur donne et mieux je me sent.

Sinon tu sais tu peux mettre autant de citation que tu veux dans un seul et même post, y'a même une option de multi-citation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un serveur avec PB ?

T'avais pas choisi de spawn sur un co-équipier de mèche avec un joueur adverse ? Ou alors un admin qui faisait mumuse ? Ca parait un peu gros, autant un aimbot, wallhack etc... Pourquoi pas, mais ça :zarb:

T'a donc une mémoire de 3 minutes, pas mal :transpi:

Oui serveur avec PB car je le coche toujours. Et non j'etais pas le seul à spawn devant lui, c'était un ennemi. D'ailleurs les gens gueulaient sur le chat et quand je dis hack c'est aimbot etc... La on spawnai tous les un après les autres devant son tank.

edit: Avec la fatigue, on oublie vite parfois. De plus je ne poste pas que sur ce forum donc parfois je m’emmêle peut être un peu ! Mais la j'avoue que je m'en souvenais pas du tout :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait plaisir de payer deux fois plus chère c'est toi que ça regarde hein :transpi:

Bah c'est surtout que mon achat est 100% légal tandis que le tiens bah c'est en eaux troubles :p

@mo6h : je pense qu'ils ont activés leur jeu via proxi genre asie ou usa car chez eux le jeu est dispo. Moi perso je préfère attendre demain après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça te fait plaisir de payer deux fois plus chère c'est toi que ça regarde hein :transpi:

Bah c'est surtout que mon achat est 100% légal tandis que le tiens bah c'est en eaux troubles :p

@mo6h : je pense qu'ils ont activés leur jeu via proxi genre asie ou usa car chez eux le jeu est dispo. Moi perso je préfère attendre demain après midi

Merci Mec !

en attendant, j'vais t'ajouter avec les autres INpactiens o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on est aussi clients, on risquent rien.

On a payé le jeu comme tout le monde, en Russie ou ailleurs, il n'y as rien d’illégal, c'est comme si tu achetais une boîte en Russie pendant tes vacances. La ou ça peut poser problème c'est du côté du revendeur, car eux ils ne peuvent nier vendre uniquement des clefs et non pas des boites.

Ca serait le comble de nous pénaliser, même pour avoir activé en Corée, on reste client c'est une petite astuce c'est tout.

Sinon je pense qu'il ne faudra pas être étonné si les ventes russe ont explosées cette année :transpi:

Et voila mon id : MrMaiph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas un disque OCZ par le plus grand des hasards? :roule::roule:

pardon, empathie toussa :transpi:

Crucial C300 64Go comme indiqué dans ma signature, j'ai réussis à le détecter, formatage, ré-installation j'ai relancé le DL de BF 3 11Go, wait & see ...

En plus batt il m'a tué au moment où j'ai eu BF3 qui a planté à cause de PB ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...