Aller au contenu

Messages recommandés

Que ce soit Steam ou Origin, le principe est le même : Regrouper les jeux sur une plateforme (et t'arnaquer...?).

Personnellement, j'ai migrer mes jeux EA de Steam vers Origin. Pourquoi ? tous simplement parce qu'il est plus joli et que je viens de subir une mésaventure avec mon compte Steam (Pas si sécurisé que ça....).

Du coup, BFBC2, MoH, Crysis et Crysis 2 sur Origin. Téléchargement rapide (2.3mo/Sec). le seul défaut pour l'instant que j'ai vu c'est l'archivage des jeux qui n'est pas comme sur Steam.

Pour BF3, je l'ai pré-commandé sur Amazon, j'aurais donc la version boite avec une clé pour activer le jeu sur mon compte Origin. Je n'en ferais pas l'éloge, mais de tout ce que j'ai vu, "ça envoi du pâté !!!"

Ce genre de procédé sera de plus en plus courant. Un bien ou un mal, je ne sais pas, mais moi cela ne me dérange pas. Je n’achète que l'ai jeu que j'aime vraiment. Pour les autres jeux..... bah je n'y joue pas.

La cure de jouvence à déja eu lieu pour ma part : i7 2600K + Phantom580 (et y'a une jumelle qui attend en magasin au cas ou!!!!)

Pour la partie Console.... tant que l'on peut tous s'amuser ensemble !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ça me fait rire parce que c'était les PS3-eux dont l'heureux contributeur d'une exclu PS3 qui critiquaient la pauvre qualité graphique de la Wii, les lags possibles, les portages au rabais... Mais là, bah le portage est très bien d'un coup :transpi:

Vas y, je te laisse quoter où je dis que le portage est mieux d'un côté ou de l'autre pour ce jeu ;) (à part à la fin de ce message ^^')

La base c'est juste que je pense ne pas être emmerdé par origin sur console si je le prends (pour le multi par contre ça sera au bureau :transpi: )

Il sera graphiquement pas au niveau d'un PC de tueur c'est évidant, les pro joueront sur PC en compet entre eux, etc, etc... (je te laisse rajouter les termes qui vont bien en plus avec les négations qui vont avec ou pas : aliasing, lags, souris, clavier, roxxor, bisounours, etc ^^ ).

Il sera pas pour autant moins sympa à jouer sur console. Il sera sympa différemment (valable pour tous les jeux quasiment), c'est trop dur à comprendre ?

Bon sur ce, j'ai des jeux PS3 à développer pour les joueurs pas exigeants :p

PS : la wii par contre ouais, c'est de la merde et même pas que pour les portages :transpi:

C'est lourd de voir un modo jouer au c :censored: n :roll:

12vs12 au lieu de 32vs32, on se demande si y'aura les avions, qualité rabaissée... Alors se cacher derrière le fait que les joueurs PC se prennent pour "les purs gamers", c'est vraiment de la mauvaise foi à la con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non maps 64 joueurs donc 32 vs 32. Sinon le nouveau trailer, j'en avais des frissons ! mouaaaaaaaaaaahhhhhh ! Avec un amis on compte poser des CP pour la sortie du jeu :transpi:

En tout cas le nouveau trailer avec une map conquest :iloveyou:, on retrouve bien l'ambiance BF dans la vidéo. ça change de l'alpha qui m'a fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Non, EA s'autorise beaucoup plus que Steam, notamment la mise à disposition des données personnelles à des tiers. Sachant que c'est EA Suisse qui gère le truc, et ne fait donc pas partie de l'Union Européenne, je ne sais pas quoi penser de ça, mais ça n'inspire pas confiance. En ajoutant ça à la suppression des contenus, l'absence de serveur dédié (vrai, celui qu'on peut installer et configurer nous-même)...

Plus on s'approche de la sortie, plus je me sens conforté dans le fait que je vais avoir du temps pour changer de bécane, parce que je l'achèterais pas. Ce qui est encore plus insultant je trouve, c'est qu'ils axent un peu beaucoup le marketing sur la version PC du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était bien emballé au début, mais la pareil, le scan du disque et l'envois des info ça m'a bien refroidi. D'autant plus qu'origin ne m’enchantai pas des masse.

Et vu la masse de jeux qui approche (Deus Ex, skyrim, Rage....), et que je ne vais surement pas tous les prendre, je pense que battlefield 3 va passer à la trappe pour l'instant. On verra plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello amis/ennemis combattants :D

Comme vous je viens de voir les conditions d'utilisation d'ORIGIN.... le moins que je puisse dire c'est que je suis dégouté.

Pour que ma vie privée ne soit pas violée malgré le contrat qu'ORIGIN impose à ses client pour accèder au jeu, je pense faire une install dual-boot sur mon PC, à ce propos j'ai posé des questions sur un topic déjà ouvert au sujet du dual-boot dans la section Windows, peut-être avez vous déjà envisagé faire comme moi ou avez vous une meilleure solution (à part ne pas jouer au jeu :mad2: ) ?

Merci de jeter un oeil ici (message #16) :

https://forum.nextinpact.com/topic/158419-w7-dual-boot-windows-7/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

BATTLEFIELD 3 BETA STARTING ON September 29

OPEN TO ALL ON ALL PLATFORMS :

Available 09.29.11 Download For PC

Available 09.29.11 Download For Xbox

Available 09.29.11 Download For PS3

Minimum System Requirements :

OS: WINDOWS VISTA (SERVICE PACK 2) 32-BIT

PROCESSOR: 2 GHZ DUAL CORE (CORE 2 DUO 2.4 GHZ OR ATHLON X2 2.7 GHZ)

MEMORY: 2 GB

HARD DRIVE: 20 GB

GRAPHICS CARD (AMD): DIRECTX 10.1 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (ATI RADEON 3000, 4000, 5000 OR 6000 SERIES, WITH ATI RADEON 3870 OR HIGHER PERFORMANCE)

GRAPHICS CARD (NVIDIA): DIRECTX 10.0 COMPATIBLE WITH 512 MB RAM (NVIDIA GEFORCE 8, 9, 200, 300, 400 OR 500 SERIES WITH NVIDIA GEFORCE 8800 GT OR HIGHER PERFORMANCE)

SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

Recommended System Requirements :

OS: WINDOWS 7 64-BIT

PROCESSOR: QUAD-CORE CPU

MEMORY: 4 GB

HARD DRIVE: 20 GB

GRAPHICS CARD: DIRECTX 11 COMPATIBLE WITH 1024 MB RAM (NVIDIA GEFORCE GTX 560 OR ATI RADEON 6950)

SOUND CARD: DIRECTX COMPATIBLE

KEYBOARD AND MOUSE

DVD ROM DRIVE

Vivement le 29 pour voir ce que ça donne par contre la config recommandé outch quand même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le 29 pour voir ce que ça donne par contre la config recommandé outch quand même :o

Ils annonçaient un i5@2.66 et une HD 6830 ou 5830 pour F1 2011. Au final je le tourne à fond en ultra (filtre à fond) réso 1920*1080 et pas un péte de lag, hyper fluide. alors wait & see comme on dit !

en passant, j'aimerai être un privilégier comme lors de l'alpha à recevoir le code dans les premiers ;o (en même temps vu les heures de jeux que j'ai sur BC2, BF2, vietnam) ils peuvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, EA s'autorise beaucoup plus que Steam, notamment la mise à disposition des données personnelles à des tiers. Sachant que c'est EA Suisse qui gère le truc, et ne fait donc pas partie de l'Union Européenne, je ne sais pas quoi penser de ça, mais ça n'inspire pas confiance. En ajoutant ça à la suppression des contenus, l'absence de serveur dédié (vrai, celui qu'on peut installer et configurer nous-même)...

Plus on s'approche de la sortie, plus je me sens conforté dans le fait que je vais avoir du temps pour changer de bécane, parce que je l'achèterais pas. Ce qui est encore plus insultant je trouve, c'est qu'ils axent un peu beaucoup le marketing sur la version PC du jeu.

justement... si c'est EA suisse qui est derrière le truc et je te confirme qu'îls le sont et je peux même te dire qu'ils se trouvent dans les locaux de l'ancienne banque UBS sur la place mollard et que le coffre fort est toujours en place et y ont mis des babyfoot,

Tu peux donc accepter les CLU et aucune donnée NE POURRAT ETRE FOURNIE A UN TIERS... en effet, la loi suisse est très clère a ce sujet et ceci serait de l'atteinte a la sphère privée...

de toutes manières je ris dans la mesure ou toutes vaux données sont déja en cours de déplacement partout dans l'espace numérique grace a vos FAI. Gouvernement, MSN, Boite E-mail et j'en passe... ;) si c'est pour dire non non j'utiliserais pas origin je tiens a mes données et au même temps dire sur facebook : Ouao je suis dans le nouveau bar nomé X en ce moment c'est trop génial....

Avez vous déja lu les conditions de l'obtention d'un crédit par un organisme financier? TOUS vendent vos données a des tiers ;) pourtant la personne ne dit rien.

Toini : privilégié de quoi? la béta commence pour TOUT LE MONDE le 29 et pour TOUS CEUX QUI ONT PRECOMMANDE OU ACHETE MOH le 27... donc quoi qu'il arrive TOUT LE MONDE AURA LA BETA AU MEME TEMPS et il n'y aura pas de FIRST...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...