Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Pire que l'alpha :eeek2::stress:

Et bien je pensais que ce n'était pas possible mais ils l'ont fait ! A l'alpha, pour contourner un arbre tomber au sol il fallait le contourner de 3KM sinon impossible d'avancer ! Maintenant, un trou d'explosif au sol fait un genre "d'aspirateur", ton perso est attiré vers le trou dés que tu passes à côté :francais: et je te raconte pas la galère pour en ressortir.

Encore un autre, j'arrive derrière un ennemie, touche "F" pour cut et bah non il a jamais voulut partir. En tout cas la hitbox a l'air d'être aussi pourrave que sur BC2. Je suis persuadé d'avoir tué une bonne dizaine d'ennemis hier en titrant à côté....

J’espère vraiment qu'ils vont bosser dessus car il y a encore énormément de travail, perso avec les dernier catalyst, pas moyen d'avoir la V-sync et je pense que les filtres ne sont pas appliqués (même soucis que BC2 à sa sortit et résolu 4 mois plus tard). Et sans parler des nombreux petits bug graphique (j'ai une image complétement rouge qui s'intercale de temps à autre).

Bref quand le jeu va sortir le 27 Octobre, il y a de fortes chances pour que ce soit encore belle et bien un bêta.....

PS: Je tourne le jeu en high et quelques réglages en ultra avec ma config n°1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Battlefield 3" : un tournoi mondial à 1,6 million de dollars

Electronic Arts, éditeur du jeu, s'est associé à Virgin Gaming pour organiser cette compétition en ligne.

Battlefield 3 sortira sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC le 25 octobre, mais les inscriptions sont déjà ouvertes, réservées aux joueurs 360 et PS3.

C'est plus un tournoi là c'est un telethon :transpi:

Sinon quelqu'un sait à partir de quel heure on peut DL la bêta sur PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, a partir de 14h00 si c'est comme pour la pré béta.

J'ai passé ma soirée sur Caspian border hier, c'est vraiment ÜBER!

La map Metro a tendance a vite lasser car au final on ne fait que tourner en rond avec les mêmes joueurs les un contre les autres durant 2 heures et les parties sont du coup, hyper répétitive.

Pour pallier a ça , faudrait changer de serveur après 2 rounds systématiquement.

Concernant les bugs de textures et les joueurs qui peuvent les traverser, j'ai constaté cela uniquement sur les serveurs US et suite a mon enquête personnelle et bien entendu cette conclusion n'engage que moi, cela est du au ping.

Je n'ai rien constaté de tout ceci sur les serveurs EU.

D'ailleurs, pour les matchmaking, allez avant tout dans l'explorateur de serveurs et mettez un filtre pour ne voir que les serveurs européens et comme cela, le matchmaking vous mettra dans un serveur EU et non US.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des perfs sur Caspian border, je tourne entre 35-40 FPS en high et CPU entre 85% et 95% ! La map envoi du lourd, du très lourd ! On retrouve l'ambiance BF sur ces bonnes vieilles map conquest ! Par contre le centre de gravité de l'hélico est vraiment à chier ;o

Par contre LéoLeandro, j'ai eu ces bugs de textures aussi sur des serveurs EU (je ne joue que sur ceux la) avec des pings de 47-48 ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai surtout remarqué, c'est lorsqu'il y a de nombreux impact d'explosions au sol que les bugs sont les plus fréquents. Je viens de faire une map sur métro, près du point B aucun soucis sur le 1er round, sur le deuxième je suis resté coincé en dessous de la map et pas moyen d'en resortir et pourtant je passe quasi au même endroit..... Pourtant même serveur. En tout cas le netcode à l'air encore en carton, y'en a ras le cul de se faire décalé au moindre pécno qui passe à côté de sois !

La map conquest à l'air d'en avoir beaucoup moins de bug de texture de sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour de ma part :

- La beta : Merci à EA/DICE de ne pas mettre la map Capsian pour Tout le monde. Une BETA privé dans une BETA privé, c'est vraiment pas sympathique.

- Le jeux : C'est un bon mix entre Medal Of Honor et Battlefield BC2. Effectivement, les armes sont encore un peu déséquilibrer.

- Les bugs : Ils sont encore vraiment nombreux et cela m'inquiete pour la sortie officiel le 27 oct soit dans moins d'un mois. Le temps d'envoi le master pour présage des médias, cela me parait impossible de corriger tous les bugs en si peu de temps.

- La mort : Il est courant lorsque l'on meurt de traverser la map et de pouvoir profiter d'une vue en profondeur de la map.

- Les classes : La répartition des objets a été reprise. Assault = Armes d'assault+soin, Support = Armes lourdes+Munitions, Ingénieur = Armes légères +LanceRoquette+Outils, Recon = Fusilsàlunettes+soutienaerien.

- L'interface web : Euh, la je comprend pas, autant je suis pas contre avoir une interface web, autant j'aimerais vraiment en avoir une qui est conviviale.

- Les Amis : La gestion des amis est .... désastreuse... Les amis ne sont pas copiés de Origin...

- Les escouades : Pour ma part je ne peux que "quitter une escouade" ou "rejoindre une escouade" aléatoirement, je ne peux pas créer d'escouade ou chosir.

- La régénération : Il faut m'expliquer pourquoi on se régénère tout seul !!!! Surtout les véhicules!! (Je n'ai pas confirmé pour les véhicules, j'ai lu sur un autre forum).

Voila, encore beaucoup de boulot pour avoir un truc nikel, mais le début est vraiment bien.

Je rappelerait à EA/DICE que une BETA ca doit venir un peu plus d'un mois avant la sortie officielle. Sinon c'est trop tard.

Niveau configuration, Mon I7 2600K et sa copine Phantom 580 GTX sont ravi. Pas de ralentissement sur la map 16/16. Je confirme sur la map 32/32 dès que j'aurais pu tester. (1680x1050 + Options FULL avec ou sans synchro)

Si certain ont des accès au serveur Caspian Border, je veux bien être invité. Voici mon Pseudo inGame : ElenWii .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pouvoir télécharger : C'est ici !

Ca marche bien, j'ai pu DL via TeamViewer sur mon PC. Quand je rentre, je joue direct :p

J'ai fait exactement la même chose avant hier pour le DL depuis le taf ! Je spammai mon outlook à distance :francais:

Edit: J'ai un amis qui a une XFX XXX HD 5850 et je pense qu'il va me la vendre pour s'acheter une CG qui tourne BF3 en ultra (c'est un maniaco-dépressif du framerate), à votre avis combien je l’achète et est ce que mon Antec néo 500w 80+ va tenir un cross OC et mon CPU Oc ? Je pense que non mais je demande au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...