Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi ce qui me gène le plus c'est "le droit de supprimer les contenus d'un compte au bout de 24 mois si tu n'y accèdes pas"

Mais est-ce qu'il le feront réellement ou bien c'est présent juste "au cas où" pour se préserver d'éventuel procès au US? bon ensuite Steam - Origin, je vois pas trop de différence... personnellement sa ne me dérange pas d'avoir les 2 (je comprend pas bien toutes cette polémique autour de tous ça)

Le coup du pass Online sur console je trouve ça abuser... même si je ne joue pas trop sur console et quand j'y joue, c'est des jeux solo... et des jeux multi joueur d'occasion j'en ai jamais acheter, et je revend aucun jeu que j'achète (je collectionne :) )

Sinon j'ai effectivement vue le jeu sur Amazon.co.uk mais je n'ai jamais commander sur ce site le jeu sera en anglais? alors vaut mieux commander sur Amazon.fr ?

je sais pas si il y a un soucis qui pourrais se poser ou quoi (j'habite en Belgique donc dans tous les cas je vais devoir le pré-commander a l'étranger :craint:)

Sinon il devrait y avoir une beta ouverte en septembre pour tester le jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pratique qu'il est, Steam est encore assez lourd pour des ordis qui sont limites, et ce, quelque soit le jeu. Donc avoir encore en plus une merdasse d'Origin, non merci. EA veut la jouer solo, ben j'achète pas. Je vais pas cautionner leur politique (toutes plateformes confondues) qui est de faire encore plus raquer les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en fou de la plateforme de telechargement, le jeu sera le meme :D En plus pour avoir joué a l'alpha il est plutot bien :transpi:

C'est à cause de ce genre d'attitude et de manque de solidarité des joueurs que les éditeurs peuvent se permettre de faire n'importe quoi, comme faire raquer pour des DLC pourris...

Si les joueurs étaient un peu plus mobilisés, EA ne pourrait pas imposer sa politique, après c'est vous qui voyez, mais ne venez pas vous plaindre plus tard des conditions de plus en plus restrictive qu'ils mettront pour l'accès aux jeux que vous louerez puisqu'ils ne vous appartiendront plus...

Le jeu est vraiment bien (J'ai participé à l'Alpha), mais s'ils ne veulent pas des joueurs Steam... Qu'ils se le garde, je passerai sur MW3, même s'il est moins bon, c'est une question de principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur console tu auras droit à un code unique, et donc l'obligation aussi de lier ce code à un compte Origin. Tu croyais quoi, que tu allais être tranquille sur consoles ? EA veut pouvoir te posséder de bout en bout, quelque soit la plateforme.

Pour ma part je reste sur BlackOps, le temps que j'arrive au bout, j'aurais déjà plus de cheveux de toute façon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte origin sur console j'ai des doutes. Portal 2 t'es pas obligé de le relié à Steam par exemple sur console (et sur 360 tu peux pas du tout en fait).

Code unique à racheter si tu prends le jeu d'occaz ouais, c'est la grande mode en ce moment, mais perso ça me dérange pas, j'achète quasi jamais d'occaz vu le prix des jeux sur le net ou en import ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez EA, il te faut un compte séparé de ton live ID/PSN ID pour leurs jeux. Expérience perso sur xbox 360 : Mirror's Edge, NFS Hot poursuit (autolog, avec clé unique à cramer), et un troisième que je n'ai plus (et qui ne m'a pas marqué manifestement).

Il est fini le temps où tu étais tranquille sur consoles en payant plus cher : maintenant tu paies plus cher, mais en plus t'es emmerdé comme sur PC (j’attends de pied ferme l'arrivée de la connexion internet permanente pour les jeux solos des consoleux :devil: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti :mdr:

Les lows joueront entre lows alors, les bioniques joueront entre eux et feront chier personne (oui oui j'y crois encore :transpi: )

Comme disais je sais plus qui l'autre jour : si ça vous amuse... ;)

C'est quand même relativement stérile à force. Du moment qu'il y a du plaisir de jeu on s'en fout en fait.

Puis bon pleurer du sang c'est du même niveau que quelqu'un qui trouve que c'est injouable à 59.25639 fps xD (oui parce que ça se sent dès que ça descend trop les fps :transpi: )

C'est un poil exagéré :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fait rire parce que c'était les PS3-eux dont l'heureux contributeur d'une exclu PS3 qui critiquaient la pauvre qualité graphique de la Wii, les lags possibles, les portages au rabais... Mais là, bah le portage est très bien d'un coup :transpi:

Vas y, je te laisse quoter où je dis que le portage est mieux d'un côté ou de l'autre pour ce jeu ;) (à part à la fin de ce message ^^')

La base c'est juste que je pense ne pas être emmerdé par origin sur console si je le prends (pour le multi par contre ça sera au bureau :transpi: )

Il sera graphiquement pas au niveau d'un PC de tueur c'est évidant, les pro joueront sur PC en compet entre eux, etc, etc... (je te laisse rajouter les termes qui vont bien en plus avec les négations qui vont avec ou pas : aliasing, lags, souris, clavier, roxxor, bisounours, etc ^^ ).

Il sera pas pour autant moins sympa à jouer sur console. Il sera sympa différemment (valable pour tous les jeux quasiment), c'est trop dur à comprendre ?

Bon sur ce, j'ai des jeux PS3 à développer pour les joueurs pas exigeants :p

PS : la wii par contre ouais, c'est de la merde et même pas que pour les portages :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...