Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 le serveur est en cours de réinstall. J'ai configuré un peu trop vite et trop machinalement ses partitions. Et ce matin quand je suis passé j'ai pas fait attention Du coup on change de système et le serveur revient dans quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 /me envoie une bombe banane sur Kartapuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Donc pour résumer c'est de nouveau Online et cette fois ça ne bougera plus. Serveur : 37.59.1.30 Dynmap : http://37.59.1.30:8123 (en cours de génération) Ts : comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 16 juin 2013 Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Savez vous a quel hauteur une tour a mob doit être du sol ? Le serveur ne lag plus :) Modifié le 16 juin 2013 par Robinfon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super_nono Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Savez vous a quel hauteur une tour a mob doit être du sol ? Le serveur ne lag plus :) entre 27 et 30 je pense que c'est l'idéal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 (modifié) de bien belles images de la pyramide et du creeper de bakalex Modifié le 26 juin 2013 par Pab01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est pas pour critiquer hein mais ... il est où le creeper ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pab01 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 qy'y z'y viennent tes creepers, je les attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Faut que je creuse ( ) le sujet, j'ai pas réussi à faire les shader mods dernièrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 passe un coup sur ts on t'expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aypierre Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 (modifié) Hello o/ Je viendrai certainement plus régulièrement une fois ma petite config livrée et montée ^^ Sinon j'ai une question de la part d'un ami qui voudrait se monter un serv feed the beast (plusieurs de ses amis participeraient). Malgré ce que je lui ai dit de la limite de la connexion (upload adsl quoi ) il n'est pas chaud du tout pour louer un serv, genre verygames etc. Alors 1: est-ce que c'est franchement réaliste d'héberger chez soi? ok c'est pas un fps mais quand même. 2: si oui, quelle genre de config serait nécessaire? Il me semble que FTB avec tout ses mods doit tirer bien plus qu'un vanilla mais j'aimerais un ordre d'idée quoi. La confg du serv actuel me donnera déjà une base. Merci :3 (Si ça fini par trop squatter le topic j'ouvrirai un sujet) Pour en maintenir techniquement un.... C'est une merde pas possible FTB. C'est du code absolument pas optimisé, avec des fuites de mémoire de partout. Ca balance des exceptions qui ne devraient même pas pouvoir exister (c'est comme si la jvm se comportait vraiment n'importe comment). Bref, même avec une machine de la Nasa (on a du Xeon 32 coeurs, 48go de ram) tu aura des probs, pas vraiment à cause de la machine en elle même, mais à cause de java qui n'est pas prévu pour gérer ça, tout simplement. Donc faut prévoir un reboot mini / jour (on a scripté le reboot auto du serv depuis xd) et pas faire trop joujou avec mystcraft et surtout, surtout avec computercraft (c'est le pire). Bref, bon courage xD Modifié le 27 juin 2013 par aypierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oh, un revenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Il faudrait que je passe un jour sur ce serveur quand j'en aurai la capacité. Idem, je ne comprend pas l'attrait pour FTB... Factorization, IC2, TE, UE/Mekanism/MFS/Autres et BC dans un même groupe, je n'ose imaginer les ravages d'un tel mélange. Certaines machines seront en double ou triple ou plus, alors qu'un BC ou Mekanism (avec générateurs) ou Extrautils + MFR (MineFactory Reloaded) serait plus que suffisant pour couvrir le plus gros des besoins en machines différentes, et réduiraient d'autant les problèmes. Et Mystcraft quand on sait que le but d'un serveur est quand même de rencontrer des gens, c'est curieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 ce cri du coeur! Merci beaucoup d'avoir apporté ce supplément de réponse à celle d'Edtech! Ca donne une idée quoi en gros RAM au max genre 16Go mini, et un bon gros proco mini 4c/8t (même si MC et les coeurs... ). + un bon SSD bien sûr. oki. Et niveau connexion faut compter quoi? 1mbps par joueur connecté? Bref, même avec une machine de la Nasa (on a du Xeon 32 coeurs, 48go de ram) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orestis_Man Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bonjour, Je m'appelle orestis_man IG, je suis un joueur à la recherche de serveur 100% Legit car je n'aime pas trop les give etc... J'ai vu ce serveur, je me suis connecté. J'ai dis bonjour et directement, plusieurs personnes m'ont dit bonjour. J'ai parlé avec eux, et ils m'ont emmenné dans leur "coin" J'ai tout de suite vu les constructions et j'ai adorré ! Donc je me suis dis pourquoi pas élargir mon expérience sur ce serveur en faisant une candidature pour pouvoir construire et vous faire profiter de mes constructions, de mes matériaux peux-être Je suis assez fort en redstone, et j'apprend a utiliser les matériaux d'architecture pour pouvoir faire des constructions plus ou moins belles Voila, je pense m'être présenté en quelques lignes qui sont ci-dessus, Amicalement orestis_man =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Est-il possible d'y rentrer pour admirer ou pour miner pour le plaisir? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Est-il possible d'y rentrer pour admirer ou pour miner pour le plaisir? Merci d'avance. Salut En tant que visiteur, vous ne pouvez que .....visiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redcherry Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Et pour construire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Voir première page du sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexy200014 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Salut ! Je suis Alexy J'aimerais bien rejoindre votre communauté :) Je voudrais le rejoindre bien car une bonne communauté me manque .Si besoin je vous donne mon Skype : Alexy_boukaya Merci de m'accepter . Sa serais vraiment sympa .Merci de regarder mon Message . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 (modifié) Sécurisez vos biensSeuls les builders et modérateurs ont accès au plugin WorldGuard. Ce dernier permet de sécuriser complètement une zone (limité à un volume de 1 million de cubes, pour plus grand, demandez à un modérateur). Un petit tutoriel rapide pour son utilisation : Utilisez la commande //wand (avec le double slash) pour obtenir une hache magique ou fabriquez-vous une hache en bois. Equipez-vous de cette hache. Avec votre clic gauche, sélectionnez un cube. Déplacez-vous et sélectionnez un autre cube avec votre clic droit. Vous venez de définir un carré définissant la région que vous souhaitez vous approprier. Utilisez la commande //expand vert pour étendre cette zone verticalement (cette opération sélectionne automatiquement toutes les couches de votre région, de la bedrock jusqu'au ciel). Si vous voulez n'étendre que sur une hauteur limitée, utilisez //expand X up ou //expand X down ou X est le nombre de cubes à ajouter en hauteur. Utilisez la commande /region claim . égion>Vous voila en possession d'un joli bout de terrain Si vous souhaitez qu'une ou plusieurs personne puisse construire dans votre région, utilisez la commande /region addmember égion>. Pour enlever ces mêmes droits : /region removemember égion> Par défaut, les builders qui ne sont pas membres de votre région ne peuvent pas ouvrir de porte, utiliser les leviers, etc. Pour donner ces droits à tous les joueurs, il faut utiliser la commande /region flag use allowégion>. Et pour les retirer /region flag use denyégion> Ôooooh, non seulement Edtech sait pas écrire <région> mais en plus, ça n'a rien à faire là. Bouuuuuuuuuh ! :copain: Modifié le 6 juillet 2013 par Arcy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 je penche pour un bug d'affichage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Demande de ban pour Edtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 Nan, c'est Philo qu'il faut bannir, c'est lui qui a tripatouillé mon post des dizaines de fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 8 juillet 2013 Partager Posté(e) le 8 juillet 2013 (modifié) Ne surtout pas le ban ! juste supprimer sa WG et nous laisser faire pleinnnn de canon TNT autour Modifié le 8 juillet 2013 par zeebiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés