Aller au contenu

Messages recommandés

Vrai que j'ai commencé à voir des gars dans les buissons avec torche allumée, c'est assez marrant :mdr:

Bon faut s'habituer aux touches aussi. Certains ont probablement martelé un peu pour trouver ci ou ça et allument leur torches sans le vouloir.

Sinon c'est clair qu'à l'intérieur du métro c'est plus de proximité et je pense qu'on peut faire confiance aux gars de Dice pour nous avoir prévu des bleds&co pour s'amuser avec la grenaille :D

La possibilité de choisir/changer/verrouiller son escouade sera là dans le jeu final :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Vous m'exaspérez à quoter sous les messages au quel vous répondez, en plus avec des images et de la grosse police de caractère, vous pourrissez vraiment l'ergonomie du forum, surtout quand je suis au taff avec un affichage bien plus petit que chez moi :cartonjaune:

Je m'use les doigts à devoir scroller deux fois plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu me MP ton numéro, ou que tu m'envoies un SMS alors. Parce que j'ai perdu une bonne part des numéros avec le vol de mon portable... ;)

Ou sinon : post via Google+, ou encore message Google+ ?

RoCKeTs : cherche pas c'est un AppleFan... La logique et lui malheureusement... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc génial entre métro et caspian border, c'est que sans toucher aux options le jeu reste super fluide alors que caspian héberge 64 joueurs sur une map carrément plus grande... :'D

Par contre, j'ai remarqué que certains serveur ramaient, tous ne doivent pas avoir la même chose dans le ventre !

@space : tout dépend ta résolution et ton niveau d'exigence selon moi. De toute façon teste, c'est la bêta, tu n'as rien à perdre ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...