Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Y a des mecs qui ont hackés les serveurs et ont balancés Opération Métro en conquête à 64vs64 (oui, oui, 128 mecs sur la map).

Et y a eu une update de la bêta (qui sera intégré au jeu final mais pas à la bêta).

Fixed occasional client crash when reviving.

Fixed killcam showing glitched area under map if your killer is dead.

Issue with spawning on dead squad mates fixed.

Fixed a bug where shooting at a moving enemy could cause more than the intended amount of damage.

Crosshairs for shotguns have been replaced with a new, thinner, art.

A subtle low health screen effect has been added.

Tweaked scores of Medals and Service Stars.

Tweaked the Rank progression.

Pushing prone on console will not play the animation twice.

Fixed loss of Squad Leader after EOR at some times.

Framerate stability fixes.

The 3D spotting icons has been tweaked to better match the target’s visibility. Icons will show frequently less on mostly obscured targets.

Fixed issue with crosshair disappearing after round transition.

Fixed issue with crosshair disappearing after trying to deploy while the countdown timer still active.

Squad list now shows specializations chosen, VOIP activity and dead squad mates.

Non working options in squad menu fixed: “Private” flag and “Switch Teams”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map caspian border n'est pas accessible en beta ? Je ne trouve aucun server disponible la proposant :sucre:

Sinon , comparé à BF2 je trouve que le multi devient très ( trop ? ) difficile. Y'a trop de détails comparé aux bons vieux FPS et le jeu perd en lisibilité, ça deviens chaud que tu respawn au milieu de la baston ,on a deux secondes pour déterminer la position des ennemis nous encerclants ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je me suis rechopé une carte graphique, j'ai pu tester.

C'est assez destabilisant par rapport à bad company 2.

il faut vraiment se servir de tous les éléments du décor là, notamment les feuillages pour avancer en rampant. Ce qui peut être source de rage aussi.

J'ai eu beaucoup de mal à faire mon premier kill, et les graphismes m'avaient parus bizarre au début (un genre d'upscale).

Sinon, ça tourne pas mal, au final en full HD le jeu est beau. Mais il y a encore des bugs de textures, et de gestion de barre de vie j'ai l'impression (je ne suis pas sûr que les coups au torse/jambes aient tout le temps le même impact).

Très bon point par contre le choix de se faire raise ou non.

pour le reste des map, j'attendrais la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mecs ont pris possession des serveurs.

En gros, ils ont mis Opération Métro en conquête à 64vs64 avec lance roquette automatique munitions infinies.

Mais joindre ces serveurs est à vos risques et périls puisque EA a prévenu que vous pourriez vous faire ban votre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont pas au clair là-dessus, lisez la news de Nofrag à ce sujet ;)

En gros voilà ouais, attaque des serveurs EA, et des gars on récupéré la map metro, mis 128 joueurs, mun illimités&Co. EA menace derrière, mais ce serait un peu abusé de virer des comptes pour une beta qui de toute façon "ne compte pas" une fois le jeu sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je parle de ça

Battlelog-Leaked-Image.jpg

Si c'était caspian ou metro la map dans les parties serait notée caspian ou metro.. Là c'est unkonwn, alors quelqu'un a une idée ?

Edit : ah je n'ai jamais dit que c'était moi qui jouait donc la map unknown peut etre pour une partie des testeurs autres que les joueurs comme nous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...