Aller au contenu

INcraft, le serveur Minecraft de NXi !


Messages recommandés

Salut moi c'est Reckenz j'aurai 16 ans dans 1 mois et je joue a minecraft depuis 1ans et demi. Je n'ai jamais vraiment etait "ataché" a un serveur car soit il y a trop de monde donc lag etc... ou soit tous les joueur peuvent utiliser des commandes cheater ce qui rend le gameplay moins interesant du moin pour ma part. Puis à force de chercher il y a un peu moin d'un mois j'ai trouvé ce serveur, Incraft qui ma beaucoup plut, les joueur sur le serveur sont très sympas et très acceuillant. Je peus êtres connecté assez souvent mais je ne joue pas qu'a minecraft (COD,BF,GTA etc...) plus les cours malgré cela je me connecterai le plus souvent possible.J'aimerai vraiment faire parti de se serveur. Merci d'avance un gameur passionné Reckenz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La costumière est maintenant opérationnelle ! A tout les visiteurs, si vous voulez testez nos nouvelles gammes, elle se situe deuxième porte à droite, dans l'avenue centrale ! Demandez aux membres pour vous habiller !

D'ailleurs, en écrivant ca, je me dit : "Ca serait pas plus sympa si les avenues avaient des noms?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça ne va pas faire plaisir mais le serveur a crashé vers 1h30 sans raison particulière ni activité particulière. Le fait étant que le spawn étant chargé en permanence et la sauvegarde régulière des chunks chargés n'étant pas active il a rollback de facilement deux jours.

EDIT : J'ai remis un save-all toutes les heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une remarque de Tryxe qui m'a fait remarqué que ma formulation n'était pas très claire : je précise que seul le spawn est concerné, le reste de la map n'a pas été affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or la cause du crash, le pourquoi du rollback est expliqué dans la note de version de bukkit qui vient de sortir (le serveur a été mis à jour) :

Re-enabling the built-in auto-save
I'd like to personally apologise for the poor decision we made at the time regarding auto-saving that has resulted in some servers losing their progress on their worlds. For more information on why this decision was made and how we're addressing the problems it has caused, see this commit's message here.

Franchement ça ne les aurait pas tué de mettre ça dans la note de version quand ils l'ont supprimé début septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, Ici MrKillB alias KillSword/RoyalChicken,

Mon pseudo in IG est MrKillSword voir RoyalChicken selon l'humeur de Karta :p.

Pour me présenter Irl rapidement j'ai 16 ans et je viens d'entrer en 1ère S donc en semaine je ne peux pas trop me connecter même si je reste un jour actif.

IG je joue à minecraft depuis la beta 1.3 (que de souvenirs) donc autant dire que j'ai de l'expérience. Je souhaiterai vous rejoindre dans cette aventure afin de partager de bons moments entre minecraftiens. J'ai déjà passé quelque temps en tant que visiteur en compagnie de Karta et Tryxe ce qui m'a motivé à vouloir rejoindre votre sympathique communauté.

Sur ce, Tryxe tu sais ce que tu as à faire :) et à bientôt in game je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je m'appelle theo_fleur j'ai 14 ans et j'habite en France je rentre en 4 émé cette année et je joue a minecraft depuis 1 an .j'ai découvert se serveur depuis quelque jour .je les visiter chaque jour et chaque jour ma convaincu de poster ma candidature pour rejoindre et participer a la vie du serveur que je trouve super bien =) si je suis prix je conte et aider des personne et participer aux projet commun .je suis sympa , généreux et polit je suis assez bon en restonne et en construction . je n'ai pas teamspeak et skype mais sa viendra je l’espére ><.

merci d'avoir lus ma candidature et a bientôt sur incraft :).

ps:je recherche un parrain si sa intéresse quelqu'un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Je viens de faire un changement qui a un impact majeur sur le gameplay !

Il n'est plus possible de faire /home ou /spawn quand on se prend des dégâts (de tous types). Et oui, c'est de la triche de faire /home pour échapper à la mort !

De plus, il y a maintenant un délai de 30s entre deux commandes /home ou /spawn. Un bon moyen d'éviter certains abus et les surcharges du serveur.

(et merci à MisterJ44 d'avoir joué le cobaye :chinois: )

Modifié par iolivier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Je viens de faire un changement qui a un impact majeur sur le gameplay !

Il n'est plus possible de faire /home ou /spawn quand on se prend des dégâts (de tous types). Et oui, c'est de la triche de faire /home pour échapper à la mort !

De plus, il y a maintenant un délai de 30s entre deux commandes /home ou /spawn. Un bon moyen d'éviter certains abus et les surcharges du serveur.

(et merci à MisterJ44 d'avoir joué le cobaye :chinois: )

Arg nan fini le /home quand on tombe dans la lave du nether.

Le nombre de fois que ça m'a sauvé d'une perte totale de mon stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !

Je viens de faire un changement qui a un impact majeur sur le gameplay !

Il n'est plus possible de faire /home ou /spawn quand on se prend des dégâts (de tous types). Et oui, c'est de la triche de faire /home pour échapper à la mort !

De plus, il y a maintenant un délai de 30s entre deux commandes /home ou /spawn. Un bon moyen d'éviter certains abus et les surcharges du serveur.

(et merci à MisterJ44 d'avoir joué le cobaye :chinois: )

Arg nan fini le /home quand on tombe dans la lave du nether.

Le nombre de fois que ça m'a sauvé d'une perte totale de mon stuff.

Ça dépend ..., est-ce qu'on peut se TP quand on tombe (à moins que ça se base sur les coordonnées et non sur le mouvement du joueur) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...