Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
aussi bancale qu'une grand mère sodomisée par un éléphant.

Tu as du être poète dans une autre vie. J'adore !

J'attend aussi ma clé pré Beta BF3 avec beaucoup d'INPACTience.

Pour ceux qui veulent, je vous donnerais mon PSEUDO dès que j'aurais crée mon compte. On est une petite communauté, et c'est toujours plus sympa à plusieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beta va nous permettre de juger si notre section FPS passe ou non sur ce jeu :chinois: Si c'est le cas, on risque effectivement de s'offrir un serveur qu'on laissera, bien évidemment, ouvert au public :D

En espérant qu'on remette en route notre site et notre forum dans la même foulé afin de faire une communication un peu plus clair là dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi bancale qu'une grand mère sodomisée par un éléphant.

Tu as du être poète dans une autre vie. J'adore !

J'attend aussi ma clé pré Beta BF3 avec beaucoup d'INPACTience.

Pour ceux qui veulent, je vous donnerais mon PSEUDO dès que j'aurais crée mon compte. On est une petite communauté, et c'est toujours plus sympa à plusieurs.

Tout le plaisir est pour moi :chinois::transpi:

Sinon pour l'INpact_Team, Batt a tout dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous ! Je suis preneur d'infos en tout cas ;)

Notre communauté n'as pas vraiment les moyens d'investir dans un serveur.

C'est déjà mois qui paye le Teamspeak et le serveur web : www.teampff.net (Je suis entrain de refaire un theme pour le site )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de choses sur cette bêta.

- Les armes sont abusées à mon goût, en 2 balles, on est quasi mort.

- Pas mal de bugs de textures.

- Impossibilité de choisir son escouade, et ça, ça pue.

- L'armement des M-com se réinitialise si on bouge un tout petit peu et ça fait chier.

- La différence entre ennemi et ami est pas très marquée à mon goût, risque d'y avoir pas mal de friendly kill en hardcore.

- Le lancement à partir d'un navigateur, c'est ridicule.

- On peut pas changer la configuration si on est mort, obligé d'être en vie.

- Opération métro est abusée pour les attaquants quand y a peu de monde, abusée pour les défendeurs quand c'est blindé.

- c'est joli, je le fais tourner en high avec CPU dual core et 560Ti.

- Le reflet de la lunette des snipers, c'est cool.

- Les points montent plus rapidement que dans BFBC2.

- Vraiment énormément de trucs à débloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la beta, mon plus gros regret c'est le mode choisi .... une bonne map en mode conquête avec des vehicules ça aurait été quand même vachement plus cool et sympa.

sinon quelques bugs cons (comme l'impossibilité d'affecter des boutons de la souris à une action) ... et des trucs désactivé pour la beta chiant comme le fait de créer son propre squad ou de rejoindre celui qu'on veut ><.

M'enfin, ça tue le temps en attendant le vrai jeu ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique bug près du premier point A, y a quelques endroits où si on s'avance, on se retrouve sous la map sans pouvoir ressortir mais on peut toujours tuer les mecs au-dessus. Pratique pour défendre le point...

Mais je sais pas s'il est présent à chaque fois parce que j'ai eu cet effet que sur un serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...