Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ils annonçaient un i5@2.66 et une HD 6830 ou 5830 pour F1 2011. Au final je le tourne à fond en ultra (filtre à fond) réso 1920*1080 et pas un péte de lag, hyper fluide. alors wait & see comme on dit !

Petit HS mais à ce propos je tombe sur une video du jeux avec une 9500GT et ça tourne impécable.. fake ou pas? : o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus insultant je trouve, c'est qu'ils axent un peu beaucoup le marketing sur la version PC du jeu.

Pour une fois qu'un jeu multi plateforme est bien optimisé pour le pc et pas fait avant tout pour console. Je ne vais pas me plaindre.

Insultant ? :mdr:

Je trouve ça on ne peut plus normal pour ma part, +1 avec CaiusPupus.

Ah et aufaite ici c'est la centra "PC" de BF3 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est encore plus insultant je trouve, c'est qu'ils axent un peu beaucoup le marketing sur la version PC du jeu.

Pour une fois qu'un jeu multi plateforme est bien optimisé pour le pc et pas fait avant tout pour console. Je ne vais pas me plaindre.

Insultant ? :mdr:

Je trouve ça on ne peut plus normal pour ma part, +1 avec CaiusPupus.

Ah et aufaite ici c'est la centra "PC" de BF3 :chinois:

Centra qui devrait être taguée "multiplateforme" d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annonçaient un i5@2.66 et une HD 6830 ou 5830 pour F1 2011. Au final je le tourne à fond en ultra (filtre à fond) réso 1920*1080 et pas un péte de lag, hyper fluide. alors wait & see comme on dit !

Petit HS mais à ce propos je tombe sur une video du jeux avec une 9500GT et ça tourne impécable.. fake ou pas? : o

HS: Je pense pas, ça doit bien tourner mais en DX9 et je pense que les filtres et quelques options doivent être désactivés. En tout cas je l'avais téléchargé pour le tester et je me le suis achetés sur steam. Rien que pour les modifs des régles de course, ça vaut le détour. Et j'ai une vague impression que la simu est encore meilleur.

@Leoleandro : Bien sur que tu ne reçois pas la clé avant tout le monde, tu ferais quoi tout seul sur un serveurs 32 slots ? C'est juste que j'ai reçu l'invit dés le commencement de la béta, ce qui n'a pas été le cas de mon amis qui l'a reçu que pour le test de charge 5 jours avant la fin de l'alpha ! Donc oui privilégié car j'ai reçu la clé dés le commencement de l'alpha !

N'empêche j'ai hâte ! J'ai posé des CP pour la fin du mois prochain ! ( quel geek ) :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annonçaient un i5@2.66 et une HD 6830 ou 5830 pour F1 2011. Au final je le tourne à fond en ultra (filtre à fond) réso 1920*1080 et pas un péte de lag, hyper fluide. alors wait & see comme on dit !

Petit HS mais à ce propos je tombe sur une video du jeux avec une 9500GT et ça tourne impécable.. fake ou pas? : o

HS: Je pense pas, ça doit bien tourner mais en DX9 et je pense que les filtres et quelques options doivent être désactivés. En tout cas je l'avais téléchargé pour le tester et je me le suis achetés sur steam. Rien que pour les modifs des régles de course, ça vaut le détour. Et j'ai une vague impression que la simu est encore meilleur.

@Leoleandro : Bien sur que tu ne reçois pas la clé avant tout le monde, tu ferais quoi tout seul sur un serveurs 32 slots ? C'est juste que j'ai reçu l'invit dés le commencement de la béta, ce qui n'a pas été le cas de mon amis qui l'a reçu que pour le test de charge 5 jours avant la fin de l'alpha ! Donc oui privilégié car j'ai reçu la clé dés le commencement de l'alpha !

N'empêche j'ai hâte ! J'ai posé des CP pour la fin du mois prochain ! ( quel geek ) :fume:

tu mélanges les choses... commen pourrais tu avoir reçu une invit dès le commencement de la béta puisque la béta n'a pas encore commencé? la tu parles d'alpha plus tot non?

La béta se deverouillera AUTOMATIQUEMENT le jour du commencement de la béta sur ORIGIN pour ceux qui ont MOH ou pré commandé BF3... y'a pas de mal ou de clef...

pour les autres, ceux qui se sont inscrits pour la béta, le jeux se deverouillera automatiquement sur ORIGIN le jour du lancement ;) donc il n'y aura pas de premier ou dernier, tout le monde aura accès au même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les gens disent que Origin respectent pas ta vie privée....

Honnêtement si je veux avoir des informations sur une personne, j'irai voir facebook (c'est bizar leurs pubs sont ciblé sur les mots que j'utilise, etc...). Et franchement, vous pensez vraiment que vos informations restent sur le joli serveur de facebook (volontairement ou involontairement)?

Bon après c'est pas comme si une grande partie des internautes avaient des comptes sociaux sur FacedeBouk, Titine, GrosMail, etc... avec plein d'infos.

Concernant BF3, j'attend ma clé Béta avec impatience pour tester ma config (i7-2600K + Phantom 580).

[Mode Gamer On]La CB est prète au cas ou.[Mode Gamer Off]

Et vive le PC... (Comment vous faites pour jouer à un FPS sur console avec un pad ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les gens disent que Origin respectent pas ta vie privée....

Honnêtement si je veux avoir des informations sur une personne, j'irai voir facebook (c'est bizar leurs pubs sont ciblé sur les mots que j'utilise, etc...). Et franchement, vous pensez vraiment que vos informations restent sur le joli serveur de facebook (volontairement ou involontairement)?

Bon après c'est pas comme si une grande partie des internautes avaient des comptes sociaux sur FacedeBouk, Titine, GrosMail, etc... avec plein d'infos.

Concernant BF3, j'attend ma clé Béta avec impatience pour tester ma config (i7-2600K + Phantom 580).

[Mode Gamer On]La CB est prète au cas ou.[Mode Gamer Off]

Et vive le PC... (Comment vous faites pour jouer à un FPS sur console avec un pad ?)

+1 c'est ce que je disais dans la page précédente...

et +1 pour le pad... my god oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les gens disent que Origin respectent pas ta vie privée....

Honnêtement si je veux avoir des informations sur une personne, j'irai voir facebook (c'est bizar leurs pubs sont ciblé sur les mots que j'utilise, etc...). Et franchement, vous pensez vraiment que vos informations restent sur le joli serveur de facebook (volontairement ou involontairement)?

Bon après c'est pas comme si une grande partie des internautes avaient des comptes sociaux sur FacedeBouk, Titine, GrosMail, etc... avec plein d'infos.

Concernant BF3, j'attend ma clé Béta avec impatience pour tester ma config (i7-2600K + Phantom 580).

[Mode Gamer On]La CB est prète au cas ou.[Mode Gamer Off]

Et vive le PC... (Comment vous faites pour jouer à un FPS sur console avec un pad ?)

J'ai déjà préco ce matin BF3 :francais:

Pour Origin avec l'arrivée d'Hadopi et des réseaux sociaux, les gens se sont tout d'un coup mis à réfléchir aux informations qu'ils mettent en ligne. Après on peut très bien être inscrit sur fatebook et ne pas divulguer plus d'info que sur un compte hotmail ou gmail (même si le système vous y pousse fortement :dd:). Alors dès que les gens voient la ligne " Les données présentes sur votre HDD peuvent être utilisé par EA", ils se posent maintenant des questions sur quelles données précisément vont être utilisés et je pense (à mon humble avis) que c'est tout à fait légitime ! (et ne me dites pas que vous vous tapez les conditions d'utilisation de 2568 pages à chaque fois que vous installez un log).

Mais il est vrai que ça m'avait fait rire de voir la photo d'une amie utilisé dans une pub sur le oueb et pas du tout sur le site ou elle était inscrite. Lorsque je lui ai montré, elle avait halluciné et ne comprenait pas trop comment c'était arrivé !

Pour le pad, c'est question d'habitude. Mon beauf joue vraiment très bien avec le pad. Personnellement j'y arrive pas :transpi: (quiche inside ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand les gens disent que Origin respectent pas ta vie privée....

Honnêtement si je veux avoir des informations sur une personne, j'irai voir facebook (c'est bizar leurs pubs sont ciblé sur les mots que j'utilise, etc...). Et franchement, vous pensez vraiment que vos informations restent sur le joli serveur de facebook (volontairement ou involontairement)?

Bon après c'est pas comme si une grande partie des internautes avaient des comptes sociaux sur FacedeBouk, Titine, GrosMail, etc... avec plein d'infos.

Concernant BF3, j'attend ma clé Béta avec impatience pour tester ma config (i7-2600K + Phantom 580).

[Mode Gamer On]La CB est prète au cas ou.[Mode Gamer Off]

Et vive le PC... (Comment vous faites pour jouer à un FPS sur console avec un pad ?)

Tout le monde n'est pas assez con pour filer ses données personnelles à facebook.

Et Origin peut faire un scan du disque dur entier, etc... C'est ce qui me fait vraiment hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...