Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Nan mais c'est tjrs l'alpha faut pas rêver.

Ils ont ressorti la même version du jeu, pour pas se faire chier, et ça contente tout le monde en attendant la version finale.

Comme il dit "If you know anything about legitimate BETAs you'd know this is not really a actual beta. Its a marketing demo running on old ass alpha code."

J'ai tendance à être d'accord avec lui. "Démo marketing basée sur la version alpha, pour faire plaisirs aux joueurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est tjrs l'alpha faut pas rêver.

Ils ont ressorti la même version du jeu, pour pas se faire chier, et ça contente tout le monde en attendant la version finale.

Comme il dit "If you know anything about legitimate BETAs you'd know this is not really a actual beta. Its a marketing demo running on old ass alpha code."

J'ai tendance à être d'accord avec lui. "Démo marketing basée sur la version alpha, pour faire plaisirs aux joueurs".

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI certains hésitent (comme moi en fait) ça peut peut être intéresser :

http://cdkeyshere.com/battlefield-3-cd-key.html?tracking=4df6765b94328&currency=EUR

Source : http://www.dlcompare.fr/jeux/battlefield3-156

A ce prix la, ça vaut le coup je pense.

Tiens je viens de voir un truc marrant : les plus chers parmis la liste des revendeurs ... c'est EA sur Origin.

Pas de boite, pas d'intermédiaire qui prend une marge .. et ils le vendent plus cher que tout le monde.. les enfoirés :censored::vomi1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

woot! Joli prix ouaip, merci :)

ca te fais peur qu'il y ait des bugs dans une beta d'un jeu qui sort dans un mois ? :fou:

:cap:

Rockets a bien cerné le truc, ça et le fait qu'origin soit aussi... bizarre (genre: passer par un navigateur Oo ??) alors que ça devrait être ok de ce côté.

Comme il dit "If you know anything about legitimate BETAs you'd know this is not really a actual beta. Its a marketing demo running on old ass alpha code."

Ca se pourrait. C'est qui le "il" qui a dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais personnellement, je n'ai pas rencontré énormément de bugs depuis que je joue, peut-être suis-je chanceux ! :incline:

En tous cas, hasard ou non, les réglages graphiques proposés par défaut m'ont l'air pertinents puis-qu’avec Fraps, je me suis aperçu que je ne passe jamais en dessous de 29/30 fps sur toute une partie avec quelques pics à 45/50 dans le métro (mais j'ai quand même peur pour les maps conquêtes à 64 joueurs, quelqu'un ayant joué sur Caspian pourrait préciser s'il faut revoir les réglages à la baisse ?)... :transpi:

Bref, avez- vous tenté de retourner sur bcbf2, j'ai fais le test hier juste pour voir, on a quand même bien évolué graphiquement mais aussi au niveau du gameplay (vive la possibilité de s'allonger et les gestes moins rigides), du coup perso ça va être dur de combler le trou entre la béta et la sortie du jeu ! :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour ceux qui sont clients : tu gagnes 250pts à acheter BF3, et le jour où t'auras 5000 points de fidélité tu pourras acheter un jeu tel que celui-ci. Ca marche comme ça chez G2Play aussi.

Mais connaissant les emmerdeurs de chez EA, j'irais certainement pas acheter une clé comme ça, elle va gicler au bout d'une semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais connaissant les emmerdeurs de chez EA, j'irais certainement pas acheter une clé comme ça, elle va gicler au bout d'une semaine...

J'ai acheté Crysis 2 le jour de sa sortie (22¤) sur un site du genre (cdkeyhouse), il est toujours dans la liste de mes jeux Origin, selon le site où tu commandes certains te rembourse la key au cas où il y aurait un soucis, d'autres ne veulent rien savoir, suffit de bien choisir son site :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la map y est pour beaucoup une vrai map 64 nous fera surement dire que le jeux est mieux que l'on pense ^^.

Sur BF2 j'ai des souvenirs avoir detesté des map , alors je n'y jouai pas dessus, là on a pas le choix donc si on aime pas .. on ne joue pas ^^

Pour avoir pu jouer sur la map Caspian (mode conquête 64joueurs), BF prend ton son intérêt dans ce bon vieux mode, et ça change vraiment, j'ai plus trop trop envie de retourner jouer en mode rush maintenant.

le mode rush dans le principe c'est pas mal, malheureusement il y a toujours une floppé de sniper qui gâche la progression du jeu ... l'idéal aurait été une limite de sniper imposé a chaque équipe...

Sinon le jeu je l'ai payé 40¤ sur Origin pour ma part, j'ai eu la "chance" de recevoir un bon d'achat de 10¤ pour mon anniv et à l'époque le jeu était à 49¤ o:)

(d'ailleurs pourquoi le jeu est maintenant à 60¤ sur Origin ? c'est rare un jeu PC à ce prix)

Bref je suis vraiment impatient de jouer à la version finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs pourquoi le jeu est maintenant à 60€ sur Origin ? c'est rare un jeu PC à ce prix)

Parce que les types de chez EA sont tous des gros :censored::censored: .

Le jeu est atm a 60€ (et encore c'est même pas une version boite..), et c'est sans compter la flopée de DLC qui ne manquera pas d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(d'ailleurs pourquoi le jeu est maintenant à 60¤ sur Origin ? c'est rare un jeu PC à ce prix)

Parce que les types de chez EA sont tous des gros :censored::censored: .

Le jeu est atm a 60¤ (et encore c'est même pas une version boite..), et c'est sans compter la flopée de DLC qui ne manquera pas d'arriver.

Parce que sur Origin tu as à 60¤ la version Edition limité peut etre ? :cartonjaune:

Faut arreter de taper partout sans regarder simplement parce que c'est EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai bien vu hein, détrompes toi.

Je trouve juste à chier ce système d'édition "limitée" qui n'est rien d'autre qu'un DLC dispo avec la release du jeu.

Autant des version spéciales/limitées/collectors avec des vrais truc je suis parfaitement d'accord. Genre j'ai buy la version collector de sc2, une bonne grosse boite, avec le comics, le livre d'artworks, la clé usb avec SC1, le cd de la BO du jeu le dvd du making of, et le truc kikou en plus : le thor ig et le pet pour wow.

Autant les version limitées dans ce style, ou t'as juste 2-3 trucs ig, que tout le monde finira par avoir tôt ou tard via un dlc, ça je n'arrive pas à m'y faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, si je ne m'abuse, back to karkand sera dispo pour tous plus tard, genre 1 mois après la sortie un truc comme ça. Apres le reste c'est ces unlocks d'armes/gadgets que tu débloquerais aussi en progressant dans le jeu. Reste juste le kit SPECACT qui est un "vrai" plus (et quand je dis vrai... :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...