Posté(e) le 30 mars 201312 a idée un peu folle mais qui serait d’accord de construire sa sur incraft Quelle batiment? Tous ? yep
Posté(e) le 30 mars 201312 a idée un peu folle mais qui serait d’accord de construire sa sur incraft Quelle batiment? Tous ? yep ah ok oui c'est une idée dolle
Posté(e) le 1 avril 201312 a parcontre question ou est passé tout mon bois qui était dans les coffres de construction ?
Posté(e) le 1 avril 201312 a Auteur tryxe tu va mourir :) J'ai besoin d'aide précise... les pos ? de quelle aide tu as besoin pour la zone ?
Posté(e) le 1 avril 201312 a tryxe tu va mourir :) J'ai besoin d'aide précise... les pos ? de quelle aide tu as besoin pour la zone ? raser tout les abres et aplainir la zone
Posté(e) le 1 avril 201312 a pour être loin de tou est aussi car ces que le début du projet je vais construire toute une zone médiévale sur des milliers de bloc
Posté(e) le 2 avril 201312 a J'ai fait quelques modifications sur le serveur ce weekend. Comme la sauvegarde du monde est très lourde, elle n'est faite plus qu'une fois par jour. Evidemment, en cas de problème, le décalage sera d'une journée au lieu d'une heure mais ça évite la saturation du CPU lors de la compression du monde avant sauvegarde.
Posté(e) le 3 avril 201312 a Pitié ... quelqu'un peut me libérer ? Je suis coincé dans le portail à PainKillz (il a fermé les deux cotés).
Posté(e) le 3 avril 201312 a Désolé painkillz pour les quelques dégâts dus à l'usage de tnt pour libérer arcy
Posté(e) le 4 avril 201312 a pas d'accès au chat lorsque on est dans un portail à ce qu'il m'a dit :/
Posté(e) le 4 avril 201312 a Mais quand tu es en téléportation, tu n'es plus "dans" le jeu. Donc seul moyen pour débloquer, fermer le jeu. Pour ça que je ne comprends pas