Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 +1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 clair :) Je crois que pour l'édition limitée je trouve pas mieux que sur CDkeyhouse à 43$ (yep, des dollars, ça me fait un meilleur taux de change que l'¤ En euros il est 33.07). Les autres sites sont soit plus chers, soit c'est du genre des versions boîtes expédiées 48h avant la sortie, ou des trucs ou le pack Karkand n'est pas assuré à 100% etc etc. Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... Vous avez mieux? :) Tiens nous au courant ca m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zazardify Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 Des nouvelles concernant Steam ou ce sera toujours la surprise la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 faut qu'on s'organise pour partager nos originID et créer un platoon PCI les gars On avait créer le platoon mais bon c'était sur la beta. Sinon mon originID c'est............. nemesis93_75 \o/ EDIT: Sinon dommage que je puisse pas précharger alors que j'ai pas préco le jeu sur Origin mais autre part EDIT2: bon sinon je viens de preco le jeu (je l'avais reserver chez game, mais la flemme de l'avoir en boite bref...) et je peux pas le DL là EDIT3 (ou EDITDELANUIT) : ça y est je peux le DL \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 clair :) Je crois que pour l'édition limitée je trouve pas mieux que sur CDkeyhouse à 43$ (yep, des dollars, ça me fait un meilleur taux de change que l'€ En euros il est 33.07). Les autres sites sont soit plus chers, soit c'est du genre des versions boîtes expédiées 48h avant la sortie, ou des trucs ou le pack Karkand n'est pas assuré à 100% etc etc. Certains où le jeu est en russe aussi, mais avec promesse d'un patch multilangues le jour de la sortie... Vous avez mieux? :) Tiens nous au courant ca m'interesse Ben j'ai encore quelques doutes en fait, celui-là aussi fait le truc du russe. Et j'ai pas trop confiance dans leur formulaire de création de compte client: ils demandes que les infos soient EXACTEMENT les mêmes que le compte paypal. Les nom/adresse/etc je veux bien: mais pourquoi exiger le même mail et n° de téléphone (obligatoire) que le compte? Ca me fait penser que c'est quasi les seules info nécessaires pour faire un recouvrement de mot de passe... du coup je me renseigne encore avant de foncer. Si j'ai pas plus d'infos ça risque d'être sur amazon :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 ils demandes que les infos soient EXACTEMENT les mêmes que le compte paypal. Sur CDKeyHouse c'est pareil, mais perso, j'ai pas de compte paypal et y'a un truc pour payer par paypal sans compte, ce que j'ai fait. Acheté 2 trucs chez eux pour l'instant, pas eu de pb jusque la. (Juste leur mail avec les clé qui étaient arrivé direct dans la boite à spam, mais bon, c'est "courant" comme "problème" ça.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est de cdkeyhouse que je parle justement Bon, à voir paypal ne peut pas donner d'infos sur le site. Par contre ils confirment que la seule chose nécessaire pour faire un achat c'est l'email et le mot de passe paypal, donc qu'après, les demandes du vendeur ne sont pas de leur ressort. Je vais tenter le tout pour le tout et voir comment la procédure se passe avec quelques modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Achat en attente de validation, je suis pas passé par paypal mais direct par VISA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Bonjour, Je m'INcruste juste le temps d'un post : vous parlez du multi, mais est-ce que le solo de BF3 vaudra le coup ? Aujourd'hui on ne juge que par le multi, on en oublie ceux qui ne jouent pas connecté... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Apparemment ça sera anecdotique le solo, BF c'est avant tout le multi, c'est d'ailleurs la première édition a bénéficier d'un solo a ma connaissance donc l'acheter pour ca ne vaudra certainement pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkpony Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 BFBC2 avait un solo. L'avantage du solo, c'est de pouvoir tester un panel d'armes et de véhicules large afin de ne pas retrouver larguer en multi (notamment les jets et hélicos). Et puis de toute façon, vu la durée du solo, c'est balot de pas le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 Ok donc je passe mon tour Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrMeth Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 BFBC c'est pas battlefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElenWii Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Il y a un solo qui ne sera pas anecdotique à priori, y'a même un coop :). Encore 3 jours à attendre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouaip. Et même sur BF2 il y avait un "solo". Aka une campagne à faire avec des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Ouais enfin sur BF2, là pour le coup c'était inexistant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Et puis de toute façon ne pas jouer connecter alors qu'il faut être connecté pour lancer le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Euh pour lancer le jeu il suffit d'appuyer sur Power Vu vos avis, je vais m'abstenir de prendre BF3 à sa sortie. J'attendrai une baisse du prix pour le solo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634765235136126340 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis dessus ^^ activé en passant par un proxy koreen (possible avec un vpn aussi) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Mort de faiiiiiiim ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 je suis dessus ^^ activé en passant par un proxy koreen (possible avec un vpn aussi) :) Need ta méthode stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Un test de la version finale sur PC Pour répondre à nemesis c'est simple, certains sites donne déjà les CDkey pour pré-charger le jeu sur Origin, ensuite il suffit d'utiliser un proxy ou VPN de hongkong ou équivalent et tu peux jouer. Je viens de le préco à 20.75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Non mais il est préchargé chez moi. Et en fait, il suffit d'utiliser un proxy pour "débloquer" l'accès, et après plus besoin (là je viens de relancer le jeu sans proxy et j'ai accès au serveur multi et tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 RoCKeTs, pas peur de voir ton compte banni à cause d'un site de CD-Key ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 24 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2011 Pas eu de soucis avec la key de Crysis 2 (22€) sur Origin, je vais voir avec BF3 au pire si mon compte Origin est bloqué ce sera pas une grande perte Donc je tente le coup, hors de question de payer plus avec leurs conneries de DLC à venir de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.