Fouet Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 idée un peu folle mais qui serait d’accord de construire sa sur incraft Quelle batiment? Tous ? yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 idée un peu folle mais qui serait d’accord de construire sa sur incraft Quelle batiment? Tous ? yep ah ok oui c'est une idée dolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 31 mars 2013 Partager Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai besoin d'aide le point bleu c'est le portail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tryxe Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Aypierre est de retour sur le serveur?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai besoin d'aide précise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tryxe tu va mourir :) J'ai besoin d'aide précise... les pos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 parcontre question ou est passé tout mon bois qui était dans les coffres de construction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tryxe tu va mourir :) J'ai besoin d'aide précise... les pos ? de quelle aide tu as besoin pour la zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 tryxe tu va mourir :) J'ai besoin d'aide précise... les pos ? de quelle aide tu as besoin pour la zone ? raser tout les abres et aplainir la zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pourquoi choisir le trou du cul du monde pour faire ce projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 pour être loin de tou est aussi car ces que le début du projet je vais construire toute une zone médiévale sur des milliers de bloc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 J'ai fait quelques modifications sur le serveur ce weekend. Comme la sauvegarde du monde est très lourde, elle n'est faite plus qu'une fois par jour. Evidemment, en cas de problème, le décalage sera d'une journée au lieu d'une heure mais ça évite la saturation du CPU lors de la compression du monde avant sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 sa fait beaucoup de dirt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 sa fait beaucoup de dirt P'tit joueur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 et niveau torche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 4348 / 7624 / 1544 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Pitié ... quelqu'un peut me libérer ? Je suis coincé dans le portail à PainKillz (il a fermé les deux cotés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Je vais essayer de te libérer (T.N.T lalalala) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 NAAAAAAN, je veux pas crever !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Désolé painkillz pour les quelques dégâts dus à l'usage de tnt pour libérer arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Un suicide n'aurait pas suffit ? Ou un /home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 pas d'accès au chat lorsque on est dans un portail à ce qu'il m'a dit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Ça me parait étrange ça, je testerai tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Quand tu es en téléportation pas d'accès normalement oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Mais quand tu es en téléportation, tu n'es plus "dans" le jeu. Donc seul moyen pour débloquer, fermer le jeu. Pour ça que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés