Pab01 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 à aucun moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 (modifié) L'encodage de la video vers la fin laisse un peu a desirer. j'aime beaucoup le petit encart de la pyramide de nuit, faudrait que tu envoies où que tu m'envoies la video de cet encart j'ai suprimer la vidéo des mes disque dur, mais tu peut toutjours la dl depuis youtube et l'encodage qui laisse à désirer je m'en suis rendu compte aprés les 6 h de rendu ^^ Modifié le 27 juin 2014 par Fouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pis ton pack de texture fait pauvre les armures en diam's sont lisses et la pyramide est morne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Ce serait pas ton pack de texture sur les 3 captures ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Tu veux que je prennes les screen avec lequel ? Celui par defaut ? Modifié le 28 juin 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 28 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Arf, si ça ne tenait qu'à moi j'y jouerai mais : 1) j'ai pas envie de débourser 15 € (au pif) pour un jeu que je jouerai 3j (parce que j'en aurai vu le tour) 2) je veux pas que ça vienne une addiction ^^ Mais il existe pas une version de Minecraft où on peut que se balader (un peu comme le mode solo) ? Je suis curieux de votre ligne de métro (géré par Titia ? Attention aux retards si c'est le cas ^^). 3 jours hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Tu veux que je prennes les screen avec lequel ? Celui par defaut ? Bah ouais, ce serait tout de suite plus beau ! 3 jours hein Ça ... ça c'est fourbe. M'en souviendrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 (modifié) Etant donné que la pluparts des joueurs ne jouent plus sur IncraftV1 je me demandais si ces joueurs pouvaient nous passez leurs pioches en diams efficiency 5 Umbreaking 3 pour continuer le trou... Modifié le 8 juillet 2014 par LeMajor35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Pourquoi ? La réparation ne marche plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeMajor35 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Si mais c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldertroy78 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Sans compter qu'obtenir Solidité 3 est pas évident ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Bof, j'ai quasi toujours unb 3, c'esr effi 4 qu'est chaud a avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Euh ... pour avoir efficacité 4, tu fais que des enchants de niv 1, 25% de probabilité d'avoir efficacité 1. Après tu les cumules, au bout de 1/2h, t'as ton eff 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 9 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 Autant cumuler 2 pioches eff 4 directement, tu uses moins de ressources Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Euh ... pour avoir efficacité 4, tu fais que des enchants de niv 1, 25% de probabilité d'avoir efficacité 1. Après tu les cumules, au bout de 1/2h, t'as ton eff 5. Je sais pas comment tu t'y prend, mais j'arrive a avoir de l'effi 5 sans trop de problème et pas besoin d'une heure.... une petite demi heure suffit largement à en avoir quelques une..... après je sais pas si c'est moi qui ai de la chance ou le jeu qui à pitié de moi..... Sinon on en est ou de l'avancement d'INcraft V2 ? j'imagine que non, mais sait-on jamais, si besoin d'aide à quoi que ce soit ne pas hésiter.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Oui mais j'use qu'une seule pioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaamuT Posté(e) le 11 juillet 2014 Partager Posté(e) le 11 juillet 2014 Réparé deux fois ma pioche e4u3 hier soir, si je peu, j'essayerai de tenir ce rythme pour aider… Il est hallucinant ce trou, on compte carrément en outils usés :o Pas grosse la tranche où j'ai aidé, juste deux pioches, mais petit à petit… :° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkaon89 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Bonjour à tous j'ai commencé minecraft il y a 3 semaines grâce à lapin et j'ai déjà beaucoup joué en solo Sinon j'ai également beaucoup joué à plusieurs mmorpg, je suis également passionné du jeu magic the gathering auquel je joue régulièrement avec lapin irl Modifié le 14 juillet 2014 par arkaon89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) Faut étoffer encore un peu la présentation, mais je confirme ses dires et prend son parrainage Modifié le 14 juillet 2014 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Bienvenu ! Tu fais venir tes connaissances pour les exploiter sur le trou maintenant c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 en partie, ca fait des esclaves volontaires en plus pour le trou et pour repeupler le serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkaon89 Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 (modifié) j'aime miné donc aidé pour le trou ne me dérange pas, en plus j'ai besoin de caillou pour la construction que j'envisage de faire Modifié le 14 juillet 2014 par arkaon89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 14 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 juillet 2014 Partager Posté(e) le 14 juillet 2014 j'aime miné donc aidé pour le trou ne me dérange pas, en plus j'ai besoin de caillou pour le construction que j'envisage de faire On lui dit où on attend la 1.8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés